Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos plus belle preuve d'amour que vous avez faite?
-
2 novembre 2012 12:27
voilà voilà j'attend des choses smiling smileysmiling smiley
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
M
2 novembre 2012 12:32
Dans le cadre de mon mariage? lol

ça doit être d'avoir appris à faire des ch'hiouates comme mon mari les aime, alors que j'étais nulle en cuisine avant de l'épouser et que je détestais ça en plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 12:35 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
2 novembre 2012 12:42
Salam,

moi je me marie inchallah en avril prochain ; mon fiancé étant originaire du sud mais vivant à paris , il ne rêve que d'une chose: repartir dans le sud... par amour j'ai accepté qu'on s'installe et vive la-bas inchallah dès notre mariage, même si j'ai énormément hésité car je ne connais personne la-bas , et je suis extremement proche de ma famille ca sera dur surement mais je l'aime donc je le suis smiling smiley
A
2 novembre 2012 12:54
Lâcher un salaire de 3000€ pour avoir euh euh euh rien sur mon compte!

Ne pas avoir laisser le choix à mes parents c'était lui ou personne car celui qui vient à vous avec la religion et le comportement mariez le!

Voilou c'est pour mon mari que j'ai fais sa hein! Un mec de passage je vais pas trop me foulez keu même ! grinning smiley
e
2 novembre 2012 14:01
Salam, je l'ai épousé et je lui ai donné la plus jolie petite fille qui soit !
-
2 novembre 2012 16:29
Citation
sab2013 a écrit:
Salam,

moi je me marie inchallah en avril prochain ; mon fiancé étant originaire du sud mais vivant à paris , il ne rêve que d'une chose: repartir dans le sud... par amour j'ai accepté qu'on s'installe et vive la-bas inchallah dès notre mariage, même si j'ai énormément hésité car je ne connais personne la-bas , et je suis extremement proche de ma famille ca sera dur surement mais je l'aime donc je le suis smiling smiley

Belle preuve d'amour ...C'est pas facile de changer de ville comme sa...
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
-
2 novembre 2012 16:30
Citation
elhilal a écrit:
Salam, je l'ai épousé et je lui ai donné la plus jolie petite fille qui soit !


Trop mi mi In love
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
d
7 novembre 2012 16:07
Perdre bcps de poid pour être la plus belle et attirante á ces yeux :-)
K
7 novembre 2012 16:11
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu
b
7 novembre 2012 16:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu

tu es marié Oh
K
7 novembre 2012 16:30
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu

tu es marié Oh


relis bien lol "quand j'été marié"... j'suis divorcé
b
7 novembre 2012 16:39
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu

tu es marié Oh


relis bien lol "quand j'été marié"... j'suis divorcé


oooooooh désolé jespère que tu tiens le coup
même après avoir fais la vaisselle elle a voulu le divorce c'est gentille de sa part sa grinning smiley
K
7 novembre 2012 16:42
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu

tu es marié Oh


relis bien lol "quand j'été marié"... j'suis divorcé


oooooooh désolé jespère que tu tiens le coup
même après avoir fais la vaisselle elle a voulu le divorce c'est gentille de sa part sa grinning smiley

loool oui bon d'accord cété peut etre des assietes en plastique mais quand meme le geste y été quoi....
p
7 novembre 2012 16:44
:- ''grinning smiley
Wawwwwwww, je suis prête à faire beaucoup de chose par amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 16:51 par parole de femme.
b
7 novembre 2012 16:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu

tu es marié Oh


relis bien lol "quand j'été marié"... j'suis divorcé


oooooooh désolé jespère que tu tiens le coup
même après avoir fais la vaisselle elle a voulu le divorce c'est gentille de sa part sa grinning smiley

loool oui bon d'accord cété peut etre des assietes en plastique mais quand meme le geste y été quoi....

ptdr
des assiettes en plastique perplexe
tu m'as bien fias rire, tu devais peut être les essuies aussi et les remettre grinning smiley
K
7 novembre 2012 16:49
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu

tu es marié Oh


relis bien lol "quand j'été marié"... j'suis divorcé


oooooooh désolé jespère que tu tiens le coup
même après avoir fais la vaisselle elle a voulu le divorce c'est gentille de sa part sa grinning smiley

loool oui bon d'accord cété peut etre des assietes en plastique mais quand meme le geste y été quoi....

ptdr
des assiettes en plastique perplexe
tu m'as bien fias rire, tu devais peut être les essuies aussi et les remettre grinning smiley

Ah bon pourquoi ca se fait pas tous seule ???? ptdr
-
7 novembre 2012 17:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu


LOOOOL

Très romantique tout sa....
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
K
7 novembre 2012 17:22
[/color]
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quand j'été marié une fois elle ete parti 2 jours ben pour lui prouvez mon amour j'ai fait la vaisselle Heu


LOOOOL

Très romantique tout sa....


looool ah ca fait plaisir que tu remarque que je suis le "romantisme" meme
m
7 novembre 2012 20:20
ken tu m'as tué lol

moi je lui ferais des frites

ça sera une très grande preuve d'amour pour moi, parce que puer des cheveux je ne le ferais pas si la personne n'en vaut vraiment pas la peine, en plus je n'en mange pas, alors ça sera vraiment pour lui que je ferais ça lol
K
7 novembre 2012 20:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken tu m'as tué lol

moi je lui ferais des frites

ça sera une très grande preuve d'amour pour moi, parce que puer des cheveux je ne le ferais pas si la personne n'en vaut vraiment pas la peine, en plus je n'en mange pas, alors ça sera vraiment pour lui que je ferais ça lol


loool bah j'avez deja essayez de lui faire des frites.... serieu sur ce coup j'ai été meilleur que Mac Gyver avec la friteuse j'ai fait sauté toute la maison ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook