Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesqu'il lui est passer par la tete pour ....
d
5 septembre 2012 00:09
selem alikoum a tous et a toutes !

avant tout je remercie les personnes qui me lirons et prendrons le temps de me repondre smiling smiley

j'aimerai avoir votre avis concernant mon histoire qui me fais enormement de mal juska aujrdhui mais hamdulillah dieu est grand .sad smiley

voila a mes seize ans je voulais me marier avec un mec du bled qui est de ma famille eloigné, cela ne c'est pas fais car ma mere ne voulait pas car javais d'autre membre de ma famille qui voulait se marier avec moi dc pour eviter tous probleme elle ma fait comprendre que cette histoire n'irais pas plus loin;

Le mec en question la tres mal pris sa soeur a epouser mon oncle par la suite donc elle est rentrer en france .
j'etait tres tres proche de sa soeur , je l'aimais beaucoup considerer bien plus que ma soeur subhanallah, Son frere c mariée avec une francaise donc entrer aussi en france vu que mes parents ne l'on pas accepter !

j'etait folle amoureuse de lui je voulais vraiment de ce mariage mais le destin en a decider autrement , un an apres son mariage je me suis marié malgres mon amour pour lui g compris qu'il avait fais sa vie et que je devais faire de meme de mon coté!
lors de mon mariage sa soeur donc la femme a mon oncle c'est permis de se rendre chez mon ex belle famille pour raconter des connerie sur moi et dire que j'etait avec son frere et bien plus....

elle a voulu salir mon image face a mon ex belle famille je n'ai vraiment pas compris son comportement envers moi sachant que l'on a jamais eu de probleme ensemble bien au contraire .
une fois mariée elle ma apler un soir a une heure du matin pour me souhaiter la bonne année et la elle me propose de parler a son frere celui avc qui je voulais me marier !
mon ex mari c acharner sur le telephone pour l'insulter , et vraiment la remettre en place !
si elle etait en face il aurait bien tuer Grrrr
bien sur g eu d probleme avec mon ex mari car il comprenais pas ce quel voulait de moi?
quelques temps plus tard son frere c mis a mapler en pleine nuit a quatre heure du matin trois heures du matin a plusieurs reprises en etant bourrer !
pareil sa tjrs ete mon ex mari qui a decrocher et sa eclater mon ex mari c mis a me dire que je lapler pour quil mapel alors que pas du tout lui etait marié et moi pareil .
apres mon divorce il a essayer de me recontacter par le biais de facebook et en m'envoyant un mail en disant qu'il fallai passer le reste de sa vie avec la personne qu'on aime car on pourrai le regretter si on perd la personne...

je n'ai pas compris pourquoi tous cela??
malgres que j'ai porter plainte contre lui il est revenu perplexe

donc je suis aller porter plainte contre lui apres plus rien hamdulillah

le plus dure arrive , sa soeur ma fais plusieurs sihr depuis mes seize ans jen suis tres malade je comprenais pas se qui marriver lors de mon mariage javais bcp de probleme sans raison avec mon ex mari alors qon s'aimait il disai qu'il me voyait comme un torchon noir crying( je fesais d crises en pleines nuit me retrouver aux urgence plusieurs fois par mois, Aujrdhui je suis divorcer , pas d'enfants a cause des sihr , je vis pas g un blocages dans tous les domaines mariages, etudes,travail,permis,relations familiale,santé ....

je lui en veux beaucoup durant le ramadan par l'intermediaire d'une amie elle est venu voir ma mere pour lui dire q'elle voulait tsamah avec nous et quel voulait qon reprenne une relation comme celle du debut, elle lui disais que ma mere ket wakaf rlea felil et quel lui ramener du couscous en lui disant de manger,elle lui disai comme qoi on avait fais que du khir avec elle jamais on lui a fais qoi ke sois contrairement a elle !!

durant le ramadan je demandai a reebi de me rendre justice et qu'il fasse payer la personne qui ma fais c sihr
et subhnallah elle a voulu tsamah avec nous et elle a ete electrocuter et a perdu son bb !

je me suis dit reebi kbir hmd elle le paiera sa me fait du mal tous sa mais j'ai rien fait pour meriter tte cette injustice
cela fais plus dix ans que je vis un calvaire chaque jours dix ans de ma jeunesse qui sont partis en l'air c dure tres dure sad smiley

aujrdhui elle veut tsaamah avec nous g bcp de mal a pardonner cela fais cinq ans qe lon est plus en contact la elle reaparait
dapres vous pourquoi elle reviens?
que lui est il passer par la tete?
sachant que le mal viens d'elle
et qu elui avons donner que du khir de notre part el hamdulillah

auriez vous pardonnez??
le regrette t'elle vraiment?
que penser vous du comportement de son frere ?

merci d'avance pour vos reponses!
dsl d'avoir ete aussi longue mais jen avais vraiment le besoin car cet histoire me fais enormement souffrir sad smiley
5 septembre 2012 16:23
salam ma soeur

Ton histoire est vraiment poignante.C'est fou de voir quel niveau peut atteindre la cruauté humaine.

Tu es sûr que l'amour que tu ressentais pour ce fameux cousins etait n'aturel ? C'etait pas sihr aussi pour que tu l'épouse et le raméne en france ?

Peut etre que la femme de ton oncle vit des tas de malheurs et qu'elle a compris que c'est dû au mal qu'elle t'as fait vu le reve qu'elle fait sur ta mére. QUand au pardon ça vient du coeur et c le seul qu'on ne peut controler. Si tu arrive à lui pardonner tant mieu mais si tu y arrive pas personne peut t'en faire le repproche. Ce qu'elle t'as fait vivre c'est loin d'etre anodin.

TU en es où dans ta guerrison ?
d
5 septembre 2012 21:31
Salam ma soeur

merci de m'avoir repondu

c une histoire qui vraiment ma detruite du debut jusqa la fin jen souffre chaque seconde de ma vie sad smiley
je demande a reebi de me rendre justice

le faite qu'elle veuille se faire pardonner et signe de bcp de regret ?? perplexe
jessaie de comprendre son envie de revenir apres cinq ans d'absence !!
et de mal envers nous Grrrr

au niveau de ma guerison c bien compliquer mais hamdulillah

je tenvoie un mp

encore mrci
m
5 septembre 2012 22:02
Salam
Dur ce que tu as vécu et franchement je sais pas quoi te dire sur le retour de la femme de ton oncle peut etre est elle sincère et a pris conscience du mal qu'elle a fait
mais pour ce qui est de lui pardonner ca il n'y a que toi qui peut ressentir si oui ou non tu lui pardonne
en tout cas courage a toi et dis toi que celui qui fait du mal surtout par le sihir in jour ou l'autre il paye
Bye et prend soin de toi
6 septembre 2012 01:10
salam oukhty

ton histoire ma fait froid dans le dos.

en ce qui concerne le pardon, je te dirais ce que ma mere me dit il faut pardonner mais ne pas oublier. meme si pardonner est difficile car c un elan du coeur ( ou pas d ailleurs)

bon courage
d
6 septembre 2012 14:26
Salam les filles

je comptais y a peu de temps me venger car ma vie m'est trop dure a suporter la soufrance, les malheur l'un apres l'autres pendant que la personne responsable de ma situation actuelle vie sa vie comme elle le souhaite sa me ronge enormement crying(
et subhnallah je n'ai eu a rien faire je pense qu'elle a eu des signes qu'il on reveiller !!

lorsque je la rencontre je suis dans un etat pas possible j'imajine meme pas l'affronter ds les jours a venir
lui pardonner mes dix ans de souffrance gratuitement?? non je pense pas,
pourtant je suis une fille avec un tres grand coeur qui pardonne mais la c bien fort il ne s'agit pas d'une insulte d'une gifle ou autre c bien plus grave g trop mal je peux plus de vivre ts sa!!!

j'ecris avec les larmes ,crying(

j'ai vraiment l'envie de me pointer chez elle et tous jeter sur sa ....evil
je me dit j'attend l'ocasion de la croiser avec ma famille pour la fdakh??
g vraiment envie de la salir comme elle c permis de faire pour moi
c vraiment malgres moi je ne suis pas ce genre de personne a faire du mal , ou autre mais c trop dure ya pas de mot pour definir ma souffrance
je veux la rendre comme une Me....

ou bien attendre de la voir en tete a tete pour avoir des explications plus claire
je suis perdu je vais devenir dingue je tiens plus le coup
Je men remet a reebi malgres ma douleur jour et nuit

merci a vous les filles
m
6 septembre 2012 15:54
eloigne toi d'elle
pardonez lui et rester on la!
NE VOUS MARIER PAS AVEC LA FAMILLE BORDEL!evil
d
6 septembre 2012 16:22
salam survivre1

m'eloigner d'elle cela est sur
elle fera tout pour revenir et faire comme si y avait rien !!
pardonner je vais essayer mais au fond de moi le mal sera tjrs present
je souffre tjrs donc tant qu'elle n'aura pas pris la peine d'enlever tous le mal qu'elle ma fait
elle le paiera et jen suis confiante c que le debut pour elle Grrrr
d
8 septembre 2012 16:26
Salam alikoum

j'ai besoin de vos avis svp sad smiley
S
8 septembre 2012 17:28
salem

ca a l air tres dur ce que tu as vecu et ce que tu vis encore , elle s est acharnee sur toi surment parce que tu n as pas epouser son frere Allah ou3lem


auriez vous pardonnez?? oui je lui aurais pardonner mais je ne ne reprendrais pas contact avec elle , je trouve qu elle a assez fait de mal , il faut s eloigner des associateurs des personnes qui font du shour perso , j en veux pas autour de moi et je me mefierais tjrs de cette femme alors je sais pas comment tu pourrais encore lui faire encore confiance apres tout le mal qu elle t a fait endurer ?
es tu sur qu elle est la personne qui t as fait du shour ?


le regrette t'elle vraiment? on ne peut pas repondre a ta question , malheureusment on ne lit pas dans les coeurs , seul ALLAH est le plus connaisseur

que penser vous du comportement de son frere ? UN HOMME AMOUREUX JE PENSE, il a l air de t avoir aimer sincerement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 17:30 par shalya.
d
8 septembre 2012 18:13
salam ma soeur shalya

je souffre comme g dit chaque seconde de ma vie je souhaite a personne se que je vie meme mon pire ennemi car il faut vraiment le vivre pour le comprendre sad smiley je ne conais pas la vrai vie que les gens ont autour de moi sa me fait trop de mal je me demande si un jour j'aurai droit a mon bonheur? recuperer ma santé? revivre et sortir de cette prison? inchallah

concernant le pardon c dure g trop mal au coeur rien que dy penser !!

pour repondre a ta question savoir si c vraiment elle qui ma fait le sihr oui jen suis sur g bcp de signes et de nombreux gestes de sa part qui me laisse confirmer que c'est bien elle apres je dit tjrs allah warlam

pour son retour envers nous , on ma dit quel doit etre en train de payer la mal qu'elle ma fait et que sa la reveiller !
je pense la voir dans peu de temp , j'ose meme pas imajiner comment je vais etre face a elle? sad smiley??

reebi kbir
merci ma soeur d'avoir repondu smiling smiley
8 septembre 2012 18:24
Salam

En fait l'origine c'est que elle t'a fait tout ça pacque son frère t'aimait, pour que tu te marie avec lui c'est juste pour ça ?
8 septembre 2012 18:25
c'est quoi le sihr ?
d
8 septembre 2012 23:22
salam petit coeur

oui c'est juste pour sa ! malheuresement sad smiley

fwine le sihr c'est de la sorcellerie en francais c'est un sort qu'on fait aux gens pour ne pas qui se marie, qui divorce,ne travail pas, tous le temps malade,aucune reussite dans la vie , enfermer chez soi ect
d
9 septembre 2012 23:13
salam a toute et a toutes

d'autre avis seront les bienvenue!
11 septembre 2012 23:51
Citation
diamant dior a écrit:
salam a toute et a toutes

d'autre avis seront les bienvenue!
Salam , pardonne si ton coeur est capable , un conseil , eloigne toi de cette race maudite , ils te voudront jamais du
Bien , l affronte meme pas , quand on fais du mal on le PAYE c la vie , Allah est juste , ma soeur fais des douas , va te guerir et essaye de reconquerir ton mari si tu as une chance , vas y mais ces gens la faut plus qui sapprochent de tou et de ta famille.
d
12 septembre 2012 17:08
selem alikoum mon frere merouane75

merci de m'avoir repondu !
ton message ma donner les larmes aux yeuxsad smiley
c 'est dure de savoir a quel point ils en sont arriver ji cromprend rien wallah car je n'ai jamais eu de probleme avec eux si seulement je leur avait fais du mal je me dirai j'ai meriter sauf que c le cas contraire el hamdulillah

je pense pas que j'arriverai a pardonner mes dix ans de ma jeunesse qui sont partie en fumée et pour lesquels je n'ai pu gouter au bonheur comme les filles de mon agesad smileymais hamdulillah je place ma confiance en ALLAH

pour ce qui est de mon ex mari , le recuperer?
il a essayer par tous les moyens de revenir vers moi malgres qu'il a fais sa vie il eet tjrs en train de chercher apres moi!
jen veux plus!
enormement de blessures derriere et meme aujrdhui g bcp de mal a oublier apres trois ans de separation.

dois je lui en vouloir tant que sa?? je pense pas parce que l'effet du sihr ete tres fort dans notre couple on en a bcp souffert de sa
il me suporter pas me voyai comme je 'lai plus haut comme une charwita kahla on s'enguelait pour rien et bien plus que sa... apres regrettais tout sa se metter a pleurer comme une petite fille, apres j'ai compris que ct l'effet du sihr allah warlam
pour te dire y a trop de mal pour revenir en arriere, surtout que gt tres tres patiente durant notre mariage

je demande a reebi de me rendre justice

concernant ces gens responsable de ma dechirure , destruction ....ji je pouvais je l'ai aurai tuer pour tous le mal et la souffrance que j'endure chaque seconde que je respire sad smiley

reebi kbircrying(

mci a toi mon frere
13 septembre 2012 16:46
ton histoire ma vraiment touché, et j'ai bien senti ce que tu as vécu
je te tire chapeau car malgré tout tu es courageuse .c vrai que le Sihr existe mais c'est la volonté de DIEU qui conduit tout, alors ma chérie approche de DIEU il t'accordera un bon cœur plein d'optimisme et de gaité
a mon avis essaie de refaire ta vie tu mérite d’être heureuse après tout ça et soyez sur qu'il y'a des âmes charitable
concernant la femme en question si tu peut pardonne la comme ça tu sera mieux qu’elle .
13 septembre 2012 19:33
Mon oncle etais chasseur de sorcier en Algerie , et franchement les sorciers , il merite la mort car ils detruisent les gens , les couples , les familles etc c une race a exterminé
d
13 septembre 2012 22:58
salam coeurfragile

oui ma soeur on ma souvent dit tu es tres courageuse , forte ,battante, je dirais Hamdulillah tous ces mots me represente obliger de l'etre sinon je serai deja a hopital psychiatrique e malgres que cela sois fort compliquer vraiment personne ne peut imaginer une seconde a quel point ma souffrance quotidiene me pourri la vie sad smiley

en tous cas je te remercie pour ton msg smiling smiley

merouane comme tu la tres bien dit je me dit que les sorciers devrait etre tuer, torturer, massacrer .... et malheuresement ils sont de plus en plus nombreux a detruire des vie gratuitement, des familles , vraiment des truc inimaginable allah y star
ces sauvages qui vivent qu'avec le sihr subhanallah allah ihdihoum parce que franchement sa me fait tres mal au coeur de voir le nombre de gens qui souffre de sihr a cause de ce genre de personne...

une chose que je trouve anormal c que les sorciers ne sois pas condamner, tuer ou autre Grrrr

mci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook