Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question???
j
25 mai 2006 19:57
hier j'ai eu un debat assez animer avec des amis,la question est un homme ayant deja eu des rapport sexuel avec des prostituer,des filles etc..peut t'il exiger de se marier avec une fille vierge???? THIS IS THE QUESTION!!!
i
25 mai 2006 19:59
il va se genereye rolling smileyangry smiley
m
25 mai 2006 20:40
salam aleykoum

c ceux que beaucoup font malheureusement !!!!!!!!!!!
allah isameh lihoum o ighfer li jami3 al moslimine

wa aleykoum salam
k
25 mai 2006 20:50
Et pourquoi pas un mars en plus
j
25 mai 2006 20:57
O
25 mai 2006 21:07
il merite pas une femme vierge mzid bon lui va exiger une femme vierge waw super l hypocrisie si seulement il avait un pti truc pr déceler leur viriginité tu sais comme un gros furoncle et puis hop des kil y va le furoncle disparait et ne revient plus....
O
25 mai 2006 21:07
il merite pas une femme vierge mzid bon lui va exiger une femme vierge waw super l hypocrisie si seulement il avait un pti truc pr déceler leur viriginité tu sais comme un gros furoncle et puis hop des kil y va le furoncle disparait et ne revient plus....
O
25 mai 2006 21:07
il merite pas une femme vierge mzid bon lui va exiger une femme vierge waw super l hypocrisie si seulement il avait un pti truc pr déceler leur viriginité tu sais comme un gros furoncle et puis hop des kil y va le furoncle disparait et ne revient plus....
r
25 mai 2006 21:24
houma ydiro li 3jabhoum éwa hna maskinate matane hasouche !!!!
c
25 mai 2006 21:31
fornicateur avec fornicatrice !!!!

mais bon, yen a des salauds hypocrites et des femmes qui se laissent avoir ....malheureusement !
j
26 mai 2006 00:00
et les mecs vous penser quoi car ya bcp de fille qui reagisse???
p
26 mai 2006 00:06
pour se laver de ses péchés il va prendre une vierge c est ce que l on faisait croire avant.. et ca marche toujours...Mon dieu on avance ou on recule??
n
26 mai 2006 00:06
sans vouloir le juger je trouve pas qu il merrite une fille vierge !!!

pourquoi ne pas sauve au moin une de toutes ces fille qu il aura depulce !!
s
26 mai 2006 00:07
Citation
jayjay a écrit:
et les mecs vous penser quoi car ya bcp de fille qui reagisse???

c vrai vous avez raisons les filles
mais au jour d'aujourdhui rare sont les hommes qui n'ont pas comis l'adultère et c'est vrai que malgré tout tous le monde veut une femme vierge
m
26 mai 2006 00:08
Salam

La +part des hommes le demande et l'exige, il suffit k'elle lui annonce k'elle n'est plus vierge, pour ke Monsieur s'esclaffe kom si c'était la trainée des trainées et kom si elle venait de l'annoncer à un Saint ! Oh

Faut pas pousser mémé dans les orties ka mime...eye rolling smiley

On ne peut exiger ce ke soit même nous n'avons pas ! Alors il peut tjs courir...angry smiley

Ces hommes n'ont aucune jugeotte !

Ok, je sors sleeping
p
26 mai 2006 00:09
avant on leur faisait croire que pour se laver de leurs péchés il fallait épouser une vierge.. les bonnes vieiles recettes ont de longs jours devant elles..
k
26 mai 2006 00:09
voila le paradoxe de l'homme! c'est hallucinant!!! Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
26 mai 2006 15:05
Le mécréant à la mécréante, le fornicateur à la fornicatrice!

Le repenti quant à lui, repart à zéro, ardoise effacée par Allah(swt)
b
26 mai 2006 16:10
Citation
jayjay a écrit:
hier j'ai eu un debat assez animer avec des amis,la question est un homme ayant deja eu des rapport sexuel avec des prostituer,des filles etc..peut t'il exiger de se marier avec une fille vierge???? THIS IS THE QUESTION!!!

D'abord lui n'est ps vièrge aprés il faut qu'il fasse un bilan de Sida.
c
26 mai 2006 17:06
une femme non vierge et experimentée vaut milles fois qu'une femme bloquée et vierge.
j'adore entrer par les portes ouvertes moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook