Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question svp
28 septembre 2023 23:33
Salam aleikoum j’espère que tout le monde va bien ! J’avais une question j’aime beaucoup prendre soin de moi mais j’ai l’impression que ce que je fais c’est haram par ex j’utilise un produit pour la pousse des cils et un gommage pour les lèvres plus un soin qui les rends légèrement plus pulpeuses et rosées mais j’ai l’impression que c’est une parure et que c’est haram même si j’aime beaucoup j’ai l’impression que je le fais pas que pour moi mais pour qu’on me voit belle. Du coup si vous savez si c’est autoriser ou non je veux bien savoir
28 septembre 2023 23:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam est pour les femmes moches ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 septembre 2023 18:21
Je ne vois rien de mal à ce que tu te maquille pour être jolie,

Pourvue que tu l'enlève lors de tes prières
Citation
cecece a écrit:
Salam aleikoum j’espère que tout le monde va bien ! J’avais une question j’aime beaucoup prendre soin de moi mais j’ai l’impression que ce que je fais c’est haram par ex j’utilise un produit pour la pousse des cils et un gommage pour les lèvres plus un soin qui les rends légèrement plus pulpeuses et rosées mais j’ai l’impression que c’est une parure et que c’est haram même si j’aime beaucoup j’ai l’impression que je le fais pas que pour moi mais pour qu’on me voit belle. Du coup si vous savez si c’est autoriser ou non je veux bien savoir
29 septembre 2023 18:31
Salam

Pose la question à ton cœur. S'il ressent du trouble alors cela veut dire que c'est haram et s'il ne ressent aucun trouble alors cela voudra dire que c'est halal. Quand le cœur est gêné par quelque chose, cela veut dire que le haram n'est pas loin.Les actes ne valent que par leurs intentions.




Citation
cecece a écrit:
Salam aleikoum j’espère que tout le monde va bien ! J’avais une question j’aime beaucoup prendre soin de moi mais j’ai l’impression que ce que je fais c’est haram par ex j’utilise un produit pour la pousse des cils et un gommage pour les lèvres plus un soin qui les rends légèrement plus pulpeuses et rosées mais j’ai l’impression que c’est une parure et que c’est haram même si j’aime beaucoup j’ai l’impression que je le fais pas que pour moi mais pour qu’on me voit belle. Du coup si vous savez si c’est autoriser ou non je veux bien savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook