Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELS SONT VOS SECRETS
i
23 décembre 2006 20:01
POUR REUSSIR DANS VOTRE VIE ?
23 décembre 2006 20:14
Citation
im€ne a écrit:
POUR REUSSIR DANS VOTRE VIE ?

toujours avoir la péche ClapClapattitude malgré la dure réalité de la vietongue sticking out smiley

et bocoup de motivationsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 décembre 2006 20:17
salam


En premier lieu les douaas... hamdoulilah ça marche à tout les coups (quand c'est un bien pour moi, sinon quand elles ne se sont pas réalisé j'ai tjrs decouvert par la suite pourquoi et je dis hamdoulilah ça m'aurai mené à la perte, et oui parfois on fait des douaas croyant que c'est un bien pour nous mais en réalité ça ne l'ai pas!) thumbs up


Et biensur la volonté et la faculté à faire face et à affronter les obstacles!!! on a pas tous ce que l'on souhaite en claquant des doigts, faut agir pour avoir un resultat! la vie est un parcour de combattant et loin d'être un fleuve tranquil!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
23 décembre 2006 20:25
Et pourquoi les invocations non exaucées étaient t'elle un mal pr toi ? Comment l'a tu découvert ?
w
wiz
23 décembre 2006 20:32
mon conseiller Haj manbasmoking smiley


J'ai pas de secret, il y a des choses qui reussissent et d'autre non ... et ça ne se programme pas c'est la Volonté Divine ...

le seul truxc secret que j'ai c'est mon code de carte bleu c'est tout winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
0
23 décembre 2006 20:35
Salam

Pour réussir dans la vie mon secret c'est de vivre les choses à la minutes pres !! Pas de projections au lendemain ou surlendemain car on est pas sure d'être encore la demain smiling smiley !!

Et aussi les Douâa et mes prieres smiling smiley !!
j
23 décembre 2006 20:45
Citation
im€ne a écrit:
Et pourquoi les invocations non exaucées étaient t'elle un mal pr toi ? Comment l'a tu découvert ?


Je vais te donner un exemple concret parmis tant d'autres!!!


apres ma licence j'ai postulé à la bnp pour un poste de conseillere à distance, ma candidature à ete retenu, donc j'ai profité des vacs pour aller passer les tests psycho, (j'avais biensur fais douaa avant d'y aller), et bin en fesant le test jme suis planté j'ai sauté une case et tte mes reponses etaient décalé d'une case donc tt faux, et effectivement on m'a comfirmé que j'ai raté un test sur les 5 ce qui à fait tt foiré!!!
Bin apres ça je me suis inscrit à la fac en master 1 banque, marché financier et la hamdoulilah je suis en master 2 gestion des actifs, donc j'aurai un bien meilleur metier inchaalah!


Donc heureusement que ma douaa n'a pas été exhausé, ça m'a permis de continuer mes etudes et d'arreter inchaalah à bac+5, au lieu de bac+3 pour un metier de conseillere a distance (sachant que je deteste le phoning) comme j'ai faillis le faire!
j'aurai reussis ce test je ne serai pas là où j'en suis aujourd"hui HAMDOULILAH smiling smiley


j'ai pleins d'autres exemples comme ça smiling smiley, si tu fais sincerement les douaas et qu'elles ne se realisent pas c'est parcequ'elles ne sont pas un bien pour toi tout simplement, Allah sait mieu ce qui est bien pour nous, c'est pourquoi tjrs dire hamdoulilah meme si tu comprend pas pourquoi ta douaa ne s'est pas realisé, un jour ou l'autre t'en prend conscience!


Donc ce que tu pourrais prendre pour une defaite ne l'est pas forcement, ça devrai meme te rendre plus forte et affronter la vie au lieu de se morfondre y'a que comme ça qu'on reussis!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 20:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
23 décembre 2006 20:53
Oui joliedounia tu as raison dans tous mal il y a un bienwinking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
23 décembre 2006 20:57
Citation
wiz a écrit:
Oui joliedounia tu as raison dans tous mal il y a un bienwinking smiley


ça j'en suis sûr....thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 décembre 2006 21:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam


En premier lieu les douaas... hamdoulilah ça marche à tout les coups (quand c'est un bien pour moi, sinon quand elles ne se sont pas réalisé j'ai tjrs decouvert par la suite pourquoi et je dis hamdoulilah ça m'aurai mené à la perte, et oui parfois on fait des douaas croyant que c'est un bien pour nous mais en réalité ça ne l'ai pas!) thumbs up


Et biensur la volonté et la faculté à faire face et à affronter les obstacles!!! on a pas tous ce que l'on souhaite en claquant des doigts, faut agir pour avoir un resultat! la vie est un parcour de combattant et loin d'être un fleuve tranquil!


thumbs up

Croire en dieu en premier lieu, avoir "rdate el walidine" en second lieu et croire en soi...malgré les difficultés et se dire :

El hamdoullilah Angel

Nous n'avons certes pas tous la même notion de la réussite, en ce qui me concerne j'ai une vie simple avec des hauts et des bas, mais j'estime qu'elle est réussi smiling smiley

Amicalement
r
23 décembre 2006 21:16
smiling smiley ravie de te relire okhti dounia,
0
23 décembre 2006 21:18
Salam Joliedounia smiling smiley !!

Oui tu as tout a fait raison , comme les gens qui se demandent pourquoi lorsqu'il demandent des sous il n'en ont pas !! Car ses sous la les feront écarter du Droit Chemin !! Comme cette si belle histoire smiling smiley

[www.speedyshare.com]
j
23 décembre 2006 21:26
Citation
rhislene a écrit:
smiling smiley ravie de te relire okhti dounia,



merci khti yawning smiley c'est sympatoche tongue sticking out smiley


momo695 l'histoire que t'as posté n'est que pure realite, d'ailleur je connais des vrais cas comme celui ci.. Lah yhdina!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 21:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
24 décembre 2006 10:30
merci d'être intervenu
j
24 décembre 2006 12:44
jsui d'acc avec dounia,et je rajouterai le smile grinning smiley

ça passe....winking smiley
s
24 décembre 2006 14:16
Citation
im€ne a écrit:
POUR REUSSIR DANS VOTRE VIE ?

être optimiste surtout!ne jamais me laisser abattre par des idées noires et surtout..surtout:FUIR les pessimistes et les stressés!


pour avoir la péche et garder un esprit serein,j'essaie par exemple d'eviter certaines expressions negatives comme" je suis fatiguée...,y'en a marre,..l'autre con..l'autre stupide..."...j'essaie au contraire d'être positive et de voir ce qui est bon chez autrui.
i
24 décembre 2006 14:48
Es tu sûr qu'il faut être optissimte pr réussir ?

je veux des exemples.

Merci de témoigner comme l'a fais Jolie Dounia.
s
24 décembre 2006 15:18
des exemples:

je suis venue à 13ans en france.je n'ai pas été à l'éole comme tout le monde au collége mais on m'a mis dans un espéce de lieu d'accueil des eleves etrangers qui ne parlent pas français..oû l'on passe la journée à dessiner.

j'ai appris la langue française et je me suis perfectionnée en orthographe toute seule.

arrivée en 3eme:je demande une seconde generale,on me met en technologique.je voulais faire ingenieur du contrôle de la navigation aerienne(optimiste non?).

je redemande la première S que l'on m'accorde au vu de mes notes.je fais BAC S mention TB et je reussi medecine du premier coup alhamdoulilah.

quand on entend à longueur de journée:medecine c'est difficile pour toi,et puis ton pére est ouvrier...
grand ingenieur..c'est pas facile et puis pourquoi tu ne fairais pas un BTS?c'est pas mal ça le BTS...

je ne me suis pas laissée abattre par de telles remarque:quand je veux qqchose,je fonce et je n'ecoute aucune idée negative.j'ai grande confiance en Dieu et ça me rend trés forte dans mes choix.

j'ai envie de creer un orphelinat à Oujda.toutes le personnes à qui j'en ai parlé(marocaines....)me l'ont deconseillé:"nass del maghrib wa3rine,ils font les gentils mais attentions....à ta place je ne fais rien...".de telles idées ne m'influencent pas et je reste ainsi determinée.


voilà ce que je voulais dire...
0
24 décembre 2006 16:25
Salam siriusa !!

Mach'Allah vraiment c'est un exellent parcours remarquable smiling smiley Clap !!

Et exellente idée pour l'orphelinat a Oujda smiling smiley
s
24 décembre 2006 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam


En premier lieu les douaas... hamdoulilah ça marche à tout les coups (quand c'est un bien pour moi, sinon quand elles ne se sont pas réalisé j'ai tjrs decouvert par la suite pourquoi et je dis hamdoulilah ça m'aurai mené à la perte, et oui parfois on fait des douaas croyant que c'est un bien pour nous mais en réalité ça ne l'ai pas!) thumbs up


Et biensur la volonté et la faculté à faire face et à affronter les obstacles!!! on a pas tous ce que l'on souhaite en claquant des doigts, faut agir pour avoir un resultat! la vie est un parcour de combattant et loin d'être un fleuve tranquil!

salam

wallah que tu as raison smiling smiley
ca me rapel quand j'étai petite et quand je faisai des dou3a et que allah ne les exaucé pas je disais a ma mére mama allah m'aime passad smiley et je pleuré et elle me disait non au contraire si ils les a pas exaucé c'est que y'avait pas de lkhir pour toi ou alor une bien meilleure chose t'attend mais pour cela il faut etre patiente et dire alhamdoulilah 3ala kouli chay et elle avait vraiment raison ma petite maman yawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook