Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque vous penssé?
f
12 janvier 2007 15:19
j'ai une copine qui a rencontré un français sur le net ,un jour elle fait une converssation entre nous les trois pour qu'elle me présenté , a la fin de cette converssation ,le lendemain kon j'ai férmé ma boite j'ai trouvé qu'il essaiye de m' envoyé sans émail 2fois, j'ai pas compris je l'ai pas accépté et en plus je cherche pas des problemes je suis marié et j'aime mon mari hamdoulillah ,le probleme c que j'ai appelé ma copine et j'ai dit a elle tout ce que c passé avant la converssation, je l'ai trouvé qu'elle savai rien ,j'ai donné un conseille a elle comme s'il était ma soeur,et j'ai dit a elle que ce français est malin il cherche koi ,attention de lui, elle ma dit merci ,le soir elle a parlé avec lui , elle dit a lui pourquoi tu as invité ma copine,il a menti , il dit a elle qu'il a rien fait mais c ta copine qui veule m'invité et en plus mon pc est réparé,elle ma envoyé des messages, le probléme c que ma copine se mete a énervé elle m'appelé et elle crois que moi qui est menteuse c pas lui j'ai dit a elle les deux vous m'interessé pas ,elle a racroché sur moi et sa fait une semaine elle est faché avec moi quesque je peu faire.moody smiley
C
12 janvier 2007 17:04
Salammmmmmm (tm)

On dirait des embrouilles de "petites" loltongue sticking out smiley

elle va surment se rendre compte que c'est l'homme le fautif ds l'histoire, toi tu t'es expliqué, elle ne veut pas te croire, daba, c'est son pb.smiling smiley

a l'avenir, dit lui qu'elle ne te presente pas ses nouvelles connaissances si c'est pr que sa te retombe dessus !No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
12 janvier 2007 17:30
bonjour
si elle l'aime elle ne te croirera jamais, laisse là tranquille, et c'est elle qui va te chercher quand elle decouvrira sa verité, en plus tu es mariée ne t'en mele pas à ce genre d histoire!!
j
12 janvier 2007 18:44
waw prise de tete pour rien du tout!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
12 janvier 2007 18:50
walayni gawri hadaperplexe
c
12 janvier 2007 18:51
tout ca pour un homme wow que de chimere (tm)
s
12 janvier 2007 19:00
il faut bien ke ca arrive ce genre de prob pour connaitre les vrais amiAngel
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
12 janvier 2007 19:14
Si elle t'a présenté son ami c qu'elle te considère comme une bonne amie maintenan essaye de lui faire comprendre que t'y est pour rien et que ce menteur n'en vaut pas la peine!
W
12 janvier 2007 19:41
Je suis sûr à 100 % qu'elle te croit, Seueemnt pour avoir moins mal elle adopte cette stratégie minable. Elle va payer le prix, et tant mieux, elle le mérite.

Citation
fatiha2006 a écrit:
j'ai une copine qui a rencontré un français sur le net ,un jour elle fait une converssation entre nous les trois pour qu'elle me présenté , a la fin de cette converssation ,le lendemain kon j'ai férmé ma boite j'ai trouvé qu'il essaiye de m' envoyé sans émail 2fois, j'ai pas compris je l'ai pas accépté et en plus je cherche pas des problemes je suis marié et j'aime mon mari hamdoulillah ,le probleme c que j'ai appelé ma copine et j'ai dit a elle tout ce que c passé avant la converssation, je l'ai trouvé qu'elle savai rien ,j'ai donné un conseille a elle comme s'il était ma soeur,et j'ai dit a elle que ce français est malin il cherche koi ,attention de lui, elle ma dit merci ,le soir elle a parlé avec lui , elle dit a lui pourquoi tu as invité ma copine,il a menti , il dit a elle qu'il a rien fait mais c ta copine qui veule m'invité et en plus mon pc est réparé,elle ma envoyé des messages, le probléme c que ma copine se mete a énervé elle m'appelé et elle crois que moi qui est menteuse c pas lui j'ai dit a elle les deux vous m'interessé pas ,elle a racroché sur moi et sa fait une semaine elle est faché avec moi quesque je peu faire.moody smiley
f
12 janvier 2007 20:34
pour moi une amie c comme ma soeur,c pour ca je donne a elle les conseilles,elle m'énerve pour rien, en tou cas merci pour tout le monde en fon du coeurAngel
I
12 janvier 2007 21:09
C'est un français comme tu dis... Ici c'est pas le Maroc, c'est pas parce qu'il t a envoyé un mail ou qu il a voulu t envoyé un mail qu'il te drague.Tu t'es enflammé pour rien.
m
12 janvier 2007 21:20
Citation
Jibril933 a écrit:
C'est un français comme tu dis... Ici c'est pas le Maroc, c'est pas parce qu'il t a envoyé un mail ou qu il a voulu t envoyé un mail qu'il te drague.Tu t'es enflammé pour rien.

le plus important c'est pas pkoi il lui a envoyé un mail, mais plutot qu'il nie l'avoir fait
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
12 janvier 2007 21:24
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Jibril933 a écrit:
C'est un français comme tu dis... Ici c'est pas le Maroc, c'est pas parce qu'il t a envoyé un mail ou qu il a voulu t envoyé un mail qu'il te drague.Tu t'es enflammé pour rien.

le plus important c'est pas pkoi il lui a envoyé un mail, mais plutot qu'il nie l'avoir fait


thumbs up ac l'avis de Mina26, pk il avoue pas alors ? c'est qu'il a qque chose a se reprocher c tout...eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
I
12 janvier 2007 21:39
Citation
fatiha2006 a écrit:
le lendemain kon j'ai férmé ma boite j'ai trouvé qu'il essaiye de m' envoyé sans émail 2fois, j'ai pas compris je l'ai pas accépté et en plus je cherche pas des problemes je suis marié et j'aime mon mari hamdoulillah

Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Jibril933 a écrit:
C'est un français comme tu dis... Ici c'est pas le Maroc, c'est pas parce qu'il t a envoyé un mail ou qu il a voulu t envoyé un mail qu'il te drague.Tu t'es enflammé pour rien.

le plus important c'est pas pkoi il lui a envoyé un mail, mais plutot qu'il nie l'avoir fait


thumbs up ac l'avis de Mina26, pk il avoue pas alors ? c'est qu'il a qque chose a se reprocher c tout...eye rolling smiley


Bon apparemment vu son français approximatif ya surement des malentendus. Pour commencer ce n est pas des mails qu'il a envoyé mais il l a ajouté à ses contacts sur msn, vu qu'elle dit qu'elle a refusé. D'ou sans doute le fait qu'il n avoue pas, vu qu il n a jamais envoyé de mail...
Et je me répète ici c'est pas le Maroc c'est pas parce qu'il t'a envoyé un mail ou qu'il essaye de prendre contact qu'il est intéressé par toi, surtout qu'il ne t a jamais vu.
P.S: la prochaine fois fait des efforts pour t'exprimer en français même si je sais que c'est pas évident mais c mieux pour que les autres te comprennent.
C
12 janvier 2007 22:43
Jibril933 tu pourrais faire un effort pr etre moins désagréable dans tes propos eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
13 janvier 2007 11:49
bein si Jibril933, en fait C'est un français menteur,il a voulu m' envoyé un mail pour qu'il me dragué,parceque au moin il faut prendre la pérmission de mon amie et en plus la faute que j'ai fait j'ai laissé ma photo sur msn,j'ai oublié et meme mon amie j'ai trouvé qu'elle a des angoisse enver luieye rolling smiley
f
13 janvier 2007 12:39
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Jibril933 tu pourrais faire un effort pr etre moins désagréable dans tes propos eye rolling smiley
thumbs downJibril933 ecoute je crois que t'es désagréable toi vraiment et aussi je peux te dire une autre fois sa me fais pas plaisir de parler avec quelq'un comme toi ,a ta place je cherche un autre forume ou ils y a des gens comme toi ton genre des gens, tu es pas kamilo par hasar (Re: Fatiha a eu son visas)Angel
m
13 janvier 2007 12:42
Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet et de rester respectueux les uns envers les autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook