Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESLS SONT VOS FILMS PREFERER
l
25 avril 2012 22:41
américan history x
M
26 avril 2012 12:32
Intouchable , la journee de la jupe, ecrire pour exister
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
d
26 avril 2012 13:59
chui.incorrigible sara jai.oublie.hein.ca .

[www.youtube.com]

et ca

[www.youtube.com]

tu.va.kiffe.sara.



d
26 avril 2012 14:13
cest pa possibl ca jai oublie

la ligne verte tom hanks sacre film bon scenario

j rectifi les evades de tim robbins bon faut que jle renvoi.

le bon la brute et le truand wawawahhhe

seven avec brad pitt sacre film

ipman4 jai mi un extrait


27 avril 2012 02:16
salam
moi c'est twilight !! bouahahaaa nn je rigole !!

Moi le film n°1 mondial c'est " le messager d'ALLAH " (l'histoire de rassol) J'ai beau le regarder des dizaines de fois, c'est toujours la même sensation !!

Puis y'a scarface en n°2 avec alpaccino

Pour moi ce sont comme même les 2 films placées tout en haut !! Bien sur le n°1 loin devant !!
I
28 avril 2012 23:16
Salam wa3laykoum wa ramatoulah ,



Merci à tous pour le partage thumbs up


Moi le film n°1 mondial c'est " le messager d'ALLAH " (l'histoire de rassol) J'ai beau le regarder des dizaines de fois, c'est toujours la même sensation !!


Dis moi c'est le Film qui parle de l'histoire de Mohamed rassoulilah ??? Car je la chercher partout quand j'étais au Maroc & je le trouver pas en version Francaise ..... J'aimerais trop le voir incha Allah !
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
29 avril 2012 15:21
Into the wild
Seul o monde
American History X
Le Roi Lion
127 hours
Passion du Christ
Le temps d'un automne
Le projet de Blair Witch
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
6 mai 2012 12:56
je viens de tomber littéralement amoureuse du film "les chemins de la liberté", tout m'a plu, du synopsis, aux acteurs jusqu'à la BO
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
I
10 mai 2012 00:54
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je viens de tomber littéralement amoureuse du film "les chemins de la liberté", tout m'a plu, du synopsis, aux acteurs jusqu'à la BO



Salam Sara Bye

Sa parle de quoi ce film ?
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
S
10 mai 2012 19:14
voici le synopsis allociné i love allah

En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s’évader d’un camp de travail sibérien.
Pour ces hommes venus de tous les horizons, s’échapper de cet enfer ne sera que le début de l’aventure…
Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l’Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine.
Certains s’arrêteront en chemin, d’autres ne survivront pas aux épreuves. L’Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime.
Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets

ce film est inspiré d'un roman lui meme inspiré d'une histoire vraie

je te mets la BA

[www.allocine.fr]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
I
13 mai 2012 03:06
Citation
SARA la BATATA a écrit:
voici le synopsis allociné i love allah

En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s’évader d’un camp de travail sibérien.
Pour ces hommes venus de tous les horizons, s’échapper de cet enfer ne sera que le début de l’aventure…
Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l’Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine.
Certains s’arrêteront en chemin, d’autres ne survivront pas aux épreuves. L’Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime.
Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets

ce film est inspiré d'un roman lui meme inspiré d'une histoire vraie

je te mets la BA

[www.allocine.fr]



Salam wa3laykoum,

Je te remercie winking smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
15 mai 2012 00:47
Salam,

Pour le film la source des femmes je trouve que ça manquait de pudeur, et je m'attendais a mieux, assez decevant .
Sinon ceux qui m'ont marqué c'est:
Law abbiding citizen
John Q ( vieux film mais toujours aussi magnifique )
Al bortouqala al morra
A little thing called love ( film thailandais alors au debut je supporter pas la langue enfin la voix de l'acteur ! mais Mon dieu ce film m'as marqué, simple mais magnifique, au debut un peu lent a demarrer mais apres je n'arrivais plus a decrocher mes yeux de l'ecran ) A little thing called love
Edward aux mains d'argent
Hunger games ( a vrai dire je lis la saga, et je pense que pour la suite ça promet en film )
C
15 mai 2012 16:48
Salam,

Into the wild

La ligne verte

N'oublie jamais

Remember me

Shuther Island

I love you philip moris
S
16 mai 2012 15:29
i love you philip morris, j'ai adoré
ewan mcgregor & jim carrey en couple gay c'est juste tordant!!!

et little miss sunshine m'a vraiment plus aussi
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
C
16 mai 2012 16:59
Citation
SARA la BATATA a écrit:
i love you philip morris, j'ai adoré
ewan mcgregor & jim carrey en couple gay c'est juste tordant!!!

et little miss sunshine m'a vraiment plus aussi

Moi aussi j'ai beaucoup aimé.

Quand j'ai su que c'était tiré d'une histoire vraie j'ai halluciné !
c
18 mai 2012 23:36
Mes films préférés:

The Game,
Usual Suspects,
Life Of David Gale,
Seven,
The Departed,
The Shawshank Redemption,
Le Diner de Cons (le meilleur comique de tous les temps pour moi, le seul film français dont j'avoue le génie grinning smiley)
Into The Wild,
The green mile,
A Walk To Remember,
Forest Gump (Grandiose),
Arnaques, Crimes et Botanique,
Troy,
Le Seigneur des anneaux (la triologie),
Retour vers le futur (la trilogie),
Star Wars (les 6),
Pulp Fiction,
Reservoir Dogs,
Prestige.

Voilà y en a bcp d'autres mais c'est ce qui me vient à l'esprit mnt !
I
22 mai 2012 16:12
Salam wa3laykoum ,



Merci pour votre partage thumbs up
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
E
25 mai 2012 19:53
Salam 3leykoum
le sublissimmmmme film indien"ma famille indienne woww trop bien et aussi titanic ( jesais je suis une petite (hum hum,grosse) romantique )
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
25 mai 2012 19:57
Ah mais bien sure le best pour la fin un film qu'est passer sur mbc pdt le ramadan c'est le film retracant l'histoire de notre bien aimée prophete mohammed salla la alayi wa salam je crois que j' Ai fini
bisous ma belle et félicitations poir le mariage
que allah azzawajal te comble de joie ma soeur
salam 3leykoum
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
E
25 mai 2012 20:03
Ma soeur si ça t'interesse voici le lien du film le messager de dieu en vf sur youtube et en entier pour une fois magnifique ce film masha 'allah
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook