Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont pour vous les meilleurs produits pour le visage
p
10 juillet 2006 17:03
quels sont pour vous les meilleurs produits pour le visage ?? les avez vous essayé et quels sont les résultats ??
L
10 juillet 2006 19:16
Citation
parisienne78 a écrit:
quels sont pour vous les meilleurs produits pour le visage ?? les avez vous essayé et quels sont les résultats ??

Un bon masque à l'argile qu'on peut trouver dans les grandes surfaces
s
10 juillet 2006 21:18
moi j'emploie la mousse HYDRO-DEMAQUILLANTE de CLINIQUE pour me netoyer le visage le matin,que je rince a l'eau clair puis la creme de jour hydratante ENYDRIAL de ROC comme creme de jour,que ma dermatologue m'a conseiller

le soir par contre j'utilise des lingettes demaquillantes,c'est pratique en fin de journée

et j'alterne la creme de nuit de GARNIER avec ma creme de jour,les deux sont hydratante,sauf que les cremes de nuit son consue pour etre plus riches que celles du jour

une fois par semaine je fait un gomage juste avec du savon beldi,resultat garanti!!!

et comme masque j'utilise du rassoul dans le quel je rajoute du jus de citron!!

rien de tel que les produit naturels,et en particulié ceux de chez nous.
c
10 juillet 2006 23:05
ceux prescrit par un bon dermato ...

chaq personne a un style de po, vaut mieux pas mettre ce qu'on te dit ! faut des produits adapter jpense
10 juillet 2006 23:06
j'utilise tous les produits de la gamme caudalie, j'adoreClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
11 juillet 2006 14:16
Citation
parisienne78 a écrit:
quels sont pour vous les meilleurs produits pour le visage ?? les avez vous essayé et quels sont les résultats ??

salut


tout depend de la nature du visage
j
26 juillet 2006 18:56
comment fais les maskes avc savon beldi jen ai chez moi ms jamais utilisé en maske alors si tu pouvais maider merci bocoup pr ton aide !!!!!!
r
27 juillet 2006 09:56
moi j'utilise la gamme nivéa, gel sans savon, crème de jour pour visage, démaquillant, masque....et ça colle super bien hamdullah avec mon visageAngel, et aussi une crème pour le corps qui laisse une peau douce et parfuméconfused smiley, par contre pour le gel douche j'utilise la gamme obao parfumé...
k
27 juillet 2006 10:11
Citation
rania55 a écrit:
et aussi une crème pour le corps qui laisse une peau douce et parfuméconfused smiley, ...


à part toi , y'a qq'un pour en profiter ????? grinning smiley
R
27 juillet 2006 10:21
r
27 juillet 2006 10:41
Citation
khnounna a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
et aussi une crème pour le corps qui laisse une peau douce et parfuméconfused smiley, ...


à part toi , y'a qq'un pour en profiter ????? grinning smiley

lolgrinning smileygrinning smiley !!

pourkoi cette question petit curieux Angel
k
27 juillet 2006 21:23
Citation
rania55 a écrit:

lolgrinning smileygrinning smiley !!

pourkoi cette question petit curieux Angel


parce que je suis curieux ....winking smiley
f
27 juillet 2006 21:27
ba moi j'utile de l'eau ya pas mieux

prouvé é garanti(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook