|
Général
Question?
Auteur: bent lablade
Date: le 20 février 2006 à 11h16
Salam
Svp je veut savoir les perfermence intel Pentium 5. Merci Re: Question?
Auteur: el 3aKel
Date: le 20 février 2006 à 11h27
sbah el khir a bent 3ammi
demande directement à Cyscosystem , mar1 , ou Zackmtl ils sont calés dans le domaine Re: Question?
Date: le 20 février 2006 à 11h29
Citer: Sebah nour sebah lewerade we leyassmine a welde khali Merci pour l'information wentaya achnou kadire katechehare lebrarade (je plaisente) Merci une autre fois Re: Question?
Auteur: el 3aKel
Date: le 20 février 2006 à 11h38
Citer: kane9i le3des Re: Question?
Auteur: amesamir
Date: le 21 février 2006 à 14h06
Citer: Salam Essaie d’être un peu plus claire ma sœur !
Bien que le processeur soit un composant déterminant pour les performances D’un ordinateur, il n’est pas la seule pièce importante. D’autre éléments a ne pas négliger tels que la carte mer, carte graphique, La memoire vive ainsi que les emplacements supplémentaire pour ajout des Périphériques etc.. J’ai 4 pentium l’un ne correspond a l’autre, j’ai aussi des AMD Aussi performants que intel. en deux mots tout dépend de la configuration. Re: Question?
Date: le 22 février 2006 à 11h11
Citer: Salam et merci pour la réponse Je veut acheter un ordinateur et le vendeur ma demander si je veut Pantium 4 ou 5 a ma coanissence j ps entendu encore que le Pantuim 5 existe c pour sa que je veut savoir. Re: Question?
Date: le 22 février 2006 à 13h34
Salam
Personnellement j’ai pas réussi a atteindre la limite du pentium 4 Je te rappelle que la fréquence ( cadence de l’horloge) ne suffit pas Les performances d’un pc dépendent de l’équipement dont il est accompagné. Un conseil : Eviter le (dual core) c’est un double cœur avec deux unités de calculs. Si d’autres question, n’hésite pas le soir de préférence. Re: Question?
Date: le 22 février 2006 à 15h37
Salam
Merci bcp khoya pour le conseil tous simplement je veut acheter un ordinateur et je veut savoir le meilleur pour ne ps le réparer a chaque fois. Déja ma seur il un P 3 il jeter a la poubelle(hachak) et je ne veut faire la même chose. Pour le soir j ps le net a la maison je suis désoler. Re: Question?
Date: le 22 février 2006 à 21h44
Citer: En générale les ordinateurs sont assez fiables Leurs ennemis n° 1 sont les Programmes malveillants : virus, vers, wabbits, logiciels espions, cheval de troie, etc.. Ces programmes ne sont pas dangereux,c’est la façon dont on Les supprime qui provoque des pannes . Monter un ordinateur, rien n’est plus facile par contre le désinfecter d’un virus, c’est une autre histoire ! Choisir un pc qui ne tombe pas en panne ? A mon avis ce n’est pas pour demain! on peut limiter les dégâts En évitant les derniers cpu a double cœur qui chauffent et qui Font un bruit d’une mobylette et les packs hp meme gratuit Ces derniers sont fabriques sur mesure ce qui oblige en cas de panne a tout Changer meme pour une simple pièce de quelques euros, leur boîtier ne respecte pas le standard. En fin pour moi : * un pentium 4 2.8 ou 3 GHZ * Memoire vive : 1024 MO en (DDR-SDRAM) * Disque dur : 200 GO sata à 7200 t/min marque : (seagate) * Carte graphique si on aime les jeux c’est une 3D si non * ATI Radeon x 300 SE MEMOIRE VIDEO : 128 MO sortie tv, est un bon choix ( éviter les cartes intégrées a la carte mère). * lecteur de carte memoire * USB² 6 minimum si possible deux en façade plus une prise DV graveur CD/DVD ( +et -) c’est important ! En fin GARANTIE avec option 3ans si possible Puis un anti virus de bon qualité Ps : on ne jette pas un ordinateur a la poubelle La pièce la plus chère veut 90 euros . ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 21h48. Re: Question?
Date: le 23 février 2006 à 10h32
Citer: Salam khouya Je te remercier bcp se que tu ma donner il va bcp m'aider dans l'achat de mon ordinateur Tu es un amours ![]() Re: Question?
Date: le 23 février 2006 à 18h42
Citer: salam Wili, wili C’est pour moi ces compliments ? je suis vraiment content !
c'est gentil tu es adorable wallah ! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-02-06 18h43. |