Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels type de vierges les "martyrs" homosexuels trouvent-ils au...
U
18 juillet 2016 09:02
Quels type de vierges les "martyrs" homosexuels trouvent-ils au Paradis ??

Des jeunes hommes ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 juillet 2016 09:07
Pourquoi il existe des Martyrs Homosexuels ????
s
18 juillet 2016 09:19
Meme question pour les "femmes martyrs". Keske-elles trouvent au paradis? Des jeunes hommes, bien sure "vierges", 20cm au moins?grinning smiley
Citation
Unesuggestion a écrit:
Quels type de vierges les "martyrs" homosexuels trouvent-ils au Paradis ??

Des jeunes hommes ?
18 juillet 2016 09:24
Arrête avec tes moquerie

C'est leurs maris qui les y attendent. Le Coran n'évoque qu'assez peu les détails de l'au-delà, mais il signale tout de même que les croyants y trouveront des houris, ou vierges «au regard chaste, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées».
18 juillet 2016 09:38
Salam

Votre politesse et questions frôlent parfois le Génie Psychédélique ou
L'ignorance la plus Absurde sinon la Stupidité la plus Débridée. On s'interroge Parfois..!

Citation
Unesuggestion a écrit:
Quels type de vierges les "martyrs" homosexuels trouvent-ils au Paradis ??

Des jeunes hommes ?
U
18 juillet 2016 09:42
Des types qui se font exploser ou qui se suicident en provoquant des tirs d'autodéfense, il y en a passablement.
Ces temps-ci, ils ont presque tous été homosexuels ou bisexuels (en plus d'être alcooliques et de manger du porc, les 2 étant haram)

De nombreux témoignages rapportent que de nombreux daéChiens sont très friands de jeunes gens qui arrivent de pays comme la France.

Quand ceux-là se font exploser ou, en prenant du captagon, se suicident en provoquant des tirs d'autodéfense, ils se croient martyrs.

Selon leur théorie, ils deviennent martyrs lorsqu'ils se transforment en hachis.

Si j'applique leur théorie:
Les hétéros trouvent ce qui est censé plaire aux hétéros: Des filles vierges.

Pour que leur théorie soit logique:
Les homos devraient aussi trouver ce qui est censé leur plaire: Des garçons vierges.

Comme c'est basé sur ce qui est censé faire plaisir sexuellement, les deux cas devraient être possibles,
Si on dit que le second est impossible, le premier l'est aussi.


Pour ma part, je me fiche totalement de ce que font entre eux spinning smiley sticking its tongue out des gens qui s'aiment yawning smiley ou prennent du plaisir ensemble sleeping

Je préfère seulement ne pas partager mon verre avant qu'ils se soient rincé les dentsgrinning smiley

whistling smiley



Citation
Mohamed-21 a écrit:
Pourquoi il existe des Martyrs Homosexuels ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/16 09:46 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 juillet 2016 09:54
homosexuel c'est HARAM en islam et toutes personne bi ou pd ou ce que tu veux n'est plus musulman donc l'enfer sauf si tu te repenti et reprendre la vrai nature
18 juillet 2016 09:55
Moi j y crois pas du tout a ces presumés candidats au martyr pour seule finalité une sexualite riche et debridee au paradis

Daesh c est la cia et israel. Rien a voir avec un quelconque islam

Un ramassis de pervers et de malades mentaux qu on choisit justement pour leurs diffcultés , précarités et pour leur fragilité psychlogique

on leur taille un costard sur mesure , plus debile que ca on meurt et surtout aux antipodes avec les regles les plus élementaires de l islam
On les drogue au capatgon, les contraint au sexe satanique, sale , hard, polyamour, orgie,viol etc et on les fait passser pour des illuminés qui revent de martyr en se faisant sauter , alors qu ils sont meme pas pratiquant .< ils sont meme souvent loin de l islam

C est des pauvres types, qu on programme pour se faire sauter. On leur dicte un texte debile a dire devant video et on veut faire croire a qui veut bien le faire , qu ils se prennent pour les soldtas ou les sauveurs de l islam

DAESH c est la CIA . a partir de là, toutes les autres questions sont caduques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 13:04 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 juillet 2016 09:58
Pour info
les vierges ne sont pas réserve que pour les martyrs mais pour tout les hommes qui vont allé au paradis et ce n'est pas une seule finalité
a
18 juillet 2016 10:31
homosexuel c'est HARAM en islam et toutes personne bi ou pd ou ce que tu veux n'est plus musulman donc l'enfer sauf si tu te repenti et reprendre la vrai nature


l'alcool est haram, la fornication est haram, le vol est haram donc toute personne personne qui boit, qui fornique ou qui vole iront en enfer s'ils ne sont pas repentits?

arretez le takfirisme
18 juillet 2016 10:40
Homosexuel c'est "AL FAHICHA" le peuple de loth li le coran ?
Quoi! Accomplissez-vous l’acte charnel [comme nul peuple avant vous] avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Vous êtes vraiment des transgresseurs ! » (Coran 26:165-166)
s
18 juillet 2016 11:14
ah bon, les maris attendent. Et si par hazard le mari est un "martyr" c´est alors elle qui va attendre, parceque lui est bien occupe avec les soi disant vierges.
Arreter avec les moqueries? Rigoler de ce nonsense est le minimum.
Citation
Mohamed-21 a écrit:
Arrête avec tes moquerie

C'est leurs maris qui les y attendent. Le Coran n'évoque qu'assez peu les détails de l'au-delà, mais il signale tout de même que les croyants y trouveront des houris, ou vierges «au regard chaste, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorées».
18 juillet 2016 11:32
un homme au paradis il va avoir 70 vierges et sa femme dans la vie ci-bas elle sera la patronne de ses 70 vierges
t as compris Mr l'Ignorant
18 juillet 2016 11:45
Des vierges hermaphrodite
18 juillet 2016 14:20
salam,

aujourd'hui je pense que la seule raison qui fait que des mecs s'explosent ou tuent d'autres gens, c'est plus psychologique, il faut voir dans son CV psycho-sociale, et les médias le disent, le mec il s'est radicalisé "express", tu arrives, tu rentres dans le micro-onde dial la connerie, et hop, jihadiste estampillé da'hsh, et tu vas tuer des innocents...

qu'ils soient maudit à jamais et pour eux les chaudrons de l'enfer à jamais!

ou salam
A
18 juillet 2016 15:05
ptdr
Problème résolu
Citation
gpetoa a écrit:
Des vierges hermaphrodite
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
18 juillet 2016 17:01
Non mais lui il voue une haine de l'islam et des musulmans

Son but ici est de diaboliser, la justice ne l’intéresse pas

Je rappelle aux yabis qu'il a soutenu les crimes juifs à Gaza, il soutien les crimes contre les musulmans, les crimes racistes contre les noirs d’Amérique et les musulmans, il a sous entendu que les musulmans qui se font massacré ont que ce qu'ils méritent etc etc etc

seuls les imbéciles le trouvent super-pertinent...

Donc ne perds pas ton temps à argumenter avec lui, mieux encore, fais comme la plupart des yabis, ne le lis plus.


Citation
Mohamed-21 a écrit:
Pourquoi il existe des Martyrs Homosexuels ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 17:03 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 juillet 2016 17:23
salam
merci pour l'info c'est noté
U
18 juillet 2016 20:36
Tiens, revoilà le " un cousin", l'homme qui ne lit jamais mais connait tout ce qui est écrit.
Un genre de double-vue, sans doute.

C'est probablement ces problèmes de lecture qui font qu'il ne comprend pas la moitié de ce qu'il tente de lire. Quand il ne comprend pas: Il fantasme.
Il semblerait qu'il soit même un lecteur assidu, puisqu'il se sent le devoir "d'avertir" certains nouveaux au sujet de ce qu'avec beaucoup de mal, il a cru comprendre.

Peine perdue: Yabiladi rend plus intelligent l'immense majorité des nouveaux.
Au bout de quelques temps, ils se rendent compte des ramassis d'âneries écrit par le "cousin" et quelques autres trolls islamistes qui, dans leur petites têtes, ne se rendent pas compte que leur imbécilité dépasse, et de très loin, ce qu'ils écrivent au sujet des gens qui ont un cerveau entre les oreilles.
Citation
un cousin a écrit:
Non mais lui il voue une haine de l'islam et des musulmans

Son but ici est de diaboliser, la justice ne l’intéresse pas

Je rappelle aux yabis qu'il a soutenu les crimes juifs à Gaza, il soutien les crimes contre les musulmans, les crimes racistes contre les noirs d’Amérique et les musulmans, il a sous entendu que les musulmans qui se font massacré ont que ce qu'ils méritent etc etc etc

seuls les imbéciles le trouvent super-pertinent...

Donc ne perds pas ton temps à argumenter avec lui, mieux encore, fais comme la plupart des yabis, ne le lis plus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 juillet 2016 21:02
Je suis moins "illettré" que toi, je te rappelle que tu t'es fait humilier sur ce forum

Je pense que je n'ai pas besoin de prévenir les nouveaux, ils comprendront très vite ton imposture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 21:10 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Facebook