|
Général
Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: kwika911
Date: le 03 août 2006 à 15h24
Salam,
mes préférés sont -> > > > > > : djamel Salah Eddine, Samy, Ahmed, yasmina Djemila, marouane Mohamed, Mahfoud, Amar, Amine, Assia, bassim Nabil, Houda, Yanis, Nassim, Omar, Lamia, Selma, Nassima, Mahmoud, zineb saida puis sans oublier Kawtar ... Comment il tue ce prénom !!
@+ Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: tarnoun
Date: le 03 août 2006 à 18h24
Hassania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: nadia la marocaine
Date: le 03 août 2006 à 21h02
Citer: vous etes pas sympas vous n'avez ps cité nadia Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Date: le 03 août 2006 à 21h02
Citer: lollllllllllllllllll Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Date: le 03 août 2006 à 21h04
moi j'aime bien khouloud c un prénon égyptien pour une fille Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: raca
Date: le 03 août 2006 à 21h04
moi j'adore sofiane Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: wiz
Date: le 03 août 2006 à 21h27
Moi pour lr garçon j'aime beaucou "aitam", "aïmed" pour la fille "rania", "laïna"
![]() Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: al hawn
Date: le 04 août 2006 à 11h17
TRES BEAUX PRENOMS MAGHREBINS :
Filles : Tudda, Lunja, Tamilla, Ittu, Thiya, Menna, Izza, Dasin, etc... etc... Garçons : Siman, Yany, Afulay, Wallen, Irat, Anir, Usem, etc... etc... D'AUTHENTIQUES orénoms maghrébin, très originaux, et vocalement splendides ! Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: Bella la vita
Date: le 04 août 2006 à 12h57
moi AYA pour fille : ![]() et NABIL pour garcon ![]()
(tm) Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: lapersanne
Date: le 04 août 2006 à 13h49
Mo3awiya, Abeljalil, Ramadan, Fadel, Rabi3, 3atman et tout plein d'autes.
En filles, c'est de a folies : Najia, Nafissa, Cherine, Chadia, Lina, Houda, Rime, Soumeya... En fait tous les prénoms arabes sont tellement beaux... Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: chaakouka
Date: le 04 août 2006 à 14h35
Moi j'aime beaucoup Ihsane pour une fille et khaliss, jibrîl, Chamsiddine, Badr, Abdel Mouhaïmen pour un garçon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: mogador_roots
Date: le 04 août 2006 à 15h11
ibtissem (le sourire) Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: kwika911
Date: le 04 août 2006 à 17h04
al hawn
TRES BEAUX PRENOMS MAGHREBINS : Filles : Tudda, Lunja, Tamilla, Ittu, Thiya, Menna, Izza, Dasin, etc... etc... Garçons : Siman, Yany, Afulay, Wallen, Irat, Anir, Usem, etc... etc... [tes sur ke cest des prenom maghrebin parcekil sont tellement beau ![]() Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: Doc.hitch
Date: le 04 août 2006 à 20h20
Citer: c'est quelle langue ?!! c'est en chleuh ?! Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: ibn hazm
Date: le 05 août 2006 à 08h22
mohammed
ali j'aime bien aussi mohammed ali ![]() Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: inli04
Date: le 05 août 2006 à 18h33
les plus beaux prénoms arabe:
garçon: EL MAATI, EL GHAZOUANI, EL OUAZANI ... fille: LINA, INES, MINA ... Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: Saloua13
Date: le 08 août 2006 à 16h53
C'est vrai qu'il y en a tellemnt qui sont beaux Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: nwijite
Date: le 08 août 2006 à 20h01
le plus beau prenom que j'aime et abdallah pour garcon et khadija pour femme Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: didyaa
Date: le 08 août 2006 à 22h30
dina ,omayma, kaltoum pour les filles
Ismail ,hicham ,rachid pour les garçon Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Date: le 09 août 2006 à 12h33
Filles : Tudda, Lunja, Tamilla, Ittu, Thiya, Menna, Izza, Dasin, etc... etc...
Garçons : Siman, Yany, Afulay, Wallen, Irat, Anir, Usem, etc... etc... CE SONT QUELQUES EXEMPLES DE PRENOMS AMAZIGHS, EN USAGE DEPUIS DES TEMPS IMMEMORIAUX DANS NOS PAYS D'AFRIQUE DU NORD.... PLUS AUTHENTIQUEMENT MAROCAIN ! y'a pas ! Et en plus, ces prénoms, sont d'un sens et d'une prononciation SPLENDIDES .... et tout à fait en accord avec notre culture arabao-amzigh. Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: liousfi
Date: le 10 août 2006 à 16h50
fille: alwazna, zoligha,ftouch,milouda,al3awnia..
gars: hmidouch, 9tiba.... Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: zizogoti
Date: le 10 août 2006 à 17h50
salut joli je veux vous connaitre Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: Spinosa
Date: le 10 août 2006 à 22h31
fille: 3itouna, fetouma, l3aouniya,
garcon: bou3eza, sekafe, connaté, timija, sefah, semelali, setefe Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: nai312
Date: le 10 août 2006 à 23h48
Citer: çà me rappelle les prénoms des copines de ma grand-mére (Allahirmeha) Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Date: le 11 août 2006 à 10h14
Citer: Cela confirme bien que ces prénoms sont marocains authentiques. Aujour'hui ni ta grand mère, ni ses amis n'auraient pu s'appeler comme ça. Une loi, qui date de Basri, interdirait à leurs parents de les prénommer ainsi. Aujour'dhui, au Maroc, il est INTERDIT de donner à son enfant le prénom MAROCAIN de son choix ! Pour preuve : les cas d'enfants que les services d'état civil, donc le ministère de l'intérieur, ministère de souveraineté par excellence, et don le Roy, REFUSENT d'inscrire sur les livrets de familles. Privés d'état civil, ces enfants sont de fait bannis de l'école, et bannis de toute citoyeneté future. Qu'en pensez vous ? Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: jémima
Date: le 11 août 2006 à 17h41
Jémima bien sûr Re: Quels sont les plus beaux prénoms arabes?
Auteur: inli04
Date: le 11 août 2006 à 19h08
Citer: hé, c'est des prénoms pour faire peur aux enfants ! |