Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quen pensez vous ...
2 janvier 2023 20:25
Salam alaykoum en esperant que vous allez bien et que vous passer une belle soiree ...

Pour ceux qui ont suivit un peut mes posts sur la femme de mon frere venu du bled uniquement pour avoir ses papiers ....

LE FAIT QUE JAI TOUT DIT A MON FRERE SUR SES ECHANGES AVEC SON MEC DU PAYS ETC QUI SONT EXTREMENTS GRAVE

pourquoi a votre avis mon frere nen parle pas a mon pere de ce que cette femme est venu faire ici et cerise sur le cake elle a un mec au bled

a votre avis pourquoi nose til pas en parler a son propre pere

de quoi a til peur ou alors ne me crois til pas donc il le fait pas


car cette femme en question une chose aussi minime soit telle elle le raconte a sa famille

hors pour mon frere ce quelle fait c qqch de gravissime mais lui nose rien dire comment esce que cest possible


a defaut de la confronter elle pourquoi ne va til pas directement en parler a son propre pere vu que cest son pere quil lui a choisi cette femme

jaimerais juste quon meclaire svp par allah je ne pige plus rien

mon frere ma dit je te crois sur tt ce que tu raconter

mais vu son comportement jai du mal a y crorie
2 janvier 2023 20:30
Ya plusieurs possibilités, il a honte vis à vis de son père d'être trompé par sa femme.
Soit il n'est pas sûr que sa femme le trompe donc il ne veut pas faire d'histoires .
Il ne veut pas que tout le monde sache,car il ne veut pas perdre sa femme.
6
2 janvier 2023 20:31
En fait je ne pense pas qu’il a peur,mais plutôt une humiliation.
Une honte de dire a son père ça, un echec de la sorte n’est pas anodin.
Après c’est à lui s’il a les preuves tangibles et sans appel et sans aucun doute qu’elle le trompe de la dégager.
Vol de nuit
2 janvier 2023 20:32
cmt ca ne pas la perdre il sait quelle restera pas avec lui ya jamai rien eu entre dorme pas ensemble depuis le debut rien et lui a di elle meme quelle ne laimais pas
Citation
.Reset. a écrit:
Ya plusieurs possibilités, il a honte vis à vis de son père d'être trompé par sa femme.
Soit il n'est pas sûr que sa femme le trompe donc il ne veut pas faire d'histoires .
Il ne veut pas que tout le monde sache,car il ne veut pas perdre sa femme.
T
2 janvier 2023 20:43
mais pourquoi tu te prends la tête avec les histoires de ton frère ? laisse le régler ses problèmes seul si problème y a
2 janvier 2023 20:52
C GROS COMME UNE PATATE ET MOI JAI HOREUR DE LINJUSTICE TU VEUX QUIL GERE QUOI AU JUSTE
Citation
theonlyone* a écrit:
mais pourquoi tu te prends la tête avec les histoires de ton frère ? laisse le régler ses problèmes seul si problème y a
2 janvier 2023 20:54
elle a jamais dormi avec lui cache tjrson tel plus les echange h 24 avec cet homme t sah toi

ya aucun doute par allah elle a qqn et elle a dit a mon frere tfacon moi je taime pas etc

il te fo quoi encore comme preuve

les preuves sont sur son tel un tel kel lache pas coller a elle comme un aimant
Citation
Le Kid. a écrit:
En fait je ne pense pas qu’il a peur,mais plutôt une humiliation.
Une honte de dire a son père ça, un echec de la sorte n’est pas anodin.
Après c’est à lui s’il a les preuves tangibles et sans appel et sans aucun doute qu’elle le trompe de la dégager.
S
2 janvier 2023 20:57
Je ne comprends pas que tu n'aies pas encore pensé à l'enregistrer malgré les nombreuses fois où tu as assisté à ses démonstrations avec son amant. Commence par là.
2 janvier 2023 21:00
Qu'il la foute dehors si ce n'est toujours pas fait.
2 janvier 2023 21:03
Peut être qu'il attend le bon moment d'agir ? Ou des preuve claires ?
Citation
nadia0174 a écrit:
Salam alaykoum en esperant que vous allez bien et que vous passer une belle soiree ...

Pour ceux qui ont suivit un peut mes posts sur la femme de mon frere venu du bled uniquement pour avoir ses papiers ....

LE FAIT QUE JAI TOUT DIT A MON FRERE SUR SES ECHANGES AVEC SON MEC DU PAYS ETC QUI SONT EXTREMENTS GRAVE

pourquoi a votre avis mon frere nen parle pas a mon pere de ce que cette femme est venu faire ici et cerise sur le cake elle a un mec au bled

a votre avis pourquoi nose til pas en parler a son propre pere

de quoi a til peur ou alors ne me crois til pas donc il le fait pas


car cette femme en question une chose aussi minime soit telle elle le raconte a sa famille

hors pour mon frere ce quelle fait c qqch de gravissime mais lui nose rien dire comment esce que cest possible


a defaut de la confronter elle pourquoi ne va til pas directement en parler a son propre pere vu que cest son pere quil lui a choisi cette femme

jaimerais juste quon meclaire svp par allah je ne pige plus rien

mon frere ma dit je te crois sur tt ce que tu raconter

mais vu son comportement jai du mal a y crorie
2 janvier 2023 21:03
wallah c etrement grave
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Qu'il la foute dehors si ce n'est toujours pas fait.
2 janvier 2023 21:04
c impossible de le faire mais allah a deja tt entendu
Citation
Safyra a écrit:
Je ne comprends pas que tu n'aies pas encore pensé à l'enregistrer malgré les nombreuses fois où tu as assisté à ses démonstrations avec son amant. Commence par là.
2 janvier 2023 21:06
quelle preuve depuis plus de trois pige il se passe rien entre eux et ne rien ne sest fait et elle dors pas avec lui lui a di delle maime quelle ne laimais pas tu veux quoi de plus

et quelles preuve de plus il faut son tel il ne lui touchera jamais
Citation
Un_sourire a écrit:
Peut être qu'il attend le bon moment d'agir ? Ou des preuve claires ?
S
2 janvier 2023 21:10
Tu sais, dans certains couples, il y a parfois des accords entre les époux. Peut-être qu'il est au courant de ça et qu'il se tait car elle fait pareil en ce qui le concerne... On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans un couple.

Tu as déjà lancé l'alerte plus d'une fois et il ne réagit pas, il n'y a rien à faire de plus. Laisse-les tranquille maintenant et avance dans ta vie aussi. Toute cette histoire va te rendre malade alors que ton frère n'en n'a visiblement rien à faire.
2 janvier 2023 21:11
Peut être qu'il a fait un engagement avec elle en mode, on se marie pour mon père mais chacun fait se qu'il veut
Citation
nadia0174 a écrit:
quelle preuve depuis plus de trois pige il se passe rien entre eux et ne rien ne sest fait et elle dors pas avec lui lui a di delle maime quelle ne laimais pas tu veux quoi de plus

et quelles preuve de plus il faut son tel il ne lui touchera jamais
2 janvier 2023 21:12
hey bien je ne crois pas ca se voit que sa lagace mais ose rien faire ou dire
Citation
Safyra a écrit:
Tu sais, dans certains couples, il y a parfois des accords entre les époux. Peut-être qu'il est au courant de ça et qu'il se tait car elle fait pareil en ce qui le concerne... On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans un couple.

Tu as déjà lancé l'alerte plus d'une fois et il ne réagit pas, il n'y a rien à faire de plus. Laisse-les tranquille maintenant et avance dans ta vie aussi. Toute cette histoire va te rendre malade alors que ton frère n'en n'a visiblement rien à faire.
2 janvier 2023 21:18
ah nn pas du tt mon frere ne sest pas marier pour ca et perdre son temps loin de la c juste quil a rien trouve ici et mon frere a du lui faire miroiter cette fille ideale et voila
Citation
Un_sourire a écrit:
Peut être qu'il a fait un engagement avec elle en mode, on se marie pour mon père mais chacun fait se qu'il veut
2 janvier 2023 21:30
Ben si ils ne sont pas vraiment en couple, qu'elle a déjà un copain au bled et que ton frère s'en fiche,que veux tu qu'on te dise?
a
2 janvier 2023 22:30
Salam
Peut etre que ton frere est un homo ?
2 janvier 2023 23:23
Bah je sais pas, ton frère devrait avoir, dis lui de divorcer, et si il t'écoute bas bas a toi peut être de dire à ton père ou si ta peur des conséquences je sais pas, ou au pire va voir la femme dit lui de demander le demander le divorce elle même
Citation
nadia0174 a écrit:
ah nn pas du tt mon frere ne sest pas marier pour ca et perdre son temps loin de la c juste quil a rien trouve ici et mon frere a du lui faire miroiter cette fille ideale et voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook