Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque vous aimez chez une femme?ET Quoi vous detester (physiqument et...
b
10 mai 2015 01:22
Citation
minadu06 a écrit:
je te comprends mon frère c juste un mal entendu entre vous aller j'ai pas criè se forum pour se disputer on est tout tordu d'esprit nous les femmes mais la c aux hommes de répondre malgré on a notre petite retouche de nature nous les femmes :p arreter de vous disputer derrière vos micros ma soeur perlipopette et toi bboybloodline sinon je ferai comme celui la :p aller
je pense avoir répondu deja mais j'ai perso pas de critères précis quoi brune , blonde , yeux clairs foncés je m'enfou honnêtement même si j'avoue que je suis super exigent quoi même si ça peut sembler chelou.

Y'a des filles qui n'ont pas de yeux bleus pourtant ont un charme de fou.

Mais de façon générale C'est bien rare qu'une fille me plaise perplexe elles se ressemblent toutes j'ai l'impréssion grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 01:24 par bboybloodline.
10 mai 2015 01:23
Citation
goldfinch a écrit:
ah berkey ma tposter les foto li fihoum l3arbia hna ghi les immigri we ma yafehmou welou smiling smiley[/quote



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/15 01:27 par minadu06.
10 mai 2015 01:26
Citation
minadu06 a écrit:
dis donc tu réponds en arabe mais bon c écrie en français
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


jai pa trop compri ce que tu voulai me dire !
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
10 mai 2015 01:29
Citation
goldfinch a écrit:
ah berkey ma tposter les foto li fihoum l3arbia hna ghi les immigri we ma yafehmou welou smiling smiley



si ana fhamt tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 mai 2015 01:30
Citation
perlipopette a écrit:
si ana fhamt tongue sticking out smiley
il sait pas qui ya traduction arabe(bledard) en français tongue sticking out smiley
10 mai 2015 01:31
Citation
perlipopette a écrit:
si ana fhamt tongue sticking out smiley

Clap bavoooo je suis fière de toi tien ta merité cette friandise cache la bien je veu pa que ta cousine la voi et la partage avec toi grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
10 mai 2015 01:37
b8 mes anges lool faites des beaux et surtout rêver pas trop de vos préférence physique vous aller voire de tout les couleurs :p lool.bonne fin de soirè et b8
P
10 mai 2015 01:40
Citation
minadu06 a écrit:
b8 mes anges lool faites des beaux et surtout rêver pas trop de vos préférence physique vous aller voire de tout les couleurs :p lool.bonne fin de soirè et b8


bonne nuit poulette à + in cha'Allah yawning smiley

bon moi je vais aller rêver In love ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 mai 2015 01:46
Citation
perlipopette a écrit:
bonne nuit poulette à + in cha'Allah yawning smiley

bon moi je vais aller rêver In love ptdr
ma chérie voila mon gener de mec:
 
lui 0
 
surtout lui en 1mier 0
 
le dernier 0
T
10 mai 2015 01:53
Citation
goldfinch a écrit:
ah berkey ma tposter les foto li fihoum l3arbia hna ghi les immigri we ma yafehmou welou smiling smiley
moi g compri =)
B
10 mai 2015 10:40
Citation
bloodline a écrit:
En vrai faudrait redescendre sur terre aussi je pense et pis les fantasmes des filles surtout rebeux sont à peur près tous les mêmes.

Toujours une fixette sur les noirs et métisses pourquoi je ne sais pas

N'importe quoi No noIll
b
10 mai 2015 11:03
Côté look un cheval de troie avec une dent en or et des bras bien epais pour petrir lkhobz artistiquement

Caractere faut qu elle sebe et qu elle soit fougueuse qu elle sache cracher comme un cow boys
S
10 mai 2015 11:47
Une calamity jane en somme avec une brindille entre les dents......grinning smiley
Sachant parer à toutes les éventualités c est ça ?
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
b
10 mai 2015 11:54
Non une jane calamity berkine en bikini... avec une bekane qui aime le tabac a chiquer
B
10 mai 2015 12:23
Citation
bloodline a écrit:
J'avais compris vu le pseudo je précise juste que les fantasmes des femmes et surtout les rebeux sont identiques hein à 90 % c'est sur les mattes ou noires musclés toussa


Et alors???? C'est pas tes affaires ....
b
10 mai 2015 12:24
Citation
arosa a écrit:
Et alors???? C'est pas tes affaires ....
Besoin de prendre de haut comme ça ?
Mon point de vue c'est pas tes affaires non plus t'es pas contente ignore eye rolling smiley
B
10 mai 2015 12:28
Citation
bloodline a écrit:
Besoin de prendre de haut comme ça ?
Mon point de vue c'est pas tes affaires non plus t'es pas contente ignore eye rolling smiley


Bah toi aussi ignore mon commentaire smoking smiley
b
10 mai 2015 12:28
Citation
arosa a écrit:
Bah toi aussi ignore mon commentaire smoking smiley
tkt pas une sotte en plus dans ma blacklist
10 mai 2015 12:31
mais vous avez des problemes psychologiques c'est gravissime.

va falloir analyser votre cerveau y'a des pepites.
B
10 mai 2015 12:32
Citation
bloodline a écrit:
tkt pas une sotte en plus dans ma blacklist
ptdr mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook