Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les reproches que vous avez à faire envers l'homme maghrebin?
29 août 2011 01:13
Salam
Quels sont les reproches que vous avez à faire envers l'homme maghrébin? videz votre sac.
i
29 août 2011 01:16
Je suis pas une femme mais c est pas grave je vais y repondre quand memesmoking smiley

"il me laisse pas aller en bikini a la piscine il me laisse pas avoir d amis"

"il couche avec les filles les jette et a la fin il veule une vierge"

"il est feniant il sais pas bricoler"

"il me laisse pas sortir dehors il me veut que a la maison que a la cuisine"
m
29 août 2011 01:17
Sans vouloir généraliser je direz que je les trouvent irrespecuteux,infidèle,ingrat
r
29 août 2011 01:18
pk les femmes maghrebines st sans reproches

les geuelleuse les mieilleuse les michtonneuses les papoteuses les emmerdeuses les taxeuses les colleuses etc......

lhomme maghrebin=

baratineur dictateur mito trompeur brutal joueur embobinneur trop fier bagarreurgrinning smiley
s
29 août 2011 01:23
salam

elles se plaignent mais elles nous aiment comme on est MACHO ET DISTANT grinning smiley
z
29 août 2011 01:34
l'homme maghrebin:
Violent
Macho
Trop strict
T empeche de respirer
Jaloux
Infidele.
z
29 août 2011 01:38
Rien a voir avec les hommes du moyen orient,que j'ai connu et mon irakien même si je ne l'ai pas encore cerner...
Le moyen oriental:
Respecte la femme
Genereux
Galant
Romantique
Honnete sr tt point
Et physiquement waou!!!!!
H
29 août 2011 01:39
C'est un chasseur de femmes thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
29 août 2011 01:40
bolly il y a des hommes du moyen-orient qui sont riches et qui delaisse leur femmes tout comme des hommes maghrebins qui s occupe bien de leur femmes et physiquement beaucoup de maghrebines te diront que elle prefere les maghrebins
a
29 août 2011 01:42
Sans commentaires.
La liste est longue pour les 2 sexes alors quel intérêt?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
29 août 2011 01:43
Je n'ai rien à leur reprocher, je suis fière d'eux, ils essaient tant bien que mal de trouver leur place entre leur origine et leur nationalité, il protège leur soeur et sont la fiertè de nos parents, ils agrandissent la oumma de jour en jour, il sont franc et direct, parfois trop fière mais on les aimes pour ça, ils sont les seuls à savoir nous canaliser, et quand ça va mal, on les trouve toujours à nos côté car ils ont le sens de la famille
s
29 août 2011 01:43
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est un chasseur de femmes thumbs down

salam

ah parce que tu crois vraiment qu il y a que les maghrebins qui sont des chasseurs ?
vous me faites rire les filles , les reproches que vous faites vous les trouvez chez les autres origines aussi pt etre un peu moins chez les francais lol mais la plus part des hommes se ressemblent et ne regroupent pas tout ses defauts ou qualités comme vous le sentez
<
29 août 2011 01:47
J'ai des critiques envers l'homme , pas que l'homme maghrebin mais il en fait nettement parti.

Tout d'abord, l'homme ne devoile pas ses sentiments, car il est trop fièr.

De plus, l'homme n'aime pas laisser sa femme sortir, car elle est sienne.

L'homme ne fait pas confiance, mais souhaite qu'on lui accorde la notre.

L'homme sort avec ses ami(e)s, mais deconseille a sa femme d'en faire de même.

Ensuite, l'homme aime que sa femme fasse des cadeaux a sa belle-famille, mais lui n'en fait pas autant pour la famille de sa femme.

...
Attention, ce n'est que mon avis . Et heuresement, j'ai remarqué que certains étaient tres gentils et sinceres!

Bye
29 août 2011 02:12
Citation
bolly a écrit:
Rien a voir avec les hommes du moyen orient,que j'ai connu et mon irakien même si je ne l'ai pas encore cerner...
Le moyen oriental:
Respecte la femme
Genereux
Galant
Romantique
Honnete sr tt point
Et physiquement waou!!!!!

se marier avec un chiite faut le faire....
H
29 août 2011 02:14
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est un chasseur de femmes thumbs down

salam

ah parce que tu crois vraiment qu il y a que les maghrebins qui sont des chasseurs ?
vous me faites rire les filles , les reproches que vous faites vous les trouvez chez les autres origines aussi pt etre un peu moins chez les francais lol mais la plus part des hommes se ressemblent et ne regroupent pas tout ses defauts ou qualités comme vous le sentez

Ah mais bizarrement quand je suis au maroc on me regarde comme si j'étais un bout de viande meme si je suis pas du tout vulgaire et quand je vais en Turquie par exemple les hommes sont moins pervers ? C'est un constat et plusieurs femmes l'affirment
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
29 août 2011 02:15
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
bolly a écrit:
Rien a voir avec les hommes du moyen orient,que j'ai connu et mon irakien même si je ne l'ai pas encore cerner...
Le moyen oriental:
Respecte la femme
Genereux
Galant
Romantique
Honnete sr tt point
Et physiquement waou!!!!!

se marier avec un chiite faut le faire....

serieux elle est marié a un chiite ok voila pk tu la pa encore cerner kan tu comprendra cest koi zawaj mout'a la tu laura cerné Oups
29 août 2011 02:17
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
bolly a écrit:
Rien a voir avec les hommes du moyen orient,que j'ai connu et mon irakien même si je ne l'ai pas encore cerner...
Le moyen oriental:
Respecte la femme
Genereux
Galant
Romantique
Honnete sr tt point
Et physiquement waou!!!!!

se marier avec un chiite faut le faire....

serieux elle est marié a un chiite ok voila pk tu la pa encore cerner kan tu comprendra cest koi zawaj mout'a la tu laura cerné Oups

pour moi une sunnite qui se marie avec un chiite, c'est comme si elle se mariait avec un juif....les chiites renient le prophete sws en tant que messager d'Allah...starfoullah
<
29 août 2011 02:21
Sunnite, chiite. Quelle importance!

L'important c'est d'etre musulmans , non ?tongue sticking out smiley


perplexe
H
29 août 2011 02:22
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
Sunnite, chiite. Quelle importance!

L'important c'est d'etre musulmans , non ?tongue sticking out smiley


perplexe

mAIS LES CHIITES SONT TOUT SAUF MUSULMANS MA BELLE
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
<
29 août 2011 02:26
On m'a toujours dit que les musulmans se distinguaient en 2 categories, les shiites et les sunnitesperplexe

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook