Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos rituels de beauté quotidiens et hebdomadaires ( plus longs et...
j
30 avril 2016 10:34
De fond de tient alors que moi aussi j'aime pas mais j'ai pas le choix.
O
30 avril 2016 12:34
Tu as des défauts de pigmentation, des cicatrices ?

Citation
jlodudeble a écrit:
De fond de tient alors que moi aussi j'aime pas mais j'ai pas le choix.
j
30 avril 2016 13:40
j'ai des rougeurs, des traces de boutons d'acné
j'ai une peau vraiment pas belle
le fond de teint ne fait pas de miracles, mais j'arrive pas à sortir sans
D'ailleurs quand je sors sans, je vois des regards appuyés sur ma face, et on va pas dire que c'est ma beauté fulgurante qui attire ces regards mais plutôt les traces de spots qui envahissent ma gueule.
Un jour je m'y mettrais aux soins du visage incha Allah, quand j'irais mieux
Citation
O bout a écrit:
Tu as des défauts de pigmentation, des cicatrices ?
O
30 avril 2016 13:54
Les gens sont trop cons ça m'énerve ça Grrrr quel est l'intérêt d'observer une personne de la sorte à part la mettre mal à l'aise ou appuyer sur son complexeNo no
Quand tu iras mieux inchallah je te conseille de faire un peeling chez le dermato c'est magique, ça atténue considérablement les rougeurs les cicatrices d acné etc... C'est un peu cher mais ça en vaut la peine en vue des résultats crois moi.
yawning smiley
Citation
jlodudeble a écrit:
j'ai des rougeurs, des traces de boutons d'acné
j'ai une peau vraiment pas belle
le fond de teint ne fait pas de miracles, mais j'arrive pas à sortir sans
D'ailleurs quand je sors sans, je vois des regards appuyés sur ma face, et on va pas dire que c'est ma beauté fulgurante qui attire ces regards mais plutôt les traces de spots qui envahissent ma gueule.
Un jour je m'y mettrais aux soins du visage incha Allah, quand j'irais mieux
j
30 avril 2016 14:03
Oui j'ai pas forcément les moyens de le faire aujourd'hui mais si un jour j'ai assez d'argent pour le faire, je le ferais incha Allah. ça coute combien à peu près ?
Oh tu sais les gens je leur en veux pas c'est normal de regarder
du moment qu'ils se moquent pas ouvertement de moi, je m'en fous, moi-même je m'analyse la peau lol
Citation
O bout a écrit:
Les gens sont trop cons ça m'énerve ça Grrrr quel est l'intérêt d'observer une personne de la sorte à part la mettre mal à l'aise ou appuyer sur son complexeNo no
Quand tu iras mieux inchallah je te conseille de faire un peeling chez le dermato c'est magique, ça atténue considérablement les rougeurs les cicatrices d acné etc... C'est un peu cher mais ça en vaut la peine en vue des résultats crois moi.
yawning smiley
O
30 avril 2016 14:12
Inchallah oui n'hésite pas ,parles en avec le dermato car il ya 3 types de peelings différents il adaptera selon ton cas tes besoins et tes attentes surtout.
Ça coûte environ 400 e ,oui c'est cher mais lorsqu'on voit le résultat on se dit au diable la dépense ,il faut économiser ,dommage que l'argent tombe pas du ciel eye rolling smiley sinon je serai parfaite loll
En attendant nettoie bien ta peau matin et soir et utilise des crèmes clarifiantes ton teint sera plus net et les marques moins présentes ,fais des gommages ça affinera ton grain de peau et stimulera le renouvellement cellulaire .
Citation
jlodudeble a écrit:
Oui j'ai pas forcément les moyens de le faire aujourd'hui mais si un jour j'ai assez d'argent pour le faire, je le ferais incha Allah. ça coute combien à peu près ?
Oh tu sais les gens je leur en veux pas c'est normal de regarder
du moment qu'ils se moquent pas ouvertement de moi, je m'en fous, moi-même je m'analyse la peau lol
1 mai 2016 00:16
Salam aleykoum pour ma part rien d'original mais c'est très bien au quotidien et puis c'est rapide à faire smiling smiley
Le matin je nettoie ma peau avec un nettoyant quotidien je rince à l'eau froide et j'applique de la crème hydratante.
Le soir idem.
Je me fait un exfoliant puis un masque visage 1 fois par semaine sous la douche (pour le masque c'est souvent de l'argile verte toute simple et pour l'exfoliant sucre + huile + jus de citron)
Pour le corps j'utilise du savon de marseille ou du savon noir avec le fameux gan du hammam (je sais plus le nom)
Des bain dhuile pour mes cheveux à base de n'importe quelle huile (olive, argan,coco,avocat,nigelle..)
J'évite de manger trop gras, trop sucre, trop salé car la mal bouffe donne des boutons et des truc pas sympas.
Ah oui et boire beaucoup d'eau , de thé vert !
O
1 mai 2016 00:44
Salam maryamou ,ton rituel est simple mais à l'air efficace !
Pour équilibrer les soins fais en alternance masque purifiant a l'argile comme tu fais et masque hydratant, une peau purifiée et hydratée c'est la combinaison gagnante pour un peau de velours et un teint frais.
Tu mets une crème sur ton corps après la douche ?
Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum pour ma part rien d'original mais c'est très bien au quotidien et puis c'est rapide à faire smiling smiley
Le matin je nettoie ma peau avec un nettoyant quotidien je rince à l'eau froide et j'applique de la crème hydratante.
Le soir idem.
Je me fait un exfoliant puis un masque visage 1 fois par semaine sous la douche (pour le masque c'est souvent de l'argile verte toute simple et pour l'exfoliant sucre + huile + jus de citron)
Pour le corps j'utilise du savon de marseille ou du savon noir avec le fameux gan du hammam (je sais plus le nom)
Des bain dhuile pour mes cheveux à base de n'importe quelle huile (olive, argan,coco,avocat,nigelle..)
J'évite de manger trop gras, trop sucre, trop salé car la mal bouffe donne des boutons et des truc pas sympas.
Ah oui et boire beaucoup d'eau , de thé vert !
1
1 mai 2016 11:26
Salam alaykoum c'est quoi le ghasoun et ou en acheté ?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Le ghassoul pour la peau c juste une merveille. J'applique sur le visage en évitant contour des yeux
Et quand ça commence a démanger je rince et ---> peau neuve de bébé

Chaque matin se laver le visage a l'eau fraîche et une lotion a l'eau de rose d'agadir
Pareil pour la douche finir par un jet d'eau froide

Pas de make up faut que la peau respire juste mascara et blush pour le coup de frais

Depuis que j'utilise que des produits naturels ma peau revit

Le soir---> huile d'argan sur le visage...mmmm et ça sent bon perso ça me donne faimwinking smiley
1
1 mai 2016 11:34
Je crois que le peeling y a des contraintes interdiction a vie de s'exposer au soleil il faut vraiment se renseigner avant de sauter le pas
Citation
jlodudeble a écrit:
Oui j'ai pas forcément les moyens de le faire aujourd'hui mais si un jour j'ai assez d'argent pour le faire, je le ferais incha Allah. ça coute combien à peu près ?
Oh tu sais les gens je leur en veux pas c'est normal de regarder
du moment qu'ils se moquent pas ouvertement de moi, je m'en fous, moi-même je m'analyse la peau lol
1 mai 2016 12:08
Alaikom salam

Le ghassoul c'est une argile totalement naturelle et unique au monde. Se trouve qu au Maroc subhanallah.
Tu mélanges juste avec un peu d'eau tiède et cela devient une pâte. Ensuite tu enduis ton visage d'une légère couche. Ça nettoie en profondeur et laisse une belle peau nette

Bien que tu en trouves au Maroc (médina, souks) ou en France je pense tu peux trouver chez les épiciers
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum c'est quoi le ghasoun et ou en acheté ?
j
1 mai 2016 12:08
je déteste le soleil lol donc ça me va
Citation
1pseudo a écrit:
Je crois que le peeling y a des contraintes interdiction a vie de s'exposer au soleil il faut vraiment se renseigner avant de sauter le pas
O
1 mai 2016 13:10
C'est faux un peeling nexige pas qu'on se cache du soleil à vie ,sinon personne n'en ferait .
Il faut juste le faire en hiver de préférence et utiliser un écran total quelques mois .
Citation
jlodudeble a écrit:
je déteste le soleil lol donc ça me va
1
1 mai 2016 14:08
Merci je regarderais dans les épiceries
1
1 mai 2016 14:09
Ah d'accord j'ai du confondre avec un autre truc alors
E
1 mai 2016 17:34
Depuis un mois je fais un bain d'huile par semaine : huile de ricin sur les racines et huile de coco sur les longueurs et les pointes, je dors avec et je rince le lendemain et franchement mes cheveux reprennent vie, ils sont plus forts, plus brillants et j'ai l'impression qu'ils poussent plus vite.
c
2 mai 2016 19:44
Salam

Tu as déjà testé le peeling ? J'aimerais en savoir un peu plus. Je ne savais pas que ca coûtait ce prix là...

Mes rituels quotidiens changent tous les jours lol en ce moment je teste la gamme Clinique : savon moussant, lotion clarifiante, 7 day scrub gommage, crème pour peaux déshydratées et contours des yeux. J'ai l'impression que ma peau respire mieux, surtout après la lotion, effet kiss cool garanti.
Citation
O bout a écrit:
Inchallah oui n'hésite pas ,parles en avec le dermato car il ya 3 types de peelings différents il adaptera selon ton cas tes besoins et tes attentes surtout.
Ça coûte environ 400 e ,oui c'est cher mais lorsqu'on voit le résultat on se dit au diable la dépense ,il faut économiser ,dommage que l'argent tombe pas du ciel eye rolling smiley sinon je serai parfaite loll
En attendant nettoie bien ta peau matin et soir et utilise des crèmes clarifiantes ton teint sera plus net et les marques moins présentes ,fais des gommages ça affinera ton grain de peau et stimulera le renouvellement cellulaire .
O
2 mai 2016 20:16
Salam chamalliya smiling smiley
Non je n'ai pas fait de peelings mais jai eu les retours d anciennes clientes a ce propos et la plupart étaient satisfaites.
Ta routine du moment est thumbs up j'aime beaucoup la marque clinique et tout comme toi je ne suis pas fidèle aux produits j'aime tester c'est ma passion
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Tu as déjà testé le peeling ? J'aimerais en savoir un peu plus. Je ne savais pas que ca coûtait ce prix là...

Mes rituels quotidiens changent tous les jours lol en ce moment je teste la gamme Clinique : savon moussant, lotion clarifiante, 7 day scrub gommage, crème pour peaux déshydratées et contours des yeux. J'ai l'impression que ma peau respire mieux, surtout après la lotion, effet kiss cool garanti.
c
3 mai 2016 13:10
Et toi quels sont tes rituels beauté du moment ?? Tu as l'air de bien t'y connaître !
3 mai 2016 13:13
Salem

L huile d argan
Le khôl
Le jus de citron (bio) pour les cheveux et surtout la peau du visage et du cou.
Le swak de noyer
Le savon noir pour la douche

Très rarement une crème hydratante jour ou nuit mais j évite avec tous c produits chimiques qu ils mettent dedans je préfère les produits naturels .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook