Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les plus beaux surnoms que vos chéri(es) vous ont donnés ?
M
16 juillet 2011 11:37
Salam tout est dans le titre ?
r
16 juillet 2011 11:49
Patate!!!
16 juillet 2011 11:51
hakrocha - diba - slogiya - frimiga - hbiboucha - mrika - fereka et j'en passe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
16 juillet 2011 11:51
Salem

folle, psychopathe, tête de doliprane, chieuseee, casse c...... !!!!! In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 12:39 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
16 juillet 2011 11:52
Je vais pas toutes les dires sinon je ferais des jalouses grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
16 juillet 2011 11:54
Salam

mahboula, hbiba, chniwla, et j'en passe car les autres plus intimes lool winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 juillet 2011 11:56
lamya plus intimes genre : néné, nichons mdr mouah hbiba au passage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
16 juillet 2011 12:06
un jour il m'a présenter comme étant :
"chérikét 3omri" = partenaire de ma vie In love

et j'aime bien quant il me dit Mme XXXXX !! chez pas j'ai l'impression d'étre la patronne tongue sticking out smiley
:D
M
16 juillet 2011 12:18
mon ex m'appelai : patate, omri, mon bébé d'amour, mon trésor, ma femme etc...
M
16 juillet 2011 12:23
Moi c'était : Mon bichon, 3omri dhayatti, Hbibi, Mrate Hayati...
a
16 juillet 2011 12:24
Mois il m'appelait aussi souvent : Mais viens lààààààààààààà !!!!! Oooooh je vais t'en collé une (il ne l'a jamais fait ) !!!!
Tu me fous la haine !!!!! Jt'ai dit de pas faire ça tu m'écoute pas !!!!! Si tu raccroche crois pas je te rappelle....biip biip !!!!
J'sais même pas pk je suis venu te cherché !!!!! vasi bouge bouge avant que je m'enerve !!!! Starfallah pk jt'ai rencontré !!!!! Oh

ptdr

Mdrrrrrrrr je ne sais pas si c'est des surnom mais il m'as dit ça 100 fois par jour pdt des année donc que pour moi se sont mes surnoms mdrrrrrrrrrr grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
16 juillet 2011 12:35
" chniwla " ," 3afrita", "jennia"

les classiques :" mon coeur", "mon amour", "ma vie", "ma femme" "mon tout"

j'adore quand il m'appelle Mme X,
l
16 juillet 2011 12:42
mdr je vais pas me mettre a nue sur yabi lool
boussa ma chewi mouah mouah sur ta fesse droite loolIn love

Citation
SoltanaM a écrit:
lamya plus intimes genre : néné, nichons mdr mouah hbiba au passage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 juillet 2011 12:46
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

folle, psychopathe, tête de doliprane, chieuseee, casse c...... !!!!! In love

ah ouais j'ai oubliée, " folle", " psychopathe" et " chiante".....
a
16 juillet 2011 12:56
Citation
cytherée a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

folle, psychopathe, tête de doliprane, chieuseee, casse c...... !!!!! In love

ah ouais j'ai oubliée, " folle", " psychopathe" et " chiante".....

Mdrrr vous les oubliez tout le temps cela, moi il m'as plus appelé comme ça, que mon coeur ma vie ma chérie ou mon amour, alors je pense que se sont eux les plus représentatives grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
16 juillet 2011 12:57
Salam
"ma petite chieuse pour rien"
Ma harcha
Bonnefemme ahalala je l'aimais ce surnom grinning smiley
m
16 juillet 2011 13:01
mon ex juste apres mon ex mari,donc etait fou de moi,bref il m appeler ma beauter fatal,la rupture elle etait fatal
16 juillet 2011 13:04
Citation
maghrebyne a écrit:
mon ex juste apres mon ex mari,donc etait fou de moi,bref il m appeler ma beauter fatal,la rupture elle etait fatal

j'ai lu le post en effet ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
16 juillet 2011 13:11
16 juillet 2011 13:16
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

folle, psychopathe, tête de doliprane, chieuseee, casse c...... !!!!! In love

ah ouais j'ai oubliée, " folle", " psychopathe" et " chiante".....

Mdrrr vous les oubliez tout le temps cela, moi il m'as plus appelé comme ça, que mon coeur ma vie ma chérie ou mon amour, alors je pense que se sont eux les plus représentatives grinning smiley

en general c'est en mode " mais t folle? jvais me marier a une psychopathe?" ou encore mieux " c que t peux etre chiante des fois!" :loool!: c'est beau l'amour!!!

il m'appelle aussi des fois ma lionne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook