Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesque je doit faire ! comment faire pour oublié !?
7 mars 2014 17:35
salaam! ça me manque de trouver vos message vos réponse qui me donne l'espoir qui me rend même heureuse de voir qu'on a pu trouver un moyen pour parler de nos secret et de partager des problèmes est des idées ! bref a propos de mon sujet ça fait 5 jour que j'ai rompu officiellement sad smiley c'est moi qui a pris la décision a cause de sa froideur et son ignorance avec moi est depuis ce jour il est parti sans rien dire ! au fond je suis triste d'un coté il me manque et d'un autre coté j'ai mal comment il a pu m’oubliè comme ça facilement ! je crois que tous ce k'on a vécu était un scenario ! j'ai besoin de votre aide ! donnez moi de la force pour voir les chose plus clair ! d’accepter que si il m’aimait il ne me laissera jamais seul ! le jour ou je lui appelé après le jour de la rupture il na rien dit aucun mot il ma dit''' j rien a dire je voulait pas faire de mal ''' je veux avoir aussi l'avis des gens qui ont passé par ça ! il va revenir un jour ou non ! je veux lui parler lui dire pourquoi moi ! pourquoi être aussi dur avec la personne qui t'as donner toute ça confiance .
ps : celui qui veux voir tout l'histoire ya d'autre discussion sur les détails :p .
7 mars 2014 18:00
j’attends toujours des repense Clapconfused smiley
D
7 mars 2014 18:03
Je n'ai pas tout lu, simplement le titre.
Tu veux l'oublier ? ne pense plus à lui et force toi.
7 mars 2014 18:05
Citation
muslimachelha a écrit:
Je n'ai pas tout lu, simplement le titre.
Tu veux l'oublier ? ne pense plus à lui et force toi.

wallah facile a dire
D
7 mars 2014 18:07
Citation
mirya34 a écrit:
wallah facile a dire

Je sais que c'est difficile à faire mais il faut de la volonté. C'est pour ça que j'ai dis "force toi"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/14 18:08 par muslimachelha.
7 mars 2014 18:09
remet toi on allah et demande qui te le fasse oblier autrement c tres dur de zaper comme sa au pir o bout d'un vraiment certain essayer d'eviter de penser a lui je facil a dire mes wallah en fait des faute ont n'a mal apres en pleure alors que allah nous dit que c un mal mes malheureusement beaucoup suive les passion
e
7 mars 2014 18:11
Citation
souvenir6666 a écrit:
salaam! ça me manque de trouver vos message vos réponse qui me donne l'espoir qui me rend même heureuse de voir qu'on a pu trouver un moyen pour parler de nos secret et de partager des problèmes est des idées ! bref a propos de mon sujet ça fait 5 jour que j'ai rompu officiellement sad smiley c'est moi qui a pris la décision a cause de sa froideur et son ignorance avec moi est depuis ce jour il est parti sans rien dire ! au fond je suis triste d'un coté il me manque et d'un autre coté j'ai mal comment il a pu m’oubliè comme ça facilement ! je crois que tous ce k'on a vécu était un scenario ! j'ai besoin de votre aide ! donnez moi de la force pour voir les chose plus clair ! d’accepter que si il m’aimait il ne me laissera jamais seul ! le jour ou je lui appelé après le jour de la rupture il na rien dit aucun mot il ma dit''' j rien a dire je voulait pas faire de mal ''' je veux avoir aussi l'avis des gens qui ont passé par ça ! il va revenir un jour ou non ! je veux lui parler lui dire pourquoi moi ! pourquoi être aussi dur avec la personne qui t'as donner toute ça confiance .
ps : celui qui veux voir tout l'histoire ya d'autre discussion sur les détails :p .

tu a préféré partir, alors tu assume
tu a jouer tu a perdu c'est tous.

au lieux d'essayer de lui ouvrir les yeux autrement ta fait
la chose la plus humiliante pour un homme, et la tu viens pleurnicher
parcequ'il ne te rappel pas, c'est une blague j'èspére.
7 mars 2014 18:17
Salam,

En lisant ton histoire, et si me risque à juger le comportement de ton ancien conjoint, il me paraît évident que la facilité déconcertante avec laquelle il t'a effacée de sa vie montre son détachement, son manque d'affection et même un soupçon de dédain pour tes sentiments. S'il est parti sans sourciller du regard, c'est bien que ton bonheur ne pèse pas lourd dans sa balance et qu'il ne fait montre d'aucune compassion envers toi.

Ainsi, je serais d'avis de conseiller à la soeur de tourner la page même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Dans de tels cas, le mieux à faire est de se changer les idées, sortir avec ses amies, aller voir ses proches et ne surtout pas rester dans un environnement qui nous rappelle le conjoint parti.

En participant à des activités nouvelles et en changeant de milieu, les traces éventuelles et les réminiscences de cet amour s'effaceront petit à petit jusqu'a s'évaouir complètement.

Certes, cela te demandera beaucoup de patience et de courage, mais il s'agit de la meilleur trame à suivre si l'on veut sortir du cercle infernal de douleur.

Enfin, il faut titer des leçon de ses échecs pour ne pas les reproduire et se faire avoir à nouveau. Essayer de réaliser un bilan de son histoire, de comprendre comment on a pu se faire manipuler contribue à nous armer pour les relations futures.

Que dieu assiste la soeur dans sa peine.

Wa Salam.
m
7 mars 2014 21:31
"Et alors " comment veut tu qu'elle lui fasse ouvrir les yeux autrement ? Et c'est humiliant de se faire larguer ca m'étonnerait ca y'en a pas mal qui attende que ca
m
7 mars 2014 21:31
"Et alors " comment veut tu qu'elle lui fasse ouvrir les yeux autrement ? Et c'est humiliant de se faire larguer ca m'étonnerait ca y'en a pas mal qui attende que ca
m
7 mars 2014 21:31
"Et alors " comment veut tu qu'elle lui fasse ouvrir les yeux autrement ? Et c'est humiliant de se faire larguer ca m'étonnerait ca y'en a pas mal qui attende que ca
m
7 mars 2014 21:31
"Et alors " comment veut tu qu'elle lui fasse ouvrir les yeux autrement ? Et c'est humiliant de se faire larguer ca m'étonnerait ca y'en a pas mal qui attende que ca
m
7 mars 2014 21:31
"Et alors " comment veut tu qu'elle lui fasse ouvrir les yeux autrement ? Et c'est humiliant de se faire larguer ca m'étonnerait ca y'en a pas mal qui attende que ca
13 mars 2014 22:08
tu a préféré partir, alors tu assume
tu a jouer tu a perdu c'est tous.

au lieux d'essayer de lui ouvrir les yeux autrement ta fait
la chose la plus humiliante pour un homme, et la tu viens pleurnicher
parcequ'il ne te rappel pas, c'est une blague j'èspére.[/quote]a

nn je reste ! pour k'il gâche d'autre année de ma vie !!! pour k'il me laisse tombé après avec la même manière!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook