Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesion d'âge!
d
21 février 2011 16:41
bonjour;
je veux m'adresser surtout au sex féminin
comment vous g'rez vos âges???surtout l'orsqu'on ne devienne plus jeune et que jour aprés jour on remarque les grimaces du visage qui changent; la vision de l'oeil; les rides sur le front les joues les épaules courbés...et le temps passe si vite et les années s'accumulent et s'alourdirent en attendant que la vie nous permets d'une chance de bonheur"malgré qu'on a fait tout tt c qon peut faire"...en attends et en attends ...mais rien !
en fin de compte on regret les années passées en attendant cet éspoire!

je veux savoir vos idées mes dames et demoiselles
merci
T
21 février 2011 17:02
J'ai rien compris Heu


Mais bon, ca m'a quand meme foutu le blues crying(

T'as au moins 50ans pour parler comme ca j'esperes perplexe
j
21 février 2011 17:07
diva, on dirait que t'es en mode "jsais pas s'que j'ai"...ressaisi toi voyons grinning smiley

je crois qu'elle parle du mariage non??

moi personnellement j'évite de penser au passé...ce que j'ai fait ou pas fait
on m'a toujours donné moins que mon âge...on me donne moins de 20ans alors que j'en ai 25...le jour où on me donnera mon âge ça risque de me mettre une claque!!
f
21 février 2011 17:10
g pas compris miss quest ce t'attend au juste????
sinn il faut faire l'amour tres souvent tu vera que t'aura les joue rose et tu sera tres epanouie
tu vieillira pas vite, oui au faite pour parler comme sa , dos courbée ecct on dirait une femme de 60 ans et encoree, ma grd mere elle est balaise encore a son age elle se tape le menage comme une jeune, elle a un teint de lait donc tt depend de ton etat d'esprit si tes tjs triste a te regarder ds le miroir cest sur que tu te sentira vieille, te casse pas la tete miss
21 février 2011 17:11
Comment gérer son âge, en le vivant minute par minute , en remerciant allah de tout les bienfaits qu'il me donne.

Si aujourdhui ca va pas, je me dis demain ca ira mieux......

Et si tu a des problèmes de ride, l'huile d'argan pur c'est trés bien........
Pour les épaules courbées, séance de natation c'est trés efficace.........

Et si tu es pas encore mariée et que l'espoir que tu parles et l'homme de ta vie, ne t'inquiéte pas tu va te marier inchallah, tout est mektoube alors arrête de réfléchir et de froncer le front ca fait des rides.

Vi ta vie , profites ....... et souri c'est trés bien pour le moral et pour la peau

bizzzzzzzzzzz
d
21 février 2011 17:16
Citation
meknessia85 a écrit:
diva, on dirait que t'es en mode "jsais pas s'que j'ai"...ressaisi toi voyons grinning smiley

je crois qu'elle parle du mariage non??

moi personnellement j'évite de penser au passé...ce que j'ai fait ou pas fait
on m'a toujours donné moins que mon âge...on me donne moins de 20ans alors que j'en ai 25...le jour où on me donnera mon âge ça risque de me mettre une claque!!
non je le sais tres bien t'inkiet surt pawinking smiley
et si t'es meknassia de85 moi aussi meknasia mais de 82tongue sticking out smiley
et moi aussi on me donne moins ke mon age mais l'essentiel c'est ce que je ressens moi meme!!
non la je ne parle pas du mariage car je ss deja mariee et jai un pti gars lhmdoullah
je parler d'autres choses sentiments.... que t'a pa pus saisi!whistling smiley
j
21 février 2011 17:18
Citation
diva82 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
diva, on dirait que t'es en mode "jsais pas s'que j'ai"...ressaisi toi voyons grinning smiley

je crois qu'elle parle du mariage non??

moi personnellement j'évite de penser au passé...ce que j'ai fait ou pas fait
on m'a toujours donné moins que mon âge...on me donne moins de 20ans alors que j'en ai 25...le jour où on me donnera mon âge ça risque de me mettre une claque!!
non je le sais tres bien t'inkiet surt pawinking smiley
et si t'es meknassia de85 moi aussi meknasia mais de 82tongue sticking out smiley
et moi aussi on me donne moins ke mon age mais l'essentiel c'est ce que je ressens moi meme!!
non la je ne parle pas du mariage car je ss deja mariee et jai un pti gars lhmdoullah
je parler d'autres choses sentiments.... que t'a pa pus saisi!whistling smiley

hey meknessia 82 grinning smiley...et bien tu attends quoi alors??xplikii syoupli
d
21 février 2011 17:19
Citation
meknessia85 a écrit:
diva, on dirait que t'es en mode "jsais pas s'que j'ai"...ressaisi toi voyons grinning smiley

et toi toujours en mode qui sait tout! Cool
f
21 février 2011 17:19
jedite parce que jai mal compris
donc je te renvoie a mes premiers conseils voila khti winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 17:20 par minaa_.
j
21 février 2011 17:20
Citation
diva82 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
diva, on dirait que t'es en mode "jsais pas s'que j'ai"...ressaisi toi voyons grinning smiley

et toi toujours en mode qui sait tout! Cool
ptdr
d
21 février 2011 17:30
mais qcq vous avez les filles ?la je parle du coté ÄGE chez la femme!et surtout ne me repondiez pa avec " non c'est pas grand chose"!c'est Horrifiant quand meme!moi je vais commencer les trentaines c'est pas facile à digerer pour moi!confused smiley
tachelhite: yawning smileymerci pour tes conseils moi a chaque pti geste je remercie le bon dieu ;je ne souffre pas pour le moment de ca mais un jour ...ila twl llah fl3mr
minaa de meme merci
d
21 février 2011 17:32
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
diva, on dirait que t'es en mode "jsais pas s'que j'ai"...ressaisi toi voyons grinning smiley

et toi toujours en mode qui sait tout! Cool
ptdr
kadhki!tongue sticking out smiley
c
21 février 2011 17:49
salam diva,
eh oui il faut l'accepter! commencer a accepter que les rides vont apparaitre que la peau va se flétrir, que tu va villeir quoi:! mais tu a encore temps ca va aller grinning smiley!
ne te focalise pas la dessus et apprend a t'aimer avec tes imperfections , et surt a accepter que chaque ages a son charme, la beauté et la jeunesse ce n'ets pas tt dans la vie, avec l age tu aura aussi du vécu, de la maturité, de la sagesse! ca c trés beau aussi!
Et les rides c pas moches je trouve, ca dépend ou aussi lol! grinning smiley les rides d'expressions ca montre que la personne est bonne vivante (pour les rides au coin de l'oeuil et de la bouche) mais aussi soucieuse (celles du front!lol) donc évite trop de soucis, le mauvais sang aussi, l'alcool (je rigole!) ou le coca cola, de veiller trop tard, fait bcp de sport et mange équilibré, nourit ton esprit de bonne lectures, profite de la vie de famille, et tu viellira super bien !smiling smiley
d
21 février 2011 17:52
Citation
noranitta a écrit:
salam diva,
eh oui il faut l'accepter! commencer a accepter que les rides vont apparaitre que la peau va se flétrir, que tu va villeir quoi:! mais tu a encore temps ca va aller grinning smiley!
ne te focalise pas la dessus et apprend a t'aimer avec tes imperfections , et surt a accepter que chaque ages a son charme, la beauté et la jeunesse ce n'ets pas tt dans la vie, avec l age tu aura aussi du vécu, de la maturité, de la sagesse! ca c trés beau aussi!
Et les rides c pas moches je trouve, ca dépend ou aussi lol! grinning smiley les rides d'expressions ca montre que la personne est bonne vivante (pour les rides au coin de l'oeuil et de la bouche) mais aussi soucieuse (celles du front!lol) donc évite trop de soucis, le mauvais sang aussi, l'alcool (je rigole!) ou le coca cola, de veiller trop tard, fait bcp de sport et mange équilibré, nourit ton esprit de bonne lectures, profite de la vie de famille, et tu viellira super bien !smiling smiley
:obien dit merci
21 février 2011 17:55
on me donne souvent 5-6 ans de plus que mon propre age, mais franchement ca ne me derange pas du tout (j'aimerais bien inchallah a 35-40 ans etre comme a mes 27 ans)

c'est la vie c'est comme ca il faut l'accepter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 février 2011 18:33
Citation
diva82 a écrit:
mais qcq vous avez les filles ?la je parle du coté ÄGE chez la femme!et surtout ne me repondiez pa avec " non c'est pas grand chose"!c'est Horrifiant quand meme!moi je vais commencer les trentaines c'est pas facile à digerer pour moi!confused smiley
tachelhite: yawning smileymerci pour tes conseils moi a chaque pti geste je remercie le bon dieu ;je ne souffre pas pour le moment de ca mais un jour ...ila twl llah fl3mr
minaa de meme merci

je vois ce que tu veux dire la fameuse crise de la trentaine??
tu n'as même pas la trentaine!!! tu as une vie stable hamdoullah !!

ressaisit toi si vraiment ça te préoccupe prend les choses en main comme on dit "dit hamdoullah et avance" on vas tous viellir un jour mais il faut pas attendre en déprimant !! ça va te pourrir l'ambiance à la maison malgré toi

tu dis peut-être ça parce qu'il y a des choses dans ta vie que tu aurais voulu accomplir avant la trentaine et tu ne l'a pas fais?? je vois que tu parles d'espoir!!

ben c'est peut-être l'occasion de t'y mettre enfin tout dépend ce que c'est parles en avec ton mari il te connais mieux que personne normalement
d
21 février 2011 18:36
Citation
soso9991 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
mais qcq vous avez les filles ?la je parle du coté ÄGE chez la femme!et surtout ne me repondiez pa avec " non c'est pas grand chose"!c'est Horrifiant quand meme!moi je vais commencer les trentaines c'est pas facile à digerer pour moi!confused smiley
tachelhite: yawning smileymerci pour tes conseils moi a chaque pti geste je remercie le bon dieu ;je ne souffre pas pour le moment de ca mais un jour ...ila twl llah fl3mr
minaa de meme merci

je vois ce que tu veux dire la fameuse crise de la trentaine??
tu n'as même pas la trentaine!!! tu as une vie stable hamdoullah !!

ressaisit toi si vraiment ça te préoccupe prend les choses en main comme on dit "dit hamdoullah et avance" on vas tous viellir un jour mais il faut pas attendre en déprimant !! ça va te pourrir l'ambiance à la maison malgré toi

tu dis peut-être ça parce qu'il y a des choses dans ta vie que tu aurais voulu accomplir avant la trentaine et tu ne l'a pas fais?? je vois que tu parles d'espoir!!

ben c'est peut-être l'occasion de t'y mettre enfin tout dépend ce que c'est parles en avec ton mari il te connais mieux que personne normalement
EXACTEMENTsad smiley
s
21 février 2011 18:41
ben voilà prend ton courage à deux main et lance toi !! se lamenter ne t'apportera rien de toute façon
enfin parle en à ton mari moi je ne sais pas ce que tu veux faireeye rolling smiley
T
21 février 2011 18:51
Hier encore
J'avais vingt ans
Mais j'ai perdu mon temps
A faire des folies
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis
Que quelques rides au front
Et la peur de l'ennui

Car mes amours sont mortes
Avant que d'exister
Mes amis sont partis
Et ne reviendront pas
Par ma faute j'ai fait
Le vide autour de moi
Et j'ai gâché ma vie
Et mes jeunes années

Du meilleur et du pire
En jetant le meilleur
J'ai figé mes sourires
Et j'ai glacé mes pleurs
Où sont-ils à présent
A présent mes vingt ans ?
d
21 février 2011 18:57
Citation
titichleuha a écrit:
Hier encore
J'avais vingt ans
Mais j'ai perdu mon temps
A faire des folies
Qui ne me laissent au fond
Rien de vraiment précis
Que quelques rides au front
Et la peur de l'ennui

Car mes amours sont mortes
Avant que d'exister
Mes amis sont partis
Et ne reviendront pas
Par ma faute j'ai fait
Le vide autour de moi
Et j'ai gâché ma vie
Et mes jeunes années

Du meilleur et du pire
En jetant le meilleur
J'ai figé mes sourires
Et j'ai glacé mes pleurs
Où sont-ils à présent
A présent mes vingt ans ?
Bachelet me touche a chaque je l'écoute chanter ces morceaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook