Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels triste destin...
h
12 janvier 2015 01:25
Salam,

Ce soir j'arrive pas dormir, je n’arrête pas de pleurer, mes larmes coulent sans cesse, j'ai raté ma vie à cause de beaucoup d'épreuves dans ma vie comme je l'ai déjà écris sur d'autres posts.
Je suis perdue je souffre énormément y a rien à faire, je voudrai tellement mourir et en finir avec cette vie que je hais.
12 janvier 2015 01:30
salam
ne te suicide pas, ton heure est deja ecrite ca sert a rien de vouloir la rapprocher
profite de cette courte vie pour preparer l'au dela plutot...
bon courage!
N
12 janvier 2015 08:57
Salam

en quoi aurait tu raté ta vie ? tu souffres de quoi ?

tu voudrais mourrir ? tu vois donc la mort comme solution à tes souffrances ?

On dit que celui qui est éprouvé est aimé par Dieu,

Je suis sure qu'une partie de toi voudrait vivre, et se dire waow j'ai reussi par moi même, j'ai dit oui à la vie et je n'ai plus mais l'autre part de toi est la facilité.

Tu n'as personne a qui parler ? quelqu'un de confiance ?
Lorsque 'lon souffre on a l'impression grandissante que ce sera toujours ainsi et que jamais au grand jamais les problèes ne se résoudront.

Lorsque l'on est pas bien, on est moins bien intelligent, tes besoins ne sont pas satisfait, on commence a être agressifs avec les gens du coup ils s'éloignent mais je t'assure ce n'est pas la solution !

Ma mère me dit souvent : le malheur ce n'est pas de tomber mais de rester empêtré dans ses problèmes.

Bien à toi si tu as besoin de parler ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook