Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les querelles d'amoureux
s
27 octobre 2007 20:47
sont-elles compatibles avec l'amour ou détruisent-elles les relations ?

Certains considèrent que les conflits sont destructeurs à cause des blessures qu'ils laissent. D'autres estiment que les querelles sont nécessaires à une vie de couple saine et harmonieuse


les marocains disents que les querelles d'amoureux sont le sel é le poivre de l arelation de couple,vous en pensez koi .
A
27 octobre 2007 20:54
Une querelle c'est pas la declaration de la WWIII, non plus. Cela a le merite au moins d'avoir la possibilité de crever l'absces
F
27 octobre 2007 21:03
Salam smiling smiley

sa dépend de l'intensité et de lespacement quota des querelles...

moi je pense sincerement que les querelles répétitives laisse ds un premier tps une égratinure, une griffure, et une blessure... et sa peut basculé lorsque la goutte d'eau déborde le vase,en revanche parfois il est primordial de briser la glace et de dire ce qu'il ne va pas quitte a passer par une querelle mais sa marquera au moins en plus aprés la pluie vient le beau temps
l
27 octobre 2007 21:24
In lovemoi j'aaddoorrreee les querelles (mais faut pas kel soit fréquente) avec mon chéri!!! c trop mimi c'est vraiment le sel et le pauvre dans le couple!
C'est dans le sens où il va te demander pardon ; ou il va y avoir une certaine complicité ; quand il boude aussi c sympa tu vas le voir tu lui dit JE TAIME et il oubli tout dans tes braas.....In love
g
27 octobre 2007 23:34
ALLO !!
Souado , je pense comme fadidi , çà laisse des traces ,
Tout doit rouler comme zit zitoun , sinon , c'est l'enfer ,
c'est çà la vraie complicité , pourquoi griffer , vive le calin!
Aziz.
l
28 octobre 2007 00:07
sleepingooohh aziz t mimi
s
28 octobre 2007 10:29
Citation
souado a écrit:
sont-elles compatibles avec l'amour ou détruisent-elles les relations ?

Certains considèrent que les conflits sont destructeurs à cause des blessures qu'ils laissent. D'autres estiment que les querelles sont nécessaires à une vie de couple saine et harmonieuse


les marocains disents que les querelles d'amoureux sont le sel é le poivre de l arelation de couple,vous en pensez koi .
salam
ça dépend des mots utilisé,de l'intensité,de l'amour qu'on à l'un envers l'autre
c'est vrai que des petites querelles ravivent la flamme de l'amour,sans oublier que si tout dépasse le non respect d'autrui,là ça change la donne evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook