Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les plats que vous n'aimez pas
j
27 février 2007 23:20
Citation
ephenea a écrit:
je mange de tout! il suffit que ce soit cuisiné autrement: par exemple je n'aime pas du tout les aubergines en tagine, mais j'en raffole en zaalouk!

au fait je mange tout!
bsahtekClapgrinning smiley
e
27 février 2007 23:59
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je mange de tout! il suffit que ce soit cuisiné autrement: par exemple je n'aime pas du tout les aubergines en tagine, mais j'en raffole en zaalouk!

au fait je mange tout!
bsahtekClapgrinning smiley
allah y 3tik essaha!
j
28 février 2007 00:15
Citation
zouzou13 a écrit:
salam

moi j'aime TOUT, j'adore baucoup de choses que vous dites ne pas aimer ( douara,bouzellouf,fenouils etc )
.... sauuuuffff : les navets,la cervelle,les yeux,les choux -vert,rouge-bruxelles)
OhOhOhles yeuxeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileymais nous ne mangeons pas d'yeux ,mais en fin zouzou13...perplexe
L
28 février 2007 01:19
Salam,

Je n'aime la mloukhiya.

Je n'aime le ''krich''

Je n'aime pas le fenouille ni en salade ni cuit,je préfère le chicon (l'andive)

Je n'aime pas les m'hamess(je ne sais pas si vous savez de quoi je parle grinning smiley )

Je n'aime pas les brocolis(je m'en passerai volontier)

.....


Les plats que je n'aime pas préparer,on va dire les préparations qui prennent trop de temps ou que la cuisson est trop longue!
L
28 février 2007 01:24
Ah oui,j'avais oublié les poirots No no ,je n'aime pas du tout!


Ici en Belgique,ils préparent les moules en y ajouter du poirot Oh et moi je n'aime pas du tout!


La soupe de tomate No no non plus (on va croire que je suis difficile) mais non pas du tout !!! tongue sticking out smiley grinning smiley hihihi
L
28 février 2007 01:28
Sob7an rabbi Oumayma,si je n'ai plus de lait à la casa,ben je ne vais pas préparer de café No no ,car jamais de café sans lait!!!

Pour le sucre,pas de problème,je peux m'en passer,mais du lait No no

Et dire que lorsque j'étais jeune,je buvais du café noir sans problème! C'est drôle comme les goûts changent avec le temps qui passe Oh !
L
28 février 2007 01:32
La viande rouge,hors de question aussi,au restaurant je précise toujours''bien cuite la viande'',sinon je

fais ramener le plat illico grinning smiley


La vie est belle si on veut mais la vie est dure quand il s'agit de cuisine tongue sticking out smiley

Ah wel!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 01:33 par La vie est belle.
O
28 février 2007 10:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je n'aime la mloukhiya.


La mouloukheya tunisienne???
Quand j'étais petite ma mère en préparait souvent et j'adorais ca!!!! Toutes les voisines m'appelaient quand elles en préparaient car elles savaient que j'en rafollais! C'est vrai qu'aujourdhui je ne pourrais plus!! (trop de zit!! => j'apelle ca de la cellulite prète à avaler grinning smiley)
F
28 février 2007 11:11
Moi c'est les olives... J'aime ni les sentir ni les toucher surtout pas qu'on les touche après qu'on touche
No no
L
28 février 2007 18:00
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Je n'aime la mloukhiya.


La mouloukheya tunisienne???
Quand j'étais petite ma mère en préparait souvent et j'adorais ca!!!! Toutes les voisines m'appelaient quand elles en préparaient car elles savaient que j'en rafollais! C'est vrai qu'aujourdhui je ne pourrais plus!! (trop de zit!! => j'apelle ca de la cellulite prète à avaler grinning smiley)

LOL Oumayma,oui la mouloukhiya Tunisienne,ma soeur,qd elle l'a prépare chez elle et qu'elle mijote à feux doux sur le gaz(ça prend des heures oh là là ) ben je n'y vais pas sad smiley à cause de l'odeur,elle va partout,dans ttes les pièces,même sur les vetements qu'ont portent angry smiley ça sent grave!!!

Avant d'y aller ,chez elle,je m'assure qu'elle n'en a pas préparé grinning smiley pour éviter les désagrements hihihi

Tu sais Oumayma,je n'ai jamais pû la gôuter,pas même pour connaitre ! Nan No no
f
28 février 2007 23:31
moi se ke jaime pa du tout c'est la harira la chorba,l kebda,les navetsles petit pois,les pied de veaux et plein d'autre
O
1 mars 2007 10:26
mmmmh l'harira je pourrais pas m'en passer!! je kiffe ca ! smiling smiley
1 mars 2007 12:25
Salam,


oh la la mais moi je mange presque tout, sauf tt ce qui est cervelle, pied de mouton etc ... sinon non je mange TOUTsmiling smiley
Nadia
O
5 mars 2007 10:23
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
zouzou13 a écrit:
salam

moi j'aime TOUT, j'adore baucoup de choses que vous dites ne pas aimer ( douara,bouzellouf,fenouils etc )
.... sauuuuffff : les navets,la cervelle,les yeux,les choux -vert,rouge-bruxelles)
OhOhOhles yeuxeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileymais nous ne mangeons pas d'yeux ,mais en fin zouzou13...perplexe


grinning smiley grinning smiley c'est vrai j'avais pas vu ce pti détail lol
g
5 mars 2007 10:46
Citation
petit chat a écrit:
j'ai beau réfléchir, il n'y a rien que je n'aime pas Angel
je suis comme toi ,j'aime tout , certain plus que d'autre mais en general je ne dis jamais" beuk j'aime pas" ,
L
8 mars 2007 12:26
Salam,

J'avais oublié : les huitres!

Jamais goûté et pas envie de le faire 1 jour grinning smiley

Rien que de voir une huitre ,toute dégoulinante,toute vaseuse ...sad smiley j'aime pô!



Ps : vives les femmes difficiles qd même tongue sticking out smiley hihihi !!!
t
8 mars 2007 14:40
ddowwara w lkr3ine w rras w lkebda w lmsaren w l7ommes hado ma kankolhomch ga3 w tous ce ki est pates j'aime pas trop
t
8 mars 2007 14:49
j'ai oublié lfoul w l9ahwa w la7lib w lgar3a l7amra sseffa
P
8 mars 2007 18:20
les huitres et les escargots.
la tête du mouton
lkhli3, etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook