Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos réciteurs préférés ??
j
17 mars 2012 00:10
salam alaykom

voila tout est dans le titre smiling smiley

Moi c'est plutôt

Mahmoude Atabalaoui

salah boukhatir

Saad al-ghamidi

ASSODAISSE

Pour moi c'est les meilleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 13:32 par jamal@.
L
17 mars 2012 12:28
Si je devais en choisir un parmi tant d'autres ce serait celui là:

Muhammad Muhaysni.

Muhammad Muhaysni.

Muhammad Muhaysni.
d
17 mars 2012 13:05
Salamalaykoum

En verite yen a bcp que jaime ms celui qui me touche a chaque ecoute cest abdelbasset abdessamad rahimouAllah quel souffle quel percussion ds sa recitation le tajwid a letat pur .
Mon houbb pour sa recitation cest intensifie quand je suis parti o caire en 2008 depuis jecoute presque lui et minchawi en ta'til cest tres emouvant ils mettent bcp dapplication ds certains versets machallah.
17 mars 2012 21:13
Moi c'est Mishary Rashid Alafasy. Ecoutez le réciter sourate al baqara!!!! c'est MAGNIFIQUE

[fr.assabile.com]
L
18 mars 2012 17:14
Moi c'est Saad AlGhamidi mashALLAh il a une très belle voix et l'imam de la mosquée que je fréquente ;-)
A
18 mars 2012 22:54
Cheikh Abderahmane al Soudeis !!!

L'une de ces plus belles récitation récemment

[www.youtube.com]
18 mars 2012 23:14
SAAD AL GHAMADIIIIIIIIIIIIIIIII Danse

j apprends le QU'RAN avec lui ...recitation un pau rapide mais hamdoullillah je m en sors pas trop mal
p
19 mars 2012 11:42
pour moi c'est Sudais et Maher al mueaqly c'est que de l'émotion smiling smiley
A
19 mars 2012 11:46
SAAD AL GHAMADI !!!!!

JE L'ECOUTE TOUS LE TEMPS !!!!!
S
19 mars 2012 14:18
vous avez remarquer toutes les filles nous disons SAAD AL GHAMDI soubhan allah on a pour la majorité la meme sensibilité auditive allah ou akbar
19 mars 2012 14:25
oui c est vrai je suis sur un autre forum ou il y a pas mal de filles femmes qui aiment ce recitateur

quand il fait la sourate YACIN j aimeeeeeeeeeeeee tropppppppppp

ma sha allah

la je file je vais aller apprendre ma sourate avec LUI In love lollll
b
19 mars 2012 16:22
salam a tous!!

pour moi le meilleur recitateur c'est Mishary Rashid Alafasy!!!!!! trop belle voix et super belle façon de réciter MachaAllah In love
19 mars 2012 19:19
Salam
Assoudays (& Shorayem), Saad AlGHAMIDI, Ahmed ALAJMI, MISHARI AFASSI, Fares ABBAD et bien sur le marocain ALKAZABRI.

Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.


salam
M
20 mars 2012 15:56
Salam aleykoum,

il y a tant de recitateurs, mais je pense que chaque recitateur a son style et surtout une sourate qu'il maistrise un peu plus que les autres par exemple :

-Saad Ghamidi : Sourate Baqara et Ya-sine
-Sudais : Qaf et toutes les "Ha-Mim"
-Maher Muaqly : Maryam, Taha et Youssef
-Salah al Budair : Al imran, Al Isra, Nour, Sajda, Al Mulk, Al Inchiqaq (c'est mon préféré)
-Ahmed al Ajmy : Al Kahf, Sad, Zummar, Al Mulk, Al Haqqa (à écouter d'urgence magnifique!), Al A'la

Voilà un petit récapitulatif meme si j'en ai oublié beaucoup, j'avoue que je ne me lasse pas de Saad Ghamidi recitant sourate Baqara c'est vraiment magique, je suis papa de petit jumeaux (Hind et Hamza) et quand ils se mettent à pleurer en meme temps avant de dormir je me prend plus la tete, je leur dis attendez je ramene 3ami Al Ghamidi, je mets sourate Al Baqara et wallah que dans les 5-10 minutes qui suivent ils dorment profondément c'est magnifique et tres apaisant, alors voilà un petit calmant pour les mamans qui ne savent que faire face à leur bambinos.

P.S : pour avoir tout les recitateurs d'un coup voici l'imitateur des chouyoukh Cheikh Saad Nomani suivez le lien et régalez vous!!

Cheikh Saad Nomani- imite tout les recitateurs
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
j
21 mars 2012 00:29
En lisant vos réponses je vois qu'on a sudaisse et saad al ghamidi en commun MAIS apparemment vous connaissez pas


Mahmoude Atabalaoui

salah boukhatir
r
21 mars 2012 11:02
J'en écoute plusieurs...

Yasser Dosari, je vous invite à écouter sa récitation de la sourate Al Fajr et Al Qiyama

Abu Bakr shatri

Fahd kanderi

Mishary Rashid Alafasy ( c'est avec lui que j'apprend mess sourates)

Maher Muaqly
l
21 mars 2012 11:12
Slm,

c'est certes un nom qui revient souvent et pour cause je le trouve également Waouuh In love

Saad Al Ghamidi (et en particulier sur Ar Rahman et Al Hadid )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook