Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les pseudos qui.......
1 mai 2015 18:07
Salam....

Rien à voir avec le post "des yabis qui nous manquent"...

Quels sont les pseudos qui vous interpellent? Ceux pour lesquels vous éprouvez un intérêt particulier à les lire et dont le nom vous évoque quelque chose à leur simple vue?

Comment les imaginez vous et que représentent ils pour vous, toujours dans votre imaginaire partant du principe que vous ne les connaissez pas physiquement?

So?
s
1 mai 2015 18:17
Aleykoum Salam

Je suis sur yabi depuis quelques mois et le pseudo qui m'a fait rire c'était "prendmoipaspouruncon" j'ai pas percuté de suite quand je l'ai vu lol

D'autres pseudo m'ont fait réagir par leur remarques et commentaires pertinents.

Sinon pour le reste de tes questions rien d'autres à rajouter ^^.
1 mai 2015 19:55
pour te répondre, moi boussania me manque ...pour Ies autres, ce que j'aime bien : Tahire, Cqfd, fonever, et sakko dont tous, je trouve un interet particuIier et je suis interpeIIé, voir emmerveiIIé par tant de OS Mo Ze et par tant d'inteIIigence et de cuIture.
1 mai 2015 19:58
Si "Sanjay " un nom dans Ie genre, iI est où
G
2 mai 2015 14:53
Mon pseudo thumbs up
P
2 mai 2015 15:07
Salam walikoum

Alors moi les personnes qui me manquent ici sont : Hokydoky ( Big Up à toi si tu lis ce message sad smiley ) Tafkhourt (j'ai déformé ton pseudo ptdr ) Algérien de l'est Barissa

Après ceux que j'apprécie sont : Celty / toka .. WastedYouth .. TicTacTuCraque91.. Luzanlov.. Al Hems .. Ithran .. Sanou .. N3l chichi .. Summy .. Et enfin MADAME PATATE yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Tous ceux la ont réussi à me marquer, quand je lis leur commentaire où je rigole comme une ouf, ou je suis "émerveillée " par leur façon de répondre aux post voilà


Ah oui et j'ai oublié la plus importante perlipopette Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
5 mai 2015 19:14
Mdrrrr " Tafkhourt " ??????????? tu as fait fort là, looooll
P
5 mai 2015 19:17
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrr " Tafkhourt " ??????????? tu as fait fort là, looooll


mmmdddrrrr ben quoi je n'y arrive vraiment pas avec ton pseudo ptdr ptdr

Tu es de retour youhouuuuuu Danse Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
5 mai 2015 19:22
Je le changerai quand je pourrai mais en fait non il est trop bien ce pseudo ptdr , tu y arriveras un jour lol

Il est mort le forum eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook