Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels TYPE de boule Quies choisir si on étudie ??
t
2 février 2013 16:05
Salut
j'ai 19 ans , et j’étudie à la faculté en spécialité ( maths infos ) ça demande de la concentration beaucoup et vu que j'habite dans un endroit ou il y a beaucoup de gamins qui jouent et crient , je me suis donc commencé a chercher un remède qui peu au moins diminuer le bruit pour que je bosse mieux et dans de bonnes conditions, j'ai entendu parler de boule QUIES ,( cire et mousse ) , je sais pas si ça se vend au maroc , si c'est oui ça coute combien ? et dans mon cas , qu'il est le mieux , cire ou bien mousse ? je l'utiliserai pas pour dormir ^^


merci d'avance
2 février 2013 16:11
lol les enfants qui font trop de bruits ! vas les calmer lol

alors aucune idée pour les boules quies
18 août 2013 19:25
Oui va les voirs ces sales gamins winking smiley en même temps on peux pas les empêcher de s'amuser... pour tes boules quies je pense que les deux marchent au pire va dans le magasin un et demande.
19 août 2013 22:17
Je pense avoir tous essayé ( un chantier route avait commencé in mois avant un de mes examens) pour ma petite personne c'est celles en mousse que j'ai gardé au final, le problème avec l'utilisation prolongee des boules quies c'est les otites externes ( une irritation du conduit auditif dû au frottement) , celles en mousse donnent moins de réaction et en plus sont réutilisables contrairement à celles en cire. Bon courage smiling smiley
N
28 août 2013 12:23
Citation
thibistin a écrit:
Salut
j'ai 19 ans , et j’étudie à la faculté en spécialité ( maths infos ) ça demande de la concentration beaucoup et vu que j'habite dans un endroit ou il y a beaucoup de gamins qui jouent et crient , je me suis donc commencé a chercher un remède qui peu au moins diminuer le bruit pour que je bosse mieux et dans de bonnes conditions, j'ai entendu parler de boule QUIES ,( cire et mousse ) , je sais pas si ça se vend au maroc , si c'est oui ça coute combien ? et dans mon cas , qu'il est le mieux , cire ou bien mousse ? je l'utiliserai pas pour dormir ^^


merci d'avance

salam !
les stop bruits mousses sont les meilleurs
je tai envoyé un message privé
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook