Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels spéctacles prévus cet été au Maroc?
l
16 juillet 2007 15:10
salam

Je compte aller au bled cet été icnch'allah, et j'aimerais bien savoir si il y a des spéctacles, des concerts de prévus pendant le mois d'aôut au Maroc. En générale je suis au courant que trop tard q'une fois qu'ils sont passés.
Donc voilà cet été je préfere m'y prendre assez tôt, peut être que de la famille à vous vous aurait parler d'évenements festifs qui vont se dérouler cet été.

Merci pour toutes les infos
s
16 juillet 2007 18:48
Salam,

Je sais que pour le mois de juillet, genre du 19 au 21 ou 22 juillet ya un festival de raï à OUJDA, il y aura de nombreux chanteurs : cheb khaled etc... et sinon yen a encore un à casablanca mais je ne me rapéle plus quand (regarde 2m maroc et rtm maroc ils passent la bande annonce)
s
16 juillet 2007 20:52
*salam*
c'est la fête tout l'été au bled tu trouveras bien quequechose à faire squatte les plages le soir ca bouge
le festival à lieu à saidiaClap il y aura reda talianniIn love et bien d'autres c'est dommage j'y serai pascrying(
l
17 juillet 2007 17:15
ok merci, mais moi j'y serais qu'au mois d'aôut inch'allah, je sais que ya tjrs des truks d'organisés, mais je suis au courant qu'une fois que c passé...sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook