Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos rituels beauté ??
e
11 août 2010 12:14
Salam les filles =) ramadan karim incha'ALLAH!!

Que faites vous pour vous sentir belle??

Quels conseils donneriez vous à une jeune fille qui va bientot se marier et qui s'est un peu négligé pendant quelques temps...
LOL

_Recettes
_Astuces
_Produits
_Marques
_Bons plans

...

À vous lbnates =)
g
11 août 2010 14:40
Salam, tout d'abord une bonne relaxation dans un bon bain, gommage avec savon beldi ou ghassoul, a la fin pour hydrater la peau soit de l'huile d'argan ou creme hydratante!ensuite seance ma coiffure brush ou autre sa depent de tes cheveux.. Apres senace maquillage et pour finir s'habiller diferrement d'habitude.. Jespere que je taurais aider! Bon courag biiiz
12 août 2010 04:56
salam

tu as les rituels de tous les jours :

j'hydrate bien ma peau avec une creme de jour (avene), le soir je lave bien ma peau avec du gel sans savon (avene) puis nettoie aussi avec de l'eau precieuse (c'est magique cette eau lol), et une creme de soir (avene) et ce n'est pas excessivement cher les marques de la gamme avene

dans la semaine je fais des gommages en tout genre (hydratant, rafraichissant ), en ce moment j'utilise aqua d'uriage (il est tres bien et rafraichit bien la peau),

je mets du khol (pendant le ramadan avant le shour bien sur) pour les cheveux je fais generalement des brushing qui tiennent 3-4 jours je les soigne aussi avec des masques maison (oeuf miel huile de ricin etc) , pour les mains j'applique des cremes ( laroche posay est sympa).

pour les pieds des thalasso une fois par semaine (je les frotte avec une pierre ponce aussi) et applique une crème pour les hydrater, pour les ongles je mets de l(huile pour cuticules (que j'achete chez la manucure),

n'hesite pas si tu as besoin, ramdan said et mabrouk pour le mariage

cordialement

soltana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
13 août 2010 01:47
salam soltana

quel créme de avéne tu applique ???? moi j'ai le gel sans savon et cleanance K contre les boutons ect... le tube se termine j'hésite a la rachté
13 août 2010 19:08
le gel sans savon cleanance et la creme hydrance (le flcaon est blanc)

voici le flacon :

[www.echemist.co.uk]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 août 2010 10:26
Ramadae karime et Mabrouk le mariage.
Alors le matin:
1- Je lave mon visage avec un gel nettoyant doux.
2- lotion tonique (eau de rose)
3- Ecran total Avène

Le soir
Pareil mais je mets une crème de nuit
Une fois par semaine:
Je fais un bain d'huile et karité pour mes cheveux
ensuite je prends un hammam marocain
ensuite gommage et un masque.
b
27 août 2010 15:09
le matin je passe un peu de solution micellaire bioderma pour enlever toutes les saloperies sur le visage, après je mets ma crème nutritic de la roche posay.
ensuite ecran totale : bio-taches


le soir:
encore je lave mon visage avec le pain surgras avene, puis je passe un coton imbibé de la meme solution micellaire pour enlever tout ce qui reste.
je mets ensuite la crème acnomega de exfoliac.
pour le contour des yeux je mets celui de avene
et c tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook