Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quesque vous aimiez collectionner étant jeune
M
22 août 2023 01:04
Moi j'avais des poster des world aparte sans chemard lui
C'est no way


Et les pogs comme j'aimais bien jouer avec j'en ai retrouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 09:12 par Jedisrien.
I
22 août 2023 01:10
On doit être de la même génération ! Je t’aurais détesté comme j’ai détesté ma sœur ?

Les pots oui je m’en souviens, après je ne sais plus quoi d’autre. J’ai un trou de mémoire!
L
22 août 2023 01:11
Les billes
22 août 2023 01:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2023 01:14
Les poupées en porcelaine et les nounours les poupons
. Pas de mp d'hommes merci
I
22 août 2023 01:16
Ah oui, tant qu’on y est, je collectionnais les 100 lignes à copier en plus des bonnes notes ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
22 août 2023 01:16
Ah oui, tant qu’on y est, je collectionnais les 100 lignes à copier en plus des bonnes notes ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
22 août 2023 01:16
Ah oui, tant qu’on y est, je collectionnais les 100 lignes à copier en plus des bonnes notes ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 août 2023 01:21
Les billes des cartouches d'encre grinning smiley

les stylos plumes aussi du coup ...

Les déo Impulse (tout le monde ne va pas connaître). Le violet pour mes tenues violettes, le rose pour mes tenues rose ... etc ... ha ha

les bracelets en cuir style Jeanne Mas (ou cure, depech mode ...)

Les pin's, même si c'était plus mon mari. Mais les miens, ils étaient mieux, y'avait Madonna, A-Ha, ... dessus grinning smiley

Sinon dans ma chambre, j'avais les posters de Nick Kamen, Rock Voisine, Georges Michaël au final, tous les beaux gosses qu'on ne savait pas encore homo à l'époque eye rolling smiley quelle arnaque quand j'y pense ptdr Qu'on est bête quand on est jeune.

Le seul poster vachement plus viril que j'ai eu entre les mains, c'était schwarzenegger, mais à l'époque, je ne le connaissais pas encore vraiment, je l'ai donné à qui en voulait, mes copines se sont presque battues pour le récupérer. je ne comprenais pas ce qu'elles lui trouvaient, il était moche, faisait peur, comment elles pouvaient dormir avec ça ... J'ai compris plus tard que c'était M. Univers. Bah ... ça ne l'a pas rendu plus beau. J'étais pas trop muscles à l'adolescence. C'est venu un peu plus tard ptdr confused smiley Mais je ne mettais plus de poster dans ma chambre. Mon mari n'aurait pas apprécié ptdr ptdr

je collectionnais aussi les tatouages des malabars, les blagues carambar ... quoi ? M'énervez pas ! Je me maquillais les lèvres aussi avec des smarties à l'époque. Je fais ce que je veux. spinning smiley sticking its tongue out
22 août 2023 01:31
Idem sûr presque tout

Mais au lieu de bonnes il aurait fallu écrire mauvaise pour moi
Citation
Iqmal a écrit:
Ah oui, tant qu’on y est, je collectionnais les 100 lignes à copier en plus des bonnes notes ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
W
22 août 2023 02:19
pareil
Citation
Le tricinti a écrit:
Les billes
N
22 août 2023 07:59
Salam,

Je suis né au bled, et quand je suis venu en France, j'ai connu des camarades qui collectionnaient des timbres, des pastilles de soda, des bd, j'avais l'impression qu'ils en avaient fait une religion et c'est sans parler du journal intime, auquel ils se confiaient

J'étais juste choqué
F
22 août 2023 08:19
Les Diddl
22 août 2023 08:33
les images d'animaux dans les boites de cacao Poulain,
les autocollants Gaston Lagaffe dans les boites de vache qui rit,
les magnets "maitres de l'univers" dans les paquets de Savanne de Brossard...etc
M
22 août 2023 09:14
Mdrr wé mii et mon frère c'était la guerre maintenant on sappel tout les jours c'est presque mon meilleur ami


Les pog de Indiana Jones et power rangers jamais troppppp
Citation
Iqmal a écrit:
On doit être de la même génération ! Je t’aurais détesté comme j’ai détesté ma sœur ?

Les pots oui je m’en souviens, après je ne sais plus quoi d’autre. J’ai un trou de mémoire!
M
22 août 2023 09:14
C'est redevenu à la mode les billes
Citation
Le tricinti a écrit:
Les billes
M
22 août 2023 09:15
Toi tu devais nettoyer le tableau faire le café à la prof et arrosée sa plante ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bonnes notes. Ouais, ça fait fayot. ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
22 août 2023 09:17
Mdrrr ya collectionner tout ce que tu pouvais lol

C tropppp ?

Et les feve dans la galette des roi tu garder sa aussi ?
Citation
Savonnette a écrit:
Les billes des cartouches d'encre grinning smiley

les stylos plumes aussi du coup ...

Les déo Impulse (tout le monde ne va pas connaître). Le violet pour mes tenues violettes, le rose pour mes tenues rose ... etc ... ha ha

les bracelets en cuir style Jeanne Mas (ou cure, depech mode ...)

Les pin's, même si c'était plus mon mari. Mais les miens, ils étaient mieux, y'avait Madonna, A-Ha, ... dessus grinning smiley

Sinon dans ma chambre, j'avais les posters de Nick Kamen, Rock Voisine, Georges Michaël au final, tous les beaux gosses qu'on ne savait pas encore homo à l'époque eye rolling smiley quelle arnaque quand j'y pense ptdr Qu'on est bête quand on est jeune.

Le seul poster vachement plus viril que j'ai eu entre les mains, c'était schwarzenegger, mais à l'époque, je ne le connaissais pas encore vraiment, je l'ai donné à qui en voulait, mes copines se sont presque battues pour le récupérer. je ne comprenais pas ce qu'elles lui trouvaient, il était moche, faisait peur, comment elles pouvaient dormir avec ça ... J'ai compris plus tard que c'était M. Univers. Bah ... ça ne l'a pas rendu plus beau. J'étais pas trop muscles à l'adolescence. C'est venu un peu plus tard ptdr confused smiley Mais je ne mettais plus de poster dans ma chambre. Mon mari n'aurait pas apprécié ptdr ptdr

je collectionnais aussi les tatouages des malabars, les blagues carambar ... quoi ? M'énervez pas ! Je me maquillais les lèvres aussi avec des smarties à l'époque. Je fais ce que je veux. spinning smiley sticking its tongue out
M
22 août 2023 09:19
Ah oui y en avais des images et autocollants à collectionner


Maintenant il mette plus rien dans les boîtes
Citation
papagaté a écrit:
les images d'animaux dans les boites de cacao Poulain,
les autocollants Gaston Lagaffe dans les boites de vache qui rit,
les magnets "maitres de l'univers" dans les paquets de Savanne de Brossard...etc
I
22 août 2023 09:20
Oui j’imagine même si ma sœur et moi, on s’appelle pas, on n’a pas de problème grinning smiley

Après, je ne me souviens plus des mots qu’il y avait.
J’ai presque plus de mémoire ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Mdrr wé mii et mon frère c'était la guerre maintenant on sappel tout les jours c'est presque mon meilleur ami


Les pog de Indiana Jones et power rangers jamais troppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook