Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vo trait de caractére dominant les yabis?
l
22 octobre 2007 01:36
salam tous est dans la questions, quels sont vo trait de caractére dominant,
pour ma part évidament ma franchise, mon coter méfiante, mon coter enfantin je kiff faire le bb, et surtout la fofolle avec les gens que j aime, et vous comment vous etes, ou plutot qu'est ce qui pourrais vous différencier de votre participation sur le forum dans votre vie en dehors de yabiladi?

Merci de vos réponse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
22 octobre 2007 01:44
salam

tres tenace et coriace, j'en démords jamaisconfused smiley

je suis moi, et je suis la meme depuis un angrinning smiley


ps: dans la vie comme dans le forum, je reste sincere avec les gens, je dis ce que je pense, au risque parfois de blesser, disouliconfused smiley
j
22 octobre 2007 01:47
Salam

Pour ma part on va dire perplexe,ma patiencegrinning smiley,ma générositégrinning smiley et ma joie de vivre(tm)

En dehors de yabi je suis plutôt quelqu'un de ...thumbs upevil






ps: en toute sincéritégrinning smiley


Salam
l
22 octobre 2007 01:49
tu na pas a etre désoler ma cher muslima di corsica, j'appréci bcp les gens honnétte, il se fond rare malheureusement et c tous a ton honneurs, aprés c claire que c difficile sur le forum de faire comprendre a c personnes ce k'on souhaite dire vraiment, ya pas la voix et les mimiques du visage qui sont super important pour moi

Citation
muslima de corse a écrit:
salam

tres tenace et coriace, j'en démords jamaisconfused smiley

je suis moi, et je suis la meme depuis un angrinning smiley


ps: dans la vie comme dans le forum, je reste sincere avec les gens, je dis ce que je pense, au risque parfois de blesser, disouliconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
22 octobre 2007 01:58
Citation
lamyaâ a écrit:
tu na pas a etre désoler ma cher muslima di corsica, j'appréci bcp les gens honnétte, il se fond rare malheureusement et c tous a ton honneurs, aprés c claire que c difficile sur le forum de faire comprendre a c personnes ce k'on souhaite dire vraiment, ya pas la voix et les mimiques du visage qui sont super important pour moi

Citation
muslima de corse a écrit:
salam

tres tenace et coriace, j'en démords jamaisconfused smiley

je suis moi, et je suis la meme depuis un angrinning smiley


ps: dans la vie comme dans le forum, je reste sincere avec les gens, je dis ce que je pense, au risque parfois de blesser, disouliconfused smiley

salam hbiba

je suis entierement OK avec toi!smiling smiley

si il n'y avait pas les smileys, on m'aurait craché à la figure depuis longtime si ma photo aparaissait dans mon profil, koike meme sans...eye rolling smiley

enfin bref,je participe souvent au debat houleuxconfused smiley, je suis tres tentée par les sujets à polémique, et bien sur, quand je parle, je m'arrete plusevil, mais je donne mon avis, sans mentir, sans me vanter et encore moins sans m'imposer comme le disent certaines, et j'insiste sur "les certaines", car bizarrement y'a qu'avec les hommes que je m'entends le mieux iciwinking smiley
l
22 octobre 2007 02:01
lol muslima heu on va éviter les disputes sur mon poste, oui change pas, c bien de pas mentir, de ne ps bien se faire voir pour etre aimer ou plutot apprécier d'autruit, j ai l'impréssion plus tu est franche et plus c mal perçu et limite tous ce que tu peux dire et retenu contre toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
22 octobre 2007 02:06
Citation
lamyaâ a écrit:
lol muslima heu on va éviter les disputes sur mon poste, oui change pas, c bien de pas mentir, de ne ps bien se faire voir pour etre aimer ou plutot apprécier d'autruit, j ai l'impréssion plus tu est franche et plus c mal perçu et limite tous ce que tu peux dire et retenu contre toi


oulaaaa je cherche pas la disputeNo no, g encore viser pirsouneevil

nan ze rigoule, dire la vérité ,on finit toujours par le payer qu'est ce tu veux ci coume ça khtisleeping

et pour te repondre, OUI, les gens retiennent mes propos et les retournent contre moi, allez savoir pkmoody smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
22 octobre 2007 02:10
qu'est ce que tu veux khti muslima di corsica c la vie fo faire avec, viendra le jour ou les gens te kifferons pour ce que tu est, bon je vais faire nini je suis super naz, mouhaaaaaaaaaa yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 octobre 2007 02:12
je suis un peu méchante pour certains parce que je leur dis ce que je pense d'eux sans adopter de diplomatie evil
j
22 octobre 2007 02:15
Citation
lamyaâ a écrit:
qu'est ce que tu veux khti muslima di corsica c la vie fo faire avec, viendra le jour ou les gens te kifferons pour ce que tu est, bon je vais faire nini je suis super naz, mouhaaaaaaaaaa yawning smiley


tkt je demande rien à personne moi


bisous khti dodotes bienyawning smiley
j
22 octobre 2007 06:20
salam


impulsive sur les bords evil, me laisse pas faire No no, quand j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par 4 chemins Cool, j'ai peur de rien et tjr prete à prenre des risques (super woman) (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
22 octobre 2007 06:50
salam

un trait dominant, eeeeeeeeuh je suis bipolaire confused smiley lunatique sur les bords

un coup c'est l'amour fou avc tout le reste de la planete, un coup je m'hérisse pour un rien, et reve de me retrancher sur les toits à la belle étoile pour miauler ma solitude miaaaaaaaaaaou

capable du meilleur et du pire

bref, comme beaucoup, je suis un cas confused smiley et croyez moi, je souhaiterais que ça changetongue sticking out smiley

si un psy veut bien s'en occuper, je m'allonge sur le divan séance tenante..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
22 octobre 2007 07:40
salam

j'aime aussi beaucoup la franchise mais je trouve dommage que l'on ait pas tou(te)s la même notion de ce trait de caractere...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2007 09:26
intérresant nawal développe ce que tu viens de dire stp?



Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'aime aussi beaucoup la franchise mais je trouve dommage que l'on ait pas tou(te)s la même notion de ce trait de caractere...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 octobre 2007 09:54
moi je suis très entille à la limite trop parfois mais très rancunière aussi

Par contre je n'aime pas HAGAR le gens, je ne supporte pas c'est pour cela que lorsque quelqu'un me blesse profondément, je suis rancunière mais dans le bon sens, je joue la carte de l'indifférence.

Et lorsqu'il y a un probleme j'aime le regler de suite bach lfeksa ma drolch fi kalbi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2007 10:57
Salam smiling smiley

> Cyclique
r
22 octobre 2007 11:05
moi je suis patiente et pas rencunieresmiling smiley

haaa oui et rigolote aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 11:09 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
22 octobre 2007 11:44
cyclotimique
22 octobre 2007 11:51
zentil .. trop même!!


mais quand on le méprise .. il deviens rancunier, méchant, intretable, radical, cynique .. grrrr angry smiley.


Seulement voilà! .. il faut bcp bcp bcp d'effort pour me faire sentir du mépris.

Donc je reste un vrai babaCool smoking smiley
j
22 octobre 2007 11:52
Citation
rajaouia a écrit:
moi je suis patiente et pas rencunieresmiling smiley

haaa oui et rigolote aussi grinning smiley

je confirme, mouahyawning smileyIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook