Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quesque un homme macho pour vous?
i
14 août 2011 20:07
Salam tout est dans la question quesque un homme macho pour vous?
un homme qui se sent superieure meprise la femme est un macho sur sa on est tous daccord mais on va parler d autre cas

un homme qui veut n accepte pas que sa femme sorte beaucoup de la maison sans lui est il un macho?
un homme qui veut une femme en hijab qui prie et qui ne sors pas beaucoup est il un macho?

un homme qui veut travailler et laisse le choix a sa femme est il un macho?
un homme qui prefere que sa femme arrete de travailler apres avoir eux des enfants est il un macho?

un homme qui n accepte pas d avoir une femme qui s exhibe est il un macho?
un homme qui prefere le style de femme a l ancienne que la femme moderne a l occidentale est il un macho?

un homme qui ne veut pas que sa femme est un ami du sex opposer est il un macho?
un homme qui considere la femme et l homme egaux mais fonctionellement different est il un macho?
r
14 août 2011 20:15
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam tout est dans la question quesque un homme macho pour vous?
un homme qui se sent superieure meprise la femme est un macho sur sa on est tous daccord mais on va parler d autre cas OK

un homme qui veut n accepte pas que sa femme sorte beaucoup de la maison sans lui est il un macho? NON il estime seulement que ca femme n'a rien à faire dehors sans lui ce que je concois entièrement, une fois marié, c'est l'homme le premier avant tout!
un homme qui veut une femme en hijab qui prie et qui ne sors pas beaucoup est il un macho? NON c'est un homme qui veut une femme pieuse

un homme qui veut travailler et laisse le choix a sa femme est il un macho? NON au contraire, trés ouvert
un homme qui prefere que sa femme arrete de travailler apres avoir eux des enfants est il un macho? NON il veut que sa femme éduque ses enfants correctement, ce que je concois tout à fait, c'est la famille le plus important

un homme qui n accepte pas d avoir une femme qui s exhibe est il un macho? NON il veut que sa femme aille au paradis
un homme qui prefere le style de femme a l ancienne que la femme moderne a l occidentale est il un macho? Ca n'a rien avoir ca...perplexe

un homme qui ne veut pas que sa femme est un ami du sex opposer est il un macho? NON si c'est réciproque
un homme qui considere la femme et l homme egaux mais fonctionellement different est il un macho? NON bien sur que fonctionnelement on est diférrents!
S
14 août 2011 20:17
homme macho =procureur grinning smiley
L
14 août 2011 20:19
Salam,

Le macho est celui qui appelle sa femme, qui se trouve dans la cuisine à préparer à manger, pour qu'elle lui donner la télècommande.
Télècommande qui se trouve à 50cm de lui of course....
i
14 août 2011 20:29
et est ce que vous pourier vous marier avec le type d homme citer au dessus
ou vous vouler l homme plus ouvert on va dire pour reprendre les expresion de certains qui vous laisse faire ce que vous vouler?
r
14 août 2011 20:34
Citation
islam_rappel a écrit:
et est ce que vous pourier vous marier avec le type d homme citer au dessus
ou vous vouler l homme plus ouvert on va dire pour reprendre les expresion de certains qui vous laisse faire ce que vous vouler?


ben moi comme tu le sais déja j'étais préte à me marier avec un homme comme cela.... jsuqu'a ce qu'il leve la main sur moi!
i
14 août 2011 20:38
si je fait ce post c est parceque le mot macho tout comme materialiste est souvent utiliser a tort et a travers

un homme qui veut une femme en hijab qui fait ses 5 prieres qui sort pas beaucoup et qui sait cuisiner (c est une option lol)
on va dire c es un macho ou un homme qui dit je veut une femme obeisante sa va dire direct "toi tu veut une servante t es un macho" alors que heuresement qu il veut uen femme obeisante il manquerai plus que il dise je veut une femme qui me fait la misere

de l autre coter une femme dit juste "je veut que l homme travaille c est sa responsabiliter meme si il gagne pas un gros salaire je veut que il travaille" sava lui dire materialiste alors que c est normal d exiger que l homme travaille avant de se marier c est un minimum l homme ne va pas rester a la maison a regarder la tele pendant que la femme passe sa journer a travailler
p
14 août 2011 20:39
lala lila mdr pr toi in matcho cest ca attend ya confusion la moi je dirai pluto un faienant un paresseux

un macho cest un gars qui se croit superieur o femmes et le fait voir a travers son comportortement son attitude comme par exemple hé femme ramene moi ma chemise et depeche toi chui en retard pr le taf .
14 août 2011 20:40
Citation
Shérrazzade a écrit:
homme macho =procureur grinning smiley


salam aleikoum,


oui voilà ! grinning smiley à quoi bon chercher des définitions quand on a LA FIGURE qui représente le mot ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 20:42 par Tari9 elmousta9im.
r
14 août 2011 20:41
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
homme macho =procureur grinning smiley


salam aleikoum,


oui voilà ! grinning smiley à quoi bon chercher des définitions quand on LA FIGURE qui représente le mot ptdr


thumbs up
i
14 août 2011 20:42
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
et est ce que vous pourier vous marier avec le type d homme citer au dessus
ou vous vouler l homme plus ouvert on va dire pour reprendre les expresion de certains qui vous laisse faire ce que vous vouler?


ben moi comme tu le sais déja j'étais préte à me marier avec un homme comme cela.... jsuqu'a ce qu'il leve la main sur moi!

donc c est bien que tu sera prete a le faire a condition que l homme ne sois pas violent lol
qu Allah te donne un mari pieu
M
14 août 2011 20:43
Salam alikoum,

Pour répondre à tes questions, ce n'est pas un homme macho smiling smiley
r
14 août 2011 20:44
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
et est ce que vous pourier vous marier avec le type d homme citer au dessus
ou vous vouler l homme plus ouvert on va dire pour reprendre les expresion de certains qui vous laisse faire ce que vous vouler?


ben moi comme tu le sais déja j'étais préte à me marier avec un homme comme cela.... jsuqu'a ce qu'il leve la main sur moi!

donc c est bien que tu sera prete a le faire a condition que l homme ne sois pas violent lol
qu Allah te donne un mari pieu

ben oui mais attention! que les interdiction qu'ils m'imposent qu'il se les impose a lui meme !

sauf la pudeur, ou le fait de rester à la maison pour les enfants
i
14 août 2011 20:47
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
et est ce que vous pourier vous marier avec le type d homme citer au dessus
ou vous vouler l homme plus ouvert on va dire pour reprendre les expresion de certains qui vous laisse faire ce que vous vouler?


ben moi comme tu le sais déja j'étais préte à me marier avec un homme comme cela.... jsuqu'a ce qu'il leve la main sur moi!

donc c est bien que tu sera prete a le faire a condition que l homme ne sois pas violent lol
qu Allah te donne un mari pieu

ben oui mais attention! que les interdiction qu'ils m'imposent qu'il se les impose a lui meme !

sauf la pudeur, ou le fait de rester à la maison pour les enfants

oui ba bien sur heureusement lol si il te dit de pas avoir des ami du sex opposer par exemple
faut que lui aussi n est pas des amis du sex opposer sinon sa serai pas juste
L
14 août 2011 20:48
Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux TACHES SUBALTERNES.

Non mais attends pursangarabica, quand il lui demande la télècommande il n'utilise pas des mots doux No no. Au que non c'est plutôt : " FEMME APPORTE MOI LA TELECOMMANDE, evil " et si elle ne se dépêche pas il lui sort : " tu la fabrique ou QUOI !!! ".
P
14 août 2011 22:33
Citation
Shérrazzade a écrit:
homme macho =procureur grinning smiley

attend que je t attrape......!
M
14 août 2011 22:37
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam tout est dans la question quesque un homme macho pour vous?
un homme qui se sent superieure meprise la femme est un macho sur sa on est tous daccord mais on va parler d autre cas

un homme qui veut n accepte pas que sa femme sorte beaucoup de la maison sans lui est il un macho? non
un homme qui veut une femme en hijab qui prie et qui ne sors pas beaucoup est il un macho? non ça c'est un vrai homme grinning smiley

