|
Amour et sentiments
Ya quequ'un par ici??????
Auteur: naida
Date: le 19 juillet 2006 à 22h38
Salam à tous les yabi somnabules comme moi,
ça fait longtemps c' jusyte pour savoir si ya des gens solidaire avec moi qui se lèvent tôt dmain pour aller bosser???? jme lève a 7h Ca n'empeche que je me couche tard, de toute facon il me faudrait une année de sommeil pour rattraper mes nuits blanches. ALLER bonne nuit les yabis et faites de bo reves ![]() Re: Ya quequ'un par ici??????
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2006 à 22h42
salam
Oui moi aussi je me couche tard et je me leve tot, à 3h45 (tm), puis je me recouche jusqu'à 6h45!!!! 3-4h de sommeil me sufisent amplement j'ai pas que ça à faire de dormir 6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ya quequ'un par ici??????
Date: le 19 juillet 2006 à 22h43
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ya quequ'un par ici??????
Auteur: Nabilette
Date: le 19 juillet 2006 à 22h49
"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! " Re: Ya quequ'un par ici??????
Date: le 19 juillet 2006 à 22h50
MOI non plus jdors pas bcp zolie dounia mais a force jsuis creuvé au boulot devant mon ordi!!! Re: Ya quequ'un par ici??????
Date: le 19 juillet 2006 à 22h52
Citer: pas moi, j'ai la forme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ya quequ'un par ici??????
Date: le 19 juillet 2006 à 22h55
tu dors peu et ta la forme mais qu'est ce que tu fais la nuit toi????????6:\6:\6:\
LOL |