Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque vous aimez chez une femme?ET Quoi vous detester (physiqument et...
9 mai 2015 17:14
à vous les homme je voulais savoir ce que vous aimez et ce que vous détestez chez une femme en matière de physique et morale aussi
A
9 mai 2015 17:36
physique: visage, un minimum de poitrine sans que ça soit trop volumineux, belles mains!, jambes fesses hanches, dos épaules, ni grosse ni maigre avec quelques kilos en trop, de beaux cheveux.

Moral: sincère, qu'elle montre son amour, honnête sans vice ni mensonge, généreuse, pas dépensière, patiente, un minimum de gentillesse mais pas trop non plus, du caractère, responsable et qui ne rechigne pas à la tâche, ayant eu une bonne éducation et éduquera bien ses enfants, qu'elle ai des bons principes qu'elle arrive à respecter, pas influençable par les copines, un mental d'acier, attentionné et dévoué et présente pour son mari (s'il mérite pck souvent c'est le contraire je remarque ici), qu'elle ne fasse pas la gueule sans raison, et j'en passe.
9 mai 2015 17:42
j'aime la femme gentille timide intelligente franche drole je deteste la menteuse la méchante la mal elevée la vulgaire et celle qui te dit y a que dieu qui peut me juger
le physique : j'aime pas les femmes en surpoids et j'aime les femmes qui prennent soins de leur corps voila smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
9 mai 2015 20:29
Citation
goldfinch a écrit:
j'aime la femme gentille timide intelligente franche drole je deteste la menteuse la méchante la mal elevée la vulgaire et celle qui te dit y a que dieu qui peut me juger
le physique : j'aime pas les femmes en surpoids et j'aime les femmes qui prennent soins de leur corps voila smiling smiley
merci pour ta rèponse
9 mai 2015 20:29
Citation
Achraf-1990 a écrit:
physique: visage, un minimum de poitrine sans que ça soit trop volumineux, belles mains!, jambes fesses hanches, dos épaules, ni grosse ni maigre avec quelques kilos en trop, de beaux cheveux.

Moral: sincère, qu'elle montre son amour, honnête sans vice ni mensonge, généreuse, pas dépensière, patiente, un minimum de gentillesse mais pas trop non plus, du caractère, responsable et qui ne rechigne pas à la tâche, ayant eu une bonne éducation et éduquera bien ses enfants, qu'elle ai des bons principes qu'elle arrive à respecter, pas influençable par les copines, un mental d'acier, attentionné et dévoué et présente pour son mari (s'il mérite pck souvent c'est le contraire je remarque ici), qu'elle ne fasse pas la gueule sans raison, et j'en passe.
merci pour ta réponse
9 mai 2015 20:32
Presque tout peux passer mais le mensonge No no
9 mai 2015 20:39
Citation
jackmaroc a écrit:
Presque tout peux passer mais le mensonge No no
ih oui tu ma fais rappeler une histoire qui m'est arriver( moi j'avais menti a mon ex copain en lui disant que ma copine soit disant était ma cousine ya eu des jours ou il a senti que c la fille avec qui je traine c ma copine pas ma cousine et bain il a sue juste après 9mois (en etait en plein séparation et quand il a sue sa il voulait encore plus de moi mais je pense c pas un trucs grave
9 mai 2015 20:48
Salut

Physiquement du visage :
couleur : qu'importe (sauf noir j'aime pas)
yeux : qu'importe mais avec une belle forme au moins
nez : surtout pas gros je déteste
lèvres : charnue avec une belle forme c'est le top, sinon au moins avec une belle forme
visage : proportionné

Physiquement du corps : l'idéal que tous les hommes aiment c'est hanche large + poitrine mais franchement c'est secondaire je préfère un beau visage qu'un beau corps

Moralement :
plutôt que dire ce que j'aime je préfère dire ce que j'aime pas car c'est mieux dénombrable :

- les perverses/vicieuses/infidèle potentielle ça c'est même pas la peine pour moi Ill
- impolie/irrespectueuse/sans coeur ça c'est détestable
- grande gueule (dans le sens qui l'ouvre quand il faut pas) / arrogante / irréverencieuse

Voila grinning smiley
T
9 mai 2015 21:27
salam donc moi je les aime ni maigre ni en surpoid proportionnée ,, avec un visage proportionnée,, apres si il y a qlq default c pas grave sa pe mm etre un charmm !! je lai aime grande aussi

moral : sincere, qui se la pete paaaaaaaaaaaaas, naturel et avec du charmm
9 mai 2015 21:28
Citation
Celty a écrit:
salam donc moi je les aime ni maigre ni en surpoid proportionnée ,, avec un visage proportionnée,, apres si il y a qlq default c pas grave sa pe mm etre un charmm !! je lai aime grande aussi

moral : sincere, qui se la pete paaaaaaaaaaaaas, naturel et avec du charmm
MERCI pour ta réponse oft
H
9 mai 2015 21:39
Moi je les aime très grosses et bien fortes ptdr

Mais faut il les faire cuire longtemps perplexe


Citation
Celty a écrit:
salam donc moi je les aime ni maigre ni en surpoid proportionnée ,, avec un visage proportionnée,, apres si il y a qlq default c pas grave sa pe mm etre un charmm !! je lai aime grande aussi

moral : sincere, qui se la pete paaaaaaaaaaaaas, naturel et avec du charmm
T
9 mai 2015 21:40
Citation
Hamza a écrit:
Moi je les aime très grosses et bien fortes ptdr

Mais faut il les faire cuire longtemps perplexe

naaaaan paaaas toi crying(
H
9 mai 2015 21:42
Ö que si ptdr


Citation
Celty a écrit:
naaaaan paaaas toi crying(
T
9 mai 2015 21:43
Citation
Hamza a écrit:
Ö que si ptdr

tu me fai khouf crying(
H
9 mai 2015 21:44
Attend je t 'envoie un coup de fluide à travers les fils téléphoniques , tu vas prendre une sacré décharge ptdr


Citation
Celty a écrit:
tu me fai khouf crying(
9 mai 2015 21:46
Citation
Hamza a écrit:
Attend je t 'envoie un coup de fluide à travers les fils téléphoniques , tu vas prendre une sacré décharge ptdr
vous êtes fou vous 2 la spinning smiley sticking its tongue out
T
9 mai 2015 21:52
Citation
Hamza a écrit:
Attend je t 'envoie un coup de fluide à travers les fils téléphoniques , tu vas prendre une sacré décharge ptdr

si ce nest qun cou de fluide cv
T
9 mai 2015 21:53
Citation
minadu06 a écrit:
vous êtes fou vous 2 la spinning smiley sticking its tongue out

pq tu me met dan le mm lot que lui Heu
9 mai 2015 21:55
Citation
Celty a écrit:
pq tu me met dan le mm lot que lui Heu
parceque tu lui répond aussi Danse
T
9 mai 2015 21:58
Citation
minadu06 a écrit:
parceque tu lui répond aussi Danse

haaaaaa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook