Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels surnoms pour vos amours???
j
28 février 2015 13:45
Moi il mappelle ma chérie mon coeur ma princesse ma louloute mon bébé damour ma choupinette mon amour de ma vie ,ma vie, mon être, mon âme, et tant d'autre... Ma merveille je trouve sa trop meugnon
Et moi pareil mais je lappelle aussi: mon diamant, ma perle, ma foi, mon air, ma raison de vivre, mes yeux, mon horizon, mon doudou que j'ai envie de serrer dans mes bras je l'appelle aussi ma flamme, la lanterne de mon coeur, mon soleil, mon rayon de soleil, je dit aussi que ces yeux sont comme des diamant et qu'il et exeptionnelle que ces le soleil qui éclaire ma vie par sa beauter... ( intérieur et extérieur ) pck moi quand jaime quelqu'un ces pour sa beauter intérieur je regarde pas beaucoup lexterieur....
Enfin voilà bref et plein d'autre surnom ( des surnom coquin aussi Mdr ) ...
Z
4 mars 2015 15:58
Alors moi je l'appelle : GROS CHAT

Mdrrrrr!!!!
Z
4 mars 2015 16:00
Je l'apelle Bintou. ptdr
B
4 mars 2015 16:24
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
moi je l'appelle : "wallou" grinning smiley

Parce qu'il n'y a wallou .... lol


wallou Clap wallou wallou Clap pour l'instant makayn wallou whistling smiley


faut que j'aille dormir je crois grinning smiley


LOOOOOL je suis morte de rire!!!!!
y
4 mars 2015 16:50
Salam tout le monde,

Enfin un post positif ça fait plaisir smiling smiley

Les petits noms que mon chéri me donne: ma princesse, ma chérie, ma puce, mon cœur, hbiba dialy, ketkouta dialy, mon petit poussin, mi amor. Bref il m'appelle très rarement par mon prénom, sauf devant nos parents et encore.

Les petits noms que je lui donne: mon chéri, mon amour, mon cœur, hbib dialy. Je suis un peu moins originale que lui à ce niveau là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook