Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes visibles qu'une femme aime un homme
U
28 avril 2015 00:28
Même en observant ses signes je pense pas qu'on peut en être sur car cela peut être aussi pour d'autres raisons.
L
28 avril 2015 00:38
Elle repond á tes sms et tes appels systematiquement et rapidement
S
28 avril 2015 01:00
Citation
hamid06 a écrit:
Salam
et quand elle vous devore du regard,ca traduit quoi ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrr


@hamid

Commme tu as de grands yeux Hamid.....eye popping smiley.....c est pour mieux te manger.....whistling smiley...grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
28 avril 2015 01:04
Si elle parle tres souvent avec toi au point de se demander si cette femme se nourri ... C'est qu'il y a de forte chance qu'elle s'interesse a toi.

Si elle est du genre a faire bcp de phrase courte ds ses sms.. Et repond pas vite et ca a chaque fois c quelle est pas dans le truc...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
28 avril 2015 01:05
Citation
hamid06 a écrit:
Ouf ! Me voila rassuré

Et sinon les yabis (ies) quand la fille fait des declarations enflammées ca prouve qu chose ?


perplexe Laisse-moi... réfléchir......juste qu elle s enflamme toute seule peut-être Heu
À besoin de parler et de toujours parler pour susciter de l intérêt qui sait !!!! smoking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
28 avril 2015 01:21
Salam Alaykom

Une femme amoureuse est dangeureuse lol

En fait c'est différent selon les femmes , certaines sont introverties donc expriment très peu ce qu'elles ressentent , il faut un décodeur émotionnel ( décrypter les expressions des yeux , du visage ..mais aussi savoir lire entre les lignes ), ces femmes sont timides , rougissent pour un rien , ont du mal à soutenir le regard de l'être aimé et mettre des mots sur ce qu'elles éprouvent n'est pas chose facile ,

D'autres sont très expressives aussi bien dans leurs gestes que dans leurs paroles , elles font comprendre qu'elles ne sont pas insensibles au charme du jeune homme .

Mais il y a tout de même un point commun a ces femmes : elles sont heureuses de se retrouver avec l'homme qu'elles aiment et nul besoin d'être un génie pour le remarquer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 01:23 par Moonhope.
28 avril 2015 01:28
ça doit être apaisant d'aimer une personne et qu'elle nous aime en retour In love
L
28 avril 2015 01:30
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom

Une femme amoureuse est dangeureuse lol

En fait c'est différent selon les femmes , certaines sont introverties donc expriment très peu ce qu'elles ressentent , il faut un décodeur émotionnel ( décrypter les expressions des yeux , du visage ..mais aussi savoir lire entre les lignes ), ces femmes sont timides , rougissent pour un rien , ont du mal à soutenir le regard de l'être aimé et mettre des mots sur ce qu'elles éprouvent n'est pas chose facile ,

D'autres sont très expressives aussi bien dans leurs gestes que dans leurs paroles , elles font comprendre qu'elles ne sont pas insensibles au charme du jeune homme .

Mais il y a tout de même un point commun a ces femmes : elles sont heureuses de se retrouver avec l'homme qu'elles aiment et nul besoin d'être un génie pour le remarquer .

Je preciserais juste que le point commun c est qu elle accepte de le revoir sans rechigner.

Lá tu sais qu elle te kiffe

Malheureusement pour nous les femmes c est ambigue on ne sait jamais si l homme se pointe aux rencards par amour ou pour faire l amour! SOS
28 avril 2015 01:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Si elle parle tres souvent avec toi au point de se demander si cette femme se nourri ... C'est qu'il y a de forte chance qu'elle s'interesse a toi.

Si elle est du genre a faire bcp de phrase courte ds ses sms.. Et repond pas vite et ca a chaque fois c quelle est pas dans le truc...

certaines femmes sont très expressive sans être amoureuse, voir même hypocrite. Je me méfie toujours toute façon, les filles cachent souvent bien leur jeu grinning smiley
e
28 avril 2015 01:30
Citation
perlipopette a écrit:
M'ouais, cet argument n'est pas valable pour toutes grinning smiley
sauf perlipopette
28 avril 2015 09:33
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ce n'est pas plutôt le contraire ?

Avec le temps la femme continue à faire des efforts et s'investir dans le couple et l'homme se suffit de câlins ?


Oui je suis d'accord alors que l'homme avc le temps, il prend la femme pour acquise et lui accorde moins d'attention et certain même ce permettent de partager l'attention qu'ils doivent à leur femme a d'autre femmes.
28 avril 2015 09:40
Citation
Solitaireee a écrit:
Assalâmu 'alaykum

Quels sont les signes visibles qu'une femme aime un homme?
Est-ce que les hommes et les femmes gèrent de la même façon ce qu'ils ressentent?


Elles deviennent moins marrante, moins second degré, mais bien plus sérieuse.

Mais aussi plus attentionné, plus envie de passer du temps avec l'homme aimé.
P
28 avril 2015 09:44
Citation
adav a écrit:
sauf perlipopette


pourquoi sauf perlipopette ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 avril 2015 10:10
Salam

Pour moi une fille amoureuse est toujours à l'attente du message ou de l'appel donc quand elle en reçoit elle s'empresse de répondre!!

Si c'est une fille qui à l'habitude de dormir tôt: elle est capable de faire une nuit blanche au téléphone avec toi et s'en dormir toujours avec le téléphone lool et toi tu lui parles en pensant qu'elle t'écoute toujours mais au bout d'un moment tu entends de fortes respirations hhhh

La première fois tu te demandes ce que c'est puis en fait tu t'y habitue avec le temps!!

Quand elle est avec toi , elle oublie tous les gens qui vous entourent , elle Ne voit que toi:
Si c'est une fille qui a son' habitude discrète timide et j'en passe, à tes cotés elle est tout sauf ça elle te taquine, elle s'exclame fort dans tes bras, elle te sourit etc etc

Quand c'est l'heure de vous quittez elle est triste comme si c'était la dernière fois qu'elle te verra ou même pire encore comme si tu allais à des millions de Km : elle n'arrive pas à te lâcher!!


Et puis bien sur, elle devient jalouse , elle ne supporte pas que tu accordes du temps à une amie fille même s'il elle la connait !! C'est inconcevable elle te veut rien que pour elle!!
Elle ne supporte pas que tu fréquentes des endroits à ses yeux pas fréquentables (bar, chicha, sortir le soir avec tes potes etc etc)

Et là commence les disputes d'amoureux lol , mais qui aident à se connaitre mieux, et à voir si on est capable de faire des concessions pour l'être cher ou pas!!/

Et ensuite ça parle de mariage , d'enfants, d'avenir pro etc etc


Bien sur ce n'est que mon avis et chacun à sa façon de voir les choses!!
28 avril 2015 11:23
L'agressivité d'une femme à l'encontre d'un homme est signe de son attirance pour lui.

Tiens ça me rappel une histoire que je devrais vous raconter.
P
28 avril 2015 11:35
Citation
Diorf a écrit:
ça doit être apaisant d'aimer une personne et qu'elle nous aime en retour In love


Wai l'amour c beau quand c réciproque In love

tu sais que le sentiment le plus proche de l'amour est LA HAINE.....

wai !
K
28 avril 2015 11:35
Salam,

Ca dépend des femmes, le plus dur à décrypter ce sont les femmes subtiles, qui n'aiment pas harceler de messages l'être aimé alors qu'elles sont attirées. Dans ces cas là il faut être fin observateur, détecter quelques signaux, dans la gestuelle, le regard, les vêtements, si elle sait que tu aimes le style "Street wear", elle portera inconsciemment des All stars, du swag, par exemple, son regard est très expressif, il rappelle l'amour qu'elle te porte. Son visage est accueillant quand elle te regarde, comme un genre d'appel d'offres. Tout ça inconsciemment, elle-même ne le sait pas, c'est ce qui se dégage naturellement sans surjouer.
28 avril 2015 11:37
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Ca dépend des femmes, le plus dur à décrypter ce sont les femmes subtiles, qui n'aiment pas harceler de messages l'être aimé alors qu'elles sont attirées. Dans ces cas là il faut être fin observateur, détecter quelques signaux, dans la gestuelle, le regard, les vêtements, si elle sait que tu aimes le style "Street wear", elle portera inconsciemment des All stars, du swag, par exemple, son regard est très expressif, il rappelle l'amour qu'elle te porte. Son visage est accueillant quand elle te regarde, comme un genre d'appel d'offres. Tout ça inconsciemment, elle-même ne le sait pas, c'est ce qui se dégage naturellement sans surjouer.

"Son visage est accueillant quand elle te regarde, comme un genre d'appel d'offres"

Je tenais sincèrement à te remercier pour le fou rire que j'ai eu en lisant cette phrase.

Merci !

Sincèrement, merci !
K
28 avril 2015 11:44
Citation
Septime ! a écrit:
"Son visage est accueillant quand elle te regarde, comme un genre d'appel d'offres"

Je tenais sincèrement à te remercier pour le fou rire que j'ai eu en lisant cette phrase.

Merci !

Sincèrement, merci !

Pas de quoi, c'est une façon polie de dire qu'elle regarde d'une façon "hot", avec désir et son visage est toujours incliné vers la personne à laquelle elle pense ou quand elle l'aperçoit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 11:45 par KarimAK47.
D
28 avril 2015 11:53
le regard grinning smiley

Tu vois dans les films quand la fille soutient le regard quelques secondes puis ensuite détourne les yeux confused smiley

Bah voilà.
On pourra épuiser tous les mots du dico mais ça ne peut remplacer ce que dit le regard et ce qu'il se passe à ce moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook