Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les symptômes du mauvais œil
B
2 novembre 2021 04:28
Salam aalaykum

Svp quelqu’un pourrait me dire la différences de symptômes entre le mauvais et la sorcellerie ?

Comment distinguer l’un de l’autre ?

Ne me faites pas de copier coller svp que j’ai déjà lu mais que je ne comprends pas !

J’aimerai quelqu’un qui me l’explique concrètement avec preuves selon l’Islam . ( Coran et Sunnah).

J’arrive absolument pas à voir la différence ? Par exemple : l’insomnie il y a ce symptôme pour la sorcellerie et le mauvais œil.

Donc je comprends pas.

Merci à ceux qui répondront intelligemment.
2 novembre 2021 09:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup de chose sont dites sans preuve aucune. La réalité est qu'il n'y a pas grand chose de sûr en la matière. Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Allah a résumé tout ça en une demande de protection. Et Allah est le Meilleur des protecteurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
2 novembre 2021 12:27
Je ne pense pas qu'il y ait des symptomes juste pour l'un ou l'autre

Apd du moment ou tu as doute fais une roqya tu perds rien et tu as tt a y gagner

L'insomnie est aussi un symptome de stress d'anxiete et de depression donc tu vois on ne peut rien affirmer en se basant que sur des symptomes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook