Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les produits que vous n'avez pas aimé?
E
31 octobre 2014 15:28
La publicité, des vitrines alléchantes .. nous sommes chaque fois tenter d'essayer et de tester de nouvelles choses sur le marché du cosmétique.
A chaque fois que nous achetons des produits/maquillage/soins/parfums etc .. c'est après utilisation que nous en avons une idée.

Nous avons soit d'agréables surprises (coups de coeur) qui deviennent des incontournables et dont on ne peut plus se passer, que nous conseillons à tout le monde.
Soit, nous avons de mauvaises expériences, c'est-à-dire un achat que l'on regrette, car après utilisation, il ne donne pas l'effet que l'on attendait ou nous cause des soucis ça s'appelle un produit FLOP.

On à toutes eu des flops. Certains produits peuvent convenir à certaines, mais pas à d'autres.Et au prix que ça coûte quand un produit chère s'avère être un flop on est juste déçue.

Quels ont été les votres.. quel produit ne vous a pas convenu .. et vous avez regretter son achat ? Expliquez nous tout ça..

Pour ma part : J'en avais parler sur le forum, et ça a été une décéption la BB crème de Garnier. Un produit qui me tentait, qui m'avait séduite au premier abord, mais après quelques jours d'utilisation m'a massacrer ma peau. Trop gras pour moi qui a une peau mixte. Boutons, comédons, pores dilatés bref .. Merci Garnier.
C'est une marque selon moi bien pour le corps (lait etc) Mais cette BB cream c'était le big Flop. Pas très chère mais elle est aller à la poubelle. Je soigne ma peau maintenant.

Sinon c'était un Mascara de Loréal. Cils architecte 4D.
Je l'ai tester. Pourri. J'aime pas la brosse, le produit est dégueu. Et il a sécher très vite. Berk.
B
2 novembre 2014 15:57
la bb crème de garnier j'ai pas du tout aimé non plus, trop grasse, elle donne une texture bizarre à la peau,
sinon y'a aussi le mascara manga de l'oreal, je pensais vraiment que mes cils allaient etre comme dans la
pub lol rien à voir, j'avais des yeux qui ressemblait à des araignées crevées mais bon
2 novembre 2014 16:07
Salam

nn, je ne suis pas tentée d'essayer toutes leur nouveauté car j'ai les mêmes produits depuis plusieurs années et ils me vont parfaitement bien.
les cosmétiques et les charlatans ne font parfois souvent qu'un.
il y a de rares produits qui ont des principes vraiment actifs. les autres, c'est une mascarade.
E
4 novembre 2014 10:16
Lhuile seche roger gallet et autre nul nul nul
Les gammes fructis et franck provost nul nul nul
Les deos zaama bio de biosecure pouris
Lhuile bio oil zaama pour les taches perso elle me fait rien voire me donne des boutons...

...

Parcontre jsuis en phase avec les parfums et bougies caudalie In love
Ca sent le propre jtrouve lol
E
14 novembre 2014 13:57
Barissa,le mascara manga faut que j'essaie tiens!il me tentais pas mal jusque là.Je te dirai ce que j'en penses.

Tabidouli,c'est quels produits que tu utilises?Fais nous partager!

Jamichoue,les marques fructis pareil de la merde!
15 novembre 2014 09:25
Citation
Essentielle a écrit:
Tabidouli,c'est quels produits que tu utilises?Fais nous partager!
/quote]

j'ai une peau mixte:

-pas de savonnage quotidien. pour te dire 1 fois par semaine et encore...plus tu savonne la peau, plus tu lui enlève son sébum, plus elle réagit en en produisant plus (bouton) ou alors elle se dessèche et tu te sens obligée de mettre des crèmes.
- je me "lave" le visage avec la lotion purifiante de Payot avec laquelle j'imbibe un disque de coton, puis je rince à l'eau si besoin.
pas de crème sur le visage. le sébum étant là, il fait sa fonction d'hydratation classique. si par contre, je vois que ma peau est sèche (en été+++): j'applique d l'huile d'argan : 1 goute que tu fait bien étaler sur tes mains avant de passer sur le visage. (rarement une crème hydratante de chez LaPrairie)

- une fois par semaine, le soir, j'applique la crème Effederm anti-acné, bien que je n'ai pas d'acné. c'est pour ses propriétés unifiante, exfoliante, anti-ride, anti-comedons. j'en suis à 1 app/semaine car c'est la "vitesse de croisière". avant cela, il fallait l'appliquer tous les soirs puis 1 soir sur 2....jusqu'à avoir une peau unie avec les pores serrés. je fais attention à ne pas m'exposer au Soleil, sinon c'est large chapeau/lunetttes larges/crème solaire.

- pour le corps: gommage avec elkiss (1 fois tous les 15 jours). lavage classique avec un gel douche banal. de temps en temps huile d'argan si je vois que la peau est sèche.

- pour les cheveux (mixtes, cuir chevelu gras et pointes sèches): shampoing avocat de Garnier. que je passe sur toute la longeur. rinçage. pas de masque ni d'aprés-champoing. si mes cheveux sont vraiment gras: Head-and Shoulders que je pique à mon mari.
si besoin d'hydrater les cheveux: huile d'argan par petite touche en prenant le soin de bien l'essuyer dans la pomme des mains. jamais sur le cuir chevelu, uniquement les longeur.

ce que je fais pas mais j'approuve: si tu veux aime faire des soins, il y a des choses qui font du bien sans être toxiques:
- le henné melangé à elghassoul: tu te lave le visage avec : c'est super pour les peau grasses et ça donne bonne mine.
- les acides AH (citron/vinaigre/lait/vin) ou peeling à l'ac.glucosique.
- exfoliation avec mélange sucre/miel: peau douce et bien irriguée en sang. ( ça , je fais quand je veux m'amuser avec mes soeurs).
s
16 novembre 2014 15:00
les produits que j ai pas aimé les cosmetiques chimique rien de plus irritant pour la peau ,nuisible ,inutile pour la plupart...rien de mieux que les produits naturel et très peu de produit suffise,pas besoin d avoir un arsenal. ,cette société de surconsommation, les lobyes a leur tete veulent notre argent ils sont pret a nous faire croire n importe quoi ,a créer des nouveaux besins qui n ont pas lieu d etre pour notre argent
C
16 novembre 2014 21:08
Coucou

La gamme Fructis Pourriii, John Frieda Une horreur!!

Les produits visage Mixa => NEXT

Ce que j'aime, la gamme Roget et Gallet surtout la crème pour les mains Bois d'Orange mmhh ça sens bon.

L'eau Acqua Magnifica Sanoflore les filles! c'est une tuerie ça ressere les pores, ca enleve lexces de sebum mais à pas trop utiliser parce que ça asseche sinon.

Les shampooing Dove et Pantene m'en lasse jamais
E
17 novembre 2014 15:34
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Essentielle a écrit:
Tabidouli,c'est quels produits que tu utilises?Fais nous partager!
/quote]

j'ai une peau mixte:

-pas de savonnage quotidien. pour te dire 1 fois par semaine et encore...plus tu savonne la peau, plus tu lui enlève son sébum, plus elle réagit en en produisant plus (bouton) ou alors elle se dessèche et tu te sens obligée de mettre des crèmes.
- je me "lave" le visage avec la lotion purifiante de Payot avec laquelle j'imbibe un disque de coton, puis je rince à l'eau si besoin.
pas de crème sur le visage. le sébum étant là, il fait sa fonction d'hydratation classique. si par contre, je vois que ma peau est sèche (en été+++): j'applique d l'huile d'argan : 1 goute que tu fait bien étaler sur tes mains avant de passer sur le visage. (rarement une crème hydratante de chez LaPrairie)

- une fois par semaine, le soir, j'applique la crème Effederm anti-acné, bien que je n'ai pas d'acné. c'est pour ses propriétés unifiante, exfoliante, anti-ride, anti-comedons. j'en suis à 1 app/semaine car c'est la "vitesse de croisière". avant cela, il fallait l'appliquer tous les soirs puis 1 soir sur 2....jusqu'à avoir une peau unie avec les pores serrés. je fais attention à ne pas m'exposer au Soleil, sinon c'est large chapeau/lunetttes larges/crème solaire.

- pour le corps: gommage avec elkiss (1 fois tous les 15 jours). lavage classique avec un gel douche banal. de temps en temps huile d'argan si je vois que la peau est sèche.

- pour les cheveux (mixtes, cuir chevelu gras et pointes sèches): shampoing avocat de Garnier. que je passe sur toute la longeur. rinçage. pas de masque ni d'aprés-champoing. si mes cheveux sont vraiment gras: Head-and Shoulders que je pique à mon mari.
si besoin d'hydrater les cheveux: huile d'argan par petite touche en prenant le soin de bien l'essuyer dans la pomme des mains. jamais sur le cuir chevelu, uniquement les longeur.

ce que je fais pas mais j'approuve: si tu veux aime faire des soins, il y a des choses qui font du bien sans être toxiques:
- le henné melangé à elghassoul: tu te lave le visage avec : c'est super pour les peau grasses et ça donne bonne mine.
- les acides AH (citron/vinaigre/lait/vin) ou peeling à l'ac.glucosique.
- exfoliation avec mélange sucre/miel: peau douce et bien irriguée en sang. ( ça , je fais quand je veux m'amuser avec mes soeurs).
Merci ma chérie pour toutes précisions.En lisant j'ai une autre questions qui m'est venue à l'esprit,quel est votre budget beauté/semaine?
Autre question:Ta pommade effederme,tu l'achétes où?
17 novembre 2014 16:56
Citation
Essentielle a écrit:

Merci ma chérie pour toutes précisions.En lisant j'ai une autre questions qui m'est venue à l'esprit,quel est votre budget beauté/semaine?
Autre question:Ta pommade effederme,tu l'achétes où?

budjet par semaine??eye popping smiley. plutôt par an:


on va dire que la lotion micellaire de Payot coute vers les 20 euros: 1 fois et demi par an =30 euros/an
les gels douche: 3 euros / mois pour toute la famille. (36euros /an)
Effederm (remboursée par la SS sinon autour de 5 euros/an) : 0 ou 5 euro/an
argan "ecocert": entre 10 et 15 euros la bouteille: 3-4 par an. (40 euros)

ce qui fait même pas 150 euros par an.

par contre, au niveau maquillage:
1 Blush pour les joues+1 poudre libre+ 1 mascara+1 rouge à lèvre+ 1 brillant à levre le tout de chez Chanel soit 225 euros par an.
eye liner de Clarins dans les 30 euros.
soit 250 euros environ par an.

pour les cheveux: shampoing avocat garnier dans les 3 euros (6 par an environ) soit 18 euros
Steampod 180 euros en 1 fois. pas de coiffeur.
tous les 3 ans: lissage (defrisage) pour environ 300 euros soit 100 euros/ an.

Soit environ pour tout 500euros /an

voilà mon budget beauté. et toi?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/14 06:40 par Tabidouli dajajati.
E
21 novembre 2014 15:36
Par semaine car je parlais des shampoins+gel douche.
Pour le maquillage ça va c'est raisonnable ton budget.Moi c'est chaque mois que je fais chauffer la carte bleue.
J'aime trop testé les nouveaux produits,je suis aux alentours de 100 euros par mois de maquillage.Je sais c'est beaucoup mais je prends souvent chez Chanel ou Yves saint laurent.(y'a des mois je basisse,mais il faut que j'achéte au moins 1 truc).
Pour les shampoings gel douche,je tourne autour de 30 euros.
La coiffeuse j'y vais aussi réguliérement,je suis resonnable par contre.Mes cheveux sont naturels,je ne fais rien dessus.
B
21 novembre 2014 15:39
effederme elle est bien, jdois dire que je commence à voir les résultat, je l'utilise depuis à peu près
un mois, merci à toi tabilouli yawning smiley
21 novembre 2014 18:13
Citation
Essentielle a écrit:
Par semaine car je parlais des shampoins+gel douche.
Pour le maquillage ça va c'est raisonnable ton budget.Moi c'est chaque mois que je fais chauffer la carte bleue.
J'aime trop testé les nouveaux produits,je suis aux alentours de 100 euros par mois de maquillage.Je sais c'est beaucoup mais je prends souvent chez Chanel ou Yves saint laurent.(y'a des mois je basisse,mais il faut que j'achéte au moins 1 truc).
Pour les shampoings gel douche,je tourne autour de 30 euros.
La coiffeuse j'y vais aussi réguliérement,je suis resonnable par contre.Mes cheveux sont naturels,je ne fais rien dessus.

Attention cependant à ne pas trop abuser de ces substances dangereuses cachées derrière un beau packaging...les métaux lourds des rouges à lèvres, les phtalates des crèmes...
Plus on en met, plus on est exposée...

Pourquoi tu aimes tester ou changer des choses régulièrement? Tu n'es pas satisfaite de tes produits? Tu utilise quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 18:18 par Luzanlov (exTabidou).
t
8 décembre 2014 08:16
Citation
Essentielle a écrit:
La publicité, des vitrines alléchantes .. nous sommes chaque fois tenter d'essayer et de tester de nouvelles choses sur le marché du cosmétique.
A chaque fois que nous achetons des produits/maquillage/soins/parfums etc .. c'est après utilisation que nous en avons une idée.

Nous avons soit d'agréables surprises (coups de coeur) qui deviennent des incontournables et dont on ne peut plus se passer, que nous conseillons à tout le monde.
Soit, nous avons de mauvaises expériences, c'est-à-dire un achat que l'on regrette, car après utilisation, il ne donne pas l'effet que l'on attendait ou nous cause des soucis ça s'appelle un produit FLOP.

On à toutes eu des flops. Certains produits peuvent convenir à certaines, mais pas à d'autres.Et au prix que ça coûte quand un produit chère s'avère être un flop on est juste déçue.

Quels ont été les votres.. quel produit ne vous a pas convenu .. et vous avez regretter son achat ? Expliquez nous tout ça..

Pour ma part : J'en avais parler sur le forum, et ça a été une décéption la BB crème de Garnier. Un produit qui me tentait, qui m'avait séduite au premier abord, mais après quelques jours d'utilisation m'a massacrer ma peau. Trop gras pour moi qui a une peau mixte. Boutons, comédons, pores dilatés bref .. Merci Garnier.
C'est une marque selon moi bien pour le corps (lait etc) Mais cette BB cream c'était le big Flop. Pas très chère mais elle est aller à la poubelle. Je soigne ma peau maintenant.

Sinon c'était un Mascara de Loréal. Cils architecte 4D.
Je l'ai tester. Pourri. J'aime pas la brosse, le produit est dégueu. Et il a sécher très vite. Berk.


Je n'aime pas les produits pleins de silicones, huiles minerales , parabens ==) ma peau est mixte et se etrouve grace avec pleins d'imperfections : points noir, point blanc, peau terne

mes cheveux sont " enrobés " dans du mazoute Lol

je ne craque pas sur les nouveaux produits car je sais que la compo est degeu ..... et que moi c'est le contraire que je ais avoir .....

la pub donnent envie d'acheter mais je sais que c'est du fake

Pour les soins du visage , faut aller a l'essentiel , choisir des produits de qualité et bien suivre sa routine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook