Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question 1ère prise de pilule (NO MEN please)
5 septembre 2014 10:05
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
tislatin a écrit:
J'ai appelé mon gyneco hier soir qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était courant avec la pilule que je prenais ( 2nd génération et faiblement dosé)

Et une que j'avais fini de lui décrire les symptomes il m'a dit que ça s'arreterais certainement d'ici quelques jours smiling smiley.

Pour finir et pour le bonheur de certains j'ai dis à mon fiancé que les saignement pouvaient durer jusqu'au mois prochain et il m'a dit pas grave on attendra...

Vous n'êtes pas obligé d'attendre , si tu as encore des saignements, il y a d'autre façon de faire pour passer d'agréables nuits pour se découvrir.
Juste en faisant les préliminaires avec ton chéri
Le tout d'un coup la 1 ère nuit ça doit être stressant pour une 1ère fois.

Mabrouk
Bonne fête

Merci pour ta réponse h&n-love-9-9-x mais avec mon fiancé on se connait déjà très bien (si tu vois ce que je veux dire) on est marié religieusement depuis 10 mois maintenant et avons déjà passé quelques nuits ensemble mais n'avons jamais dépassé la limite qu'on c'était fixé (par ma volonté ma mère m'a toujours le vrai mariage c'est le mariage civil !! 3andek idhak 3lik !! lool)
5 septembre 2014 11:15
Citation
tislatin a écrit:

@PommeGrenade
Lorsque je dis que ne veux pas étaler ma vie intime c'est parceque je sais (par lecture de differents post ici) que certains hommes prenne du plaisir à lire les détails de nos vies ! Et je ne veux pas être à l'origine de ceci.
Ensuite et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point la pilule est un médicament mais également un contraceptif (c'est bien l'utilité que j'en ai) et outre les gênes occasionées par les saignements je n'ai hamdoulillah pas d'autres effets secondaires donc inutiles de sortir du sujet et de tergiverser sur :

- le fait que j'ai confiance ou non en mon fiancé
- que je partage tout avec lui
- le fait que je sois pudique ou non
-le fait d'aller voir un gyneco homme ou femme
- le fait d'utiliser une contraception naturel ou autre
- le fait que la contraception soit "haram".
- etc.

J'ai posé une question simple et claire à laquelle je voulais une réponse simple

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Et merci laaquouba aux filles célib' ! smiling smiley

Je ne vois pas pourquoi tu t'adresses a moi, je me fiche royalement de ce qui t'arrive dans ton couple et la nuit de noces et je ne crois pas avoir aborder le sujte. J'ai beau me relire je ne trouve pas.


Je comprends que tu sois heureuse de te marier et crois que personne n'a vécu cela avant et que personne ne le vivre apres toi, ni comme toi

En suite ,m quand in ne veut oas etaler sa vie intime , on el'étale pas . point !Oups

Toi tu viens l'exposer et ensuite tu dis : les mecs ne lisez pas. Si c'est pas de la tentation c'est quoi ?grinning smiley

Ensuite pour qui tu prends les yabis, des ados prépubères ou bien des enfants de choeur?whistling smiley

Les hommes connaissent les problèmes des femmes mieux qu'elles meme. Et s'ils ne peuvent pas certes donner un retour d'expérience ( toutes la yabiEs sont sous pulule comme chacun sait ).ils auraient pu te donner le retour d'expérience e de leurs femmes et fiancées comme tu toi tu parles ton fiancé, elles l'ont fait smoking smiley

Pour finir , on est sur un forum et on fait ce qu'on veut . Meme ne pas prendre au serieux , ce problème si grave pour toi ....Danse

Et quand on a un problème avec son traitement , on va voir son médecin , pas un forum communautaire de haut niveau comme yabi.

Ouf que ton gynéco homme , lui peut te donner un retour d'expérience et que ca te gene pas d'étaler ta vie intime devant lui. Si seulement tu n'étalais que ça...mdr

Bref, moi je te trouve impudique et arrogante. Contradictoire a souhait. Mais c'est surement la joie d'avoir trouvé un pauvre diable qui accepte de t'épouser.

bon mariage a part ça!Are you crazy

NB.Si t'aime pas le comportement des forumeurs , ne poste pas. C'est tout. Maintenant tu as un retour d'expérience sur ca aussi.
Sympa les femmes, non!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 12:15 par PommeGrenade.
m
5 septembre 2014 11:58
Salut Malik

Quoi de neuf ??
s
5 septembre 2014 13:24
Citation
Malik1534 a écrit:
voila le mssage que j'ai reçu de sa part ;[/b]

Salut Malik...je vais bien. Merci. Je préférerai demain stp. Bonne fin de journée également.


...pourquoi elle insiste pour demain bizarre...smoking smiley

je t ai MP Bye
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
L
5 septembre 2014 13:59
Je n'ai pas tout lu alors ça a peut-être déjà été dit mais on peut avoir des saignements si on ne prend pas sa pilule a heure fixe, surtout celles qui sont faiblement dosées. Ça peut durer qq jours voir tout le cycle.
Ça m'est déjà arrivé et c'est très chiant..
Maintenant comme c'est la 1ère fois que tu la prends c'est peut-être effectivement le temps que tu t'adaptes ou bien qu'elle ne te convient pas.
Je te souhaite un beau mariage!
B
30 juillet 2015 02:11
Citation
tislatin a écrit:
Salamou’aleykoum mes sœurs,
Les hommes ce sujet ne vous concerne pas donc inutile de le lire..
Je tiens d’abord à m’excuser pour le sujet super intime mais j’ai besoin de réponse et les forums médicaux ne sont pas assez explicite sur le sujet..

Alors voilà je me marie dans 10 jours incha’allah et j’ai commencé la pilule (optilova) le premier jour de mes règles soit jeudi dernier, je suis donc à mon septième jour de prise de pilule. Je ne souffre quasiment pas d’effets secondaire SAUF ma période de règle qui tire en longueur. Je m’explique depuis toujours mes menstrues n’ont jamais duré plus de 4 jours alors que aujourd’hui je suis à mon 8è jours !! J’ai vu sur certains forums que il était fréquent que les saignements persiste tout le mois pour une première prise de pilule, OR comme je vous l’ai dis plus haut je me marie dans dix jours donc pas de rapport possible lors de la nuit de noce n’est ce pas ??
En fait depuis hier c’est plus des saignements à proprement parlé c’et plutôt des pertes brune (3 à 4 fois par jour) Est-ce que c’est normal ou pas ??

Et aussi depuis jeudi dernier ma poitrine et gonflé est dur (comme en période d’ovulation)

Merci pour vos réponses et vos retour d’expérience, dois-je contacter mon gynéco ou pas ??

Barakallah’oufikoum



Mais c'est ridicule!! Imagine qu'un médecin ait eu ta réponse je sais que c'est un vieux post mais ç ma choque...

Le forum est déjà anonyme et virtuel.... De quel intimité tu parles???


C pas de la pudeur là excuse moi c'est de l'ignorance limite du cromagnônage hahhahaha
30 juillet 2015 07:17
Citation
tislatin a écrit:
Salamou’aleykoum mes sœurs,
Les hommes ce sujet ne vous concerne pas donc inutile de le lire..
Je tiens d’abord à m’excuser pour le sujet super intime mais j’ai besoin de réponse et les forums médicaux ne sont pas assez explicite sur le sujet..

Alors voilà je me marie dans 10 jours incha’allah et j’ai commencé la pilule (optilova) le premier jour de mes règles soit jeudi dernier, je suis donc à mon septième jour de prise de pilule. Je ne souffre quasiment pas d’effets secondaire SAUF ma période de règle qui tire en longueur. Je m’explique depuis toujours mes menstrues n’ont jamais duré plus de 4 jours alors que aujourd’hui je suis à mon 8è jours !! J’ai vu sur certains forums que il était fréquent que les saignements persiste tout le mois pour une première prise de pilule, OR comme je vous l’ai dis plus haut je me marie dans dix jours donc pas de rapport possible lors de la nuit de noce n’est ce pas ??
En fait depuis hier c’est plus des saignements à proprement parlé c’et plutôt des pertes brune (3 à 4 fois par jour) Est-ce que c’est normal ou pas ??

Et aussi depuis jeudi dernier ma poitrine et gonflé est dur (comme en période d’ovulation)

Merci pour vos réponses et vos retour d’expérience, dois-je contacter mon gynéco ou pas ??

Barakallah’oufikoum



salam,

franchement tu as pas honte de poser cette question ?

Vas voir ta ou ton gynéco point barre !

et puis ton titre avec no men please, les mecs ne vont pas forcément t'écouter !

Grave ces femmes d'aujourd'hui, ça joue les saintes nitouches mais ça pose des questions où la pudeur n'a pas sa place !

Règle ça avec ton bonhomme et ta ou ton gynéco !
Z
30 juillet 2015 17:46
Gynécologue ... Et pourquoi prendre ta pilule avant le mariage .. Qu est ce que c encore que ces idées .. Attend d être sexuellement active avant de la prendre .. Et puis la pilule c pas ce qu'il y a de mieux .. Surtout avc les scandales récents ..
a
30 juillet 2015 20:06
Il fallait commencer ta premiere plaquette le dernier jour des règles mais pas grave donc il ne faut pas attendre l'arrêt des saignements pour débuter la seconde si tu as pris par exemple ta dernière pilule le vendredi commence la seconde plaquette le samedi d'après, soit un arrêt de 7 j pas plus sans tenir compte des saignements s,ils sont toujours là ou pas. Bon courage
30 juillet 2015 20:12
Salem,
Sa crainy pas cest la pillule qui fais sa.
L
30 juillet 2015 20:42
C est normal je pense que optilova est une pilule qui ne donne pas de règles à la longues mais le premier mois tes règles sont prolongées et soit normal niveau flux ou vraiment peutje suis dans le même cas avec ma pilule et mon médecin m'a dis que c était normal et qu il faut surtout pas arrêter la pilule donc je pense que tu devrais dire à ton homme que ce jour là il se peut qu il se passe rien
30 juillet 2015 21:21
Citation
auroreboreale a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu t'adresses a moi, je me fiche royalement de ce qui t'arrive dans ton couple et la nuit de noces et je ne crois pas avoir aborder le sujte. J'ai beau me relire je ne trouve pas.


Je comprends que tu sois heureuse de te marier et crois que personne n'a vécu cela avant et que personne ne le vivre apres toi, ni comme toi

En suite ,m quand in ne veut oas etaler sa vie intime , on el'étale pas . point !Oups

Toi tu viens l'exposer et ensuite tu dis : les mecs ne lisez pas. Si c'est pas de la tentation c'est quoi ?grinning smiley

Ensuite pour qui tu prends les yabis, des ados prépubères ou bien des enfants de choeur?whistling smiley

Les hommes connaissent les problèmes des femmes mieux qu'elles meme. Et s'ils ne peuvent pas certes donner un retour d'expérience ( toutes la yabiEs sont sous pulule comme chacun sait ).ils auraient pu te donner le retour d'expérience e de leurs femmes et fiancées comme tu toi tu parles ton fiancé, elles l'ont fait smoking smiley

Pour finir , on est sur un forum et on fait ce qu'on veut . Meme ne pas prendre au serieux , ce problème si grave pour toi ....Danse

Et quand on a un problème avec son traitement , on va voir son médecin , pas un forum communautaire de haut niveau comme yabi.

Ouf que ton gynéco homme , lui peut te donner un retour d'expérience et que ca te gene pas d'étaler ta vie intime devant lui. Si seulement tu n'étalais que ça...mdr

Bref, moi je te trouve impudique et arrogante. Contradictoire a souhait. Mais c'est surement la joie d'avoir trouvé un pauvre diable qui accepte de t'épouser.

bon mariage a part ça!Are you crazy

NB.Si t'aime pas le comportement des forumeurs , ne poste pas. C'est tout. Maintenant tu as un retour d'expérience sur ca aussi.
Sympa les femmes, non!smiling smiley



génialissime ! tu as dis tout ce que je pense
31 juillet 2015 20:26
Citation
mariza a écrit:
génialissime ! tu as dis tout ce que je pense

Le post date mais un posteur ou une posteuse a encore le droit de dire ce qu'elle souhaite et qui ellé souhaite voir intervenir !

Qu'est ce qu'un homme trop curieux lui apporterais ? Son expérience de la pilule peut être?

Bessif les gens veulent s'incruster là où on ne veut pas d'eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 20:28 par BibouchaDialCasa.
r
31 juillet 2015 20:46
C est les effets secondaire de la pillule ne tkt pas c rien ☺ jte souhaite de tt mon coeur un homme tendre aimant et respectueux pas que les premieres annees mais toute la vie inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook