Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes d'amour d'un homme?
R
23 janvier 2010 16:01
salam

tous est dans la question...
P
23 janvier 2010 17:30
Ca dépend de l'homme.......Angel

Chaque personne est différente...Certaines s'expriment, d'autres pas du tout, et il y a ceux qui agissent....

Il n'y a pas de "signes modèles"....Comme pour les "lettres modèles".....
S
23 janvier 2010 18:10
salam ailakom

ca depend de la personne comme la dit Pika

a toi de voir moi je dirais deja voir ces actes car les paroles parfois sont dites en l'air et surtout il ne faut pas y donner trop d'importance....
23 janvier 2010 18:18
salam
par expérience je dirai fixer un rdv pour te demander en mariage!

à part ca : des paroles paroles paroles dans l'air, pour passer du temps, se sentir aimé ni plus ni moins.

quand on veut rentrer à la maison on passe directement par la porte, on frappe et après autorisation on y rentre mais passer par les trous et les fenêtres là c'est du n'importe quoi, un manque du respect et perte du temps.

salam
R
23 janvier 2010 18:21
enfin je veut dire comment peut on etre sur que l'homme avec qui l'on est est amoureux ?
n
23 janvier 2010 18:33
Citation
elham20 a écrit:
salam
par expérience je dirai fixer un rdv pour te demander en mariage!

à part ca : des paroles paroles paroles dans l'air, pour passer du temps, se sentir aimé ni plus ni moins.

quand on veut rentrer à la maison on passe directement par la porte, on frappe et après autorisation on y rentre mais passer par les trous et les fenêtres là c'est du n'importe quoi, un manque du respect et perte du temps.

salam

Oui elham tu as raison mais avant de venir voir les parents il faut faire un minimum connaissance? tu ne pense pas?

Pour la pesteuse, apprend à le connaitre un minimum, voir son comportement avec toi, et tu peux voir s'il tiens à toi s'il demande de tes nouvelles, est attentionné, bon et honnête avec toi, ça se ressens ce genre de chose.... le mieux c'est d'écouter ton instinct, c dur à faire mais on le sens en général si qq est sincère ou pa.
23 janvier 2010 18:47
Citation
nounnoursa a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
par expérience je dirai fixer un rdv pour te demander en mariage!

à part ca : des paroles paroles paroles dans l'air, pour passer du temps, se sentir aimé ni plus ni moins.

quand on veut rentrer à la maison on passe directement par la porte, on frappe et après autorisation on y rentre mais passer par les trous et les fenêtres là c'est du n'importe quoi, un manque du respect et perte du temps.

salam

Oui elham tu as raison mais avant de venir voir les parents il faut faire un minimum connaissance? tu ne pense pas?

Pour la pesteuse, apprend à le connaitre un minimum, voir son comportement avec toi, et tu peux voir s'il tiens à toi s'il demande de tes nouvelles, est attentionné, bon et honnête avec toi, ça se ressens ce genre de chose.... le mieux c'est d'écouter ton instinct, c dur à faire mais on le sens en général si qq est sincère ou pa.

salam
quand je dis par expérience, c'est que tout ce que tu as décrit concernant un homme sincère ne veut rien dire, il pourra être attentionné, sincère, te raconter tout (sur sa vie, son enfance, sa famille, son quotidien, ses défauts, et même ce qu'il dit à sa famille lors des appels), faire des projets d'avenir, ... etc, sincèrement ca ne prouve rien!

Ya des malades qui ont besoin d'un psy gratuitement mais surtout être aimé ....

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
23 janvier 2010 18:49
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down
k
23 janvier 2010 20:24
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...
s
23 janvier 2010 20:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
23 janvier 2010 20:37
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley
23 janvier 2010 20:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley


bien tien justement vous êtes lâches aussi !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
23 janvier 2010 20:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley

ce serait trop long grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
23 janvier 2010 20:44
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley


bien tien justement vous êtes lâches aussi !!grinning smiley

mdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
23 janvier 2010 20:47
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley


bien tien justement vous êtes lâches aussi !!grinning smiley

C'est celui qui le dit qui y estptdr
k
23 janvier 2010 20:47
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley

ce serait trop long grinning smiley

J'ai le temps ce soir donc c'est bon grinning smiley
s
23 janvier 2010 20:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley


bien tien justement vous êtes lâches aussi !!grinning smiley

C'est celui qui le dit qui y estptdr

lol
encore une preuve que vous les hommes avaient du mal à utiliser votre cerveau et encore je sais pas si vous en avez un grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
23 janvier 2010 20:53
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley


bien tien justement vous êtes lâches aussi !!grinning smiley

C'est celui qui le dit qui y estptdr

lol
encore une preuve que vous les hommes avaient du mal à utiliser votre cerveau et encore je sais pas si vous en avez un grinning smiley

On en a pas, trop compliqué à utiliser...

Vous vous débrouillez très bien avec pour............................................faire du shopping et ouvrir des posts à gogo ptdr
s
23 janvier 2010 20:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Bonne question !!! Les hommes d'aujoud'hui ne le montre plus...ils sont devenus hypocrites thumbs down

Pauvres hommes que nous sommes...


oui oui vous êtes hypocrites grinning smiley et encore j'en passe grinning smiley


Vas y lâches toi grinning smiley


bien tien justement vous êtes lâches aussi !!grinning smiley

C'est celui qui le dit qui y estptdr

lol
encore une preuve que vous les hommes avaient du mal à utiliser votre cerveau et encore je sais pas si vous en avez un grinning smiley

On en a pas, trop compliqué à utiliser...

Vous vous débrouillez très bien avec pour............................................faire du shopping et ouvrir des posts à gogo ptdr

mdr
faire du shopping oui mais ouvrir des posts a gogo non c'est pas mon cas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
24 janvier 2010 06:16
Citation
Ri_fia a écrit:
enfin je veut dire comment peut on etre sur que l'homme avec qui l'on est est amoureux ?

Je vois quatre signes:
- il souhaite que vous vous voyez souvent, et quand vous voyez il prend juste avant sa douche hebdomadaire, donc il sent bon et est parfumé et bien rasé meme si ca fait chier de se raser.
- quand vous etes ensembles, il a un sourire béat et stupide
- la preuve d'amour supreme: quand tu lui demandes sa CB pour aller faire les soldes, il dit oui et te la donne.
- quand tu lui dis: "oh ils sont mignons les gosses qui jouent la bas", il ne prend pas la fuite précipitamment.

Si tu as les 4 signes ensembles, ca ne trompe pas: il est amoureux.

PS: si juste apres t'avoir donné sa CB, il te demandes un instant en disant qu'il a un coup de fil à passer, alors ca veut dire qu'il va appeler sa banque pour faire opposition sur sa CB. Ca veut dire qu'il n'est pas si amoureux que ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 06:18 par LeVraiPersonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook