Citation
Sarah* a écrit:
Qui dit études, dit métier et indépendance financière.
La femme "indépendante" financièrement fait fuire la majorité des hommes "maghrébins".
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Bah je sais pas peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que pour moi en tout cas le fait d'avoir fait des etudes m'a plutot desservi
Pzrce que dans ma logique etudes = boulot
c'est vrai j'ai pas couté de l'argent a mes parents pour obtenir ( prochainement) un diplome et ne pas l'utiliser
Du coup je pense que les etudes ( ce qui entraine une activité professionnelle ) est pas forcément un atout pour une nana
Après bon j'espère quand même que pour certains mecs c'est un critère comme un autre et pas forcément signe de " non catégorique " sinon je suis pas dans la merde..
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Non car elles prennent la grosse tete et veulent t’oppresser après.
Citation
SsNekosS a écrit:
en general le niveau d'etudes est pas le premier truc que tu abordes tu fais comment si la nana te plait mais que tu apprend qu'elle en a fait tu lui dis ciao?
C'est pas un jugement ou quoi c'est une vrai question que je me pose
Citation
SsNekosS a écrit:
en general le niveau d'etudes est pas le premier truc que tu abordes tu fais comment si la nana te plait mais que tu apprend qu'elle en a fait tu lui dis ciao?
C'est pas un jugement ou quoi c'est une vrai question que je me pose
Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
suite à des discussions, j'ai une question pour les hommes : les femmes ont-elles plus de chance de se marier si elles ont fait des études?
les femmes peuvent répondre aussi
Citation
Abtathoun a écrit:
Malheureusement c'est difficile pour elles car a un certains niveau il n'y a plus beaucoup de maghrébin parce qu on a l'habitude de faire des tafs concret pour vite obtenir de l'argent, et donc elles non plus l'habitude de côtoyé les "sauvages" que nous sommes donc je pense que beaucoup doit ce tourner vers d'autre communauté peut-être.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je t'assure il y en a pour qui c'est tellement important qu'il l'abordent avant meme de demander l'age de la personne.
Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
suite à des discussions, j'ai une question pour les hommes : les femmes ont-elles plus de chance de se marier si elles ont fait des études?
les femmes peuvent répondre aussi