un homme qui veut travailler et laisse le choix a sa femme est il un macho? non c'est encore un vrai homme
un homme qui prefere que sa femme arrete de travailler apres avoir eux des enfants est il un macho? non c'est un amour de mec grinning smiley

un homme qui n accepte pas d avoir une femme qui s exhibe est il un macho? non c'est un homme avec dignité
un homme qui prefere le style de femme a l ancienne que la femme moderne a l occidentale est il un macho? non c'est un homme qui .... fin bref je le dis pas grinning smiley

un homme qui ne veut pas que sa femme est un ami du sex opposer est il un macho? non mais c'est un peu exagéré ...
un homme qui considere la femme et l homme egaux mais fonctionellement different est il un macho?non
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
15 août 2011 05:35
Miss Nador <3 pourquoi un peu exagerer? et c est quoi que tu dit pas?
Heu
a
15 août 2011 11:28
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam tout est dans la question quesque un homme macho pour vous?
un homme qui se sent superieure meprise la femme est un macho sur sa on est tous daccord mais on va parler d autre cas

un homme qui veut n accepte pas que sa femme sorte beaucoup de la maison sans lui est il un macho?
un homme qui veut une femme en hijab qui prie et qui ne sors pas beaucoup est il un macho?

un homme qui veut travailler et laisse le choix a sa femme est il un macho?
un homme qui prefere que sa femme arrete de travailler apres avoir eux des enfants est il un macho?

un homme qui n accepte pas d avoir une femme qui s exhibe est il un macho?
un homme qui prefere le style de femme a l ancienne que la femme moderne a l occidentale est il un macho?

un homme qui ne veut pas que sa femme est un ami du sex opposer est il un macho?
un homme qui considere la femme et l homme egaux mais fonctionellement different est il un macho?

Si mon homme n'est pas comme ça, j'en veux pas, sauf sur un point, si j'ai des enfants je continue de travailler mais a mi temps et si il est pas content il se tape la tête contre les murs, car si demain il crève '( que Dieu m'en préserve) je les nourrit comment mes gosse ??? avec mes chaussettes usé ??? et puis cotiser pour la retraire sa te dit quelque chose ??? et j'ai besoin d'etre indépendante de liquider mon propre argent, le seul homme dont je dépend est et sera toujours mon père!!!
Je ne pourrais pas m'offrir LA paire de chaussure que je veux parce que 'jaurais honte de l'acheter avec l'argent de mon mari, je me sentirais mal chez moi car c'est mon mari qu'il l'aura payé seul, je ne pourrais pas me faire certains plaisir car je penserais au dure travaille de mon mari pour avoir l'argent, et moi qui aime faire des cados je me verrais mal faire des cados à mon mari avec son propre argent Oh

Qu'on sois d'accord, ma maison sera toujours nickel, mes enfants toujours propre et correctement habillé, mon mari rentrera à la maison et trouvera ses bons petit plats préféré sur la table, quand il sera fatigué il trouvera un lit chaud et PROPRE, quand il aura des courbature psk je le forcerai à aller à la muscugrinning smiley il aura le droit a des petits massages MAIS je continuerai à travaillerai et remplir mon devoir d'épouse en même temps

Mais bon si d'ici la, j'ai pas étouffé mon mari durant la nuit hein smoking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
15 août 2011 13:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Miss Nador <3 pourquoi un peu exagerer? et c est quoi que tu dit pas?
Heu

je parle juste de ce point la
Citation
islam rappel a écrit:
un homme qui ne veut pas que sa femme est un ami du sex opposer est il un macho?

parce par exemple au boulot on peut avoir des amis hommes mais ça reste des amis quoi c'est pas parce qu'on a un ami masculin que ça y est on trompe son mari tu vois ?....

mais apres on peut vivre sans lol si l'homme il y tiens vraiment et ben on lui fera plaisir grinning smiley comme ma soeur elle a arreté son boulot et à chaque fois qu'elle sort elle appelle d'abord son mari pour lui demander la permission ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook