Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos plats preferés?
Z
20 avril 2015 00:20
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr tu aime vraiment que les trucs de halouf, tout ce qui est bien calorique ! ptdr ptdr

T'es sérieux tu n'aime pas les crevettes ????? C'est trop bon, tu ne sais pas ce que tu rate ! ! Par contre les moules heuuuuuuuuuuuuuuurk ce n'est pas bon du tout

Tu veut que je dise quoi ? :" Perso mon gros kiff, c'est les endives aux parmesan ... Soirée entre pote, c'est le top" ptdr
Je passe ma journée a marcher avec 30 kilo de matériel sur le dos ... Tu crois que c'est avec une salade de radis que je vais être en forme ? ptdr

J'aime pas l'odeur, j'ai des haut de coeur.
P
20 avril 2015 00:22
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Tu veut que je dise quoi ? :" Perso mon gros kiff, c'est les endives aux parmesan ... Soirée entre pote, c'est le top" ptdr
Je passe ma journée a marcher avec 30 kilo de matériel sur le dos ... Tu crois que c'est avec une salade de radis que je vais être en forme ? ptdr

J'aime pas l'odeur, j'ai des haut de coeur.



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais trop rire ! ptdr ptdr ptdr ptdr bon j'avoue que les radis, et les endives si on pouvaient s'en passer ce serait top ! Je te conseille les choux de Bruxelles, un pur délice grinning smiley

Non mais tu peux éviter tout ce qui est paris brest hein winking smiley d'ailleurs tu l'a oublié dans ta liste
Z
20 avril 2015 00:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, oui j'imagine que c'est comme pour moi avec le riz Ill

Ma recette est très simple : passez les crevettes décortiquées et lavées à la poele avec un peu de zit zitoune, un peu de cumin et de haba kahla (poivre).
Saisir à feu vif tout en remuant les crevettes à la cuillère. Tout le suc du fond de la poele va se coller aux crevettes et leur donner un petit gout encore plus salé et "caramélisés"
Pinaise, demain, je vais m'en acheter ptdr

Finalement sa sent même plus la crevette ptdr

Mais ça a l'air bon, c'est comme tout ... Faut essayer ! Je te tiendrait au courant grinning smiley

( D'ailleurs le pot de pate a tartiner aux spéculoos ... Je l'ai allumé ptdr )
20 avril 2015 00:34
Salam
*Une bonne sauce tomate aux calamars , bien assaisonnée.
*De bonnes frites avec de la bonne sauce andalouse ou mayonnaise.
*Papillotes aux poissons avec légumes.
*Tajines d'agneau avec petits poids et artichauts avec du pain de zra3 fait maison.
*Poulet rôtit aux olives façon "mariage".
.....
J’arrête là ça m'a ouvert l’appétit lol
20 avril 2015 00:41
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Finalement sa sent même plus la crevette ptdr

Mais ça a l'air bon, c'est comme tout ... Faut essayer ! Je te tiendrait au courant grinning smiley

( D'ailleurs le pot de pate a tartiner aux spéculoos ... Je l'ai allumé ptdr )

'Tain c'est une pure tuerie c'te pate à tartiner !
Tu fais griller du pain de mie et du mets la dose de speculoos miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Mon fils n'aime pas, du coup c'est que pour moi grinning smiley

Oui essayes les crevettes inchAllah !

Par contre, c'est quoi les endives au parmesan ? T'y prépares comment perplexe
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
20 avril 2015 00:43
Citation
WastedYouth a écrit:
'Tain c'est une pure tuerie c'te pate à tartiner !
Tu fais griller du pain de mie et du mets la dose de speculoos miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Mon fils n'aime pas, du coup c'est que pour moi grinning smiley

Oui essayes les crevettes inchAllah !

Par contre, c'est quoi les endives au parmesan ? T'y prépares comment perplexe


mmmmmmh et tu prends combien de kg avec ces tartines ? Sinon ce n'est pas gavant le speculoos ?

Mdrrrrrrr ça existe vraiment les endives au parmesan ? Je pensais qu'il blaguais moi Oups ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 00:45
Citation
perlipopette a écrit:
mmmmmmh et tu prends combien de kg avec ces tartines ? Sinon ce n'est pas gavant le speculoos ?

M3alich, je fais du sport à gogo grinning smiley
Non, mais je me fais genre 2 tartines le matin avec un mega café smiling smiley


Mdrrrrrrr ça existe vraiment les endives au parmesan ? Je pensais qu'il blaguais moi Oups ptdr

Je ne sais pas du tout, il a pas une tete à manger des endives Hmimiss ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
20 avril 2015 00:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Je ne sais pas du tout, il a pas une tete à manger des endives Hmimiss ptdr


Mdrrrrrrrrr toi faire du sport ?? ptdr ptdr

Oui grave il n'a pas une 'tête' a mangé ça, lui je le vois bien à la boulangerie prendre 18 pâtisseries mdrrrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 00:48
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrr toi faire du sport ?? ptdr ptdr

Ben oui, pourquoi ça t'étonnes ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 avril 2015 00:49
zelif ( tete et pattes du mouton ou du veau ) et lbebbouch ( les escargot ) In love
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
20 avril 2015 00:50
Citation
WastedYouth a écrit:


Ben oui, pourquoi ça t'étonnes ptdr




Mdrrrrr tu vas me tuer, mais je t'imagine 'grosse' confused smiley Ne me massacre pas stp yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 00:53
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr tu vas me tuer, mais je t'imagine 'grosse' confused smiley Ne me massacre pas stp yawning smiley

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wallah je suis pliée de riiiiiiiiire ptdr

Pourquoi tu penses que je suis grosse Perlita ? Qu'est ce qui peut bien te faire croire ça ? ptdr

Non non, pas grosse du tout, je fais attention à ma ligne (pas tout le temps vu que j'aime manger quand meme) et je fais 2h par jour de sport.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
20 avril 2015 00:56
Citation
WastedYouth a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wallah je suis pliée de riiiiiiiiire ptdr

Pourquoi tu penses que je suis grosse Perlita ? Qu'est ce qui peut bien te faire croire ça ? ptdr

Non non, pas grosse du tout, je fais attention à ma ligne (pas tout le temps vu que j'aime manger quand meme) et je fais 2h par jour de sport.


Mdrrrrrrrrrrr ben je ne sais pas du tout pourquoi sobhana'Allah mais je t'imaginais vraiment grosse loool j'ai honte de moi mdrrrrrr ! ! tu ne veux pas ouvrir un post genre comment est ce qu'on imagine les yabi ? ptdr

c'est bien le sport ma belle, continue thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 01:01
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ben je ne sais pas du tout pourquoi sobhana'Allah mais je t'imaginais vraiment grosse loool j'ai honte de moi mdrrrrrr ! ! tu ne veux pas ouvrir un post genre comment est ce qu'on imagine les yabi ? ptdr

c'est bien le sport ma belle, continue thumbs up


Carrément ptdr

Wallah tu m'as vraiment tué de rire, tu as égayé ma journée avant que j'aille dormir yawning smiley
Oui sobhanAllah, on imagine les gens des fois. Par exemple, toi, je t'imagine, grande et fine avec les cheveux blond chatains smiling smiley

Il y a déjà un post "imaginons les yabi" que Clothilde avait crée. Il est sur "Halka" smiling smiley

Et tu n'es pas la seule à m'avoir imaginé grosse ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
20 avril 2015 01:04
Citation
WastedYouth a écrit:
'Tain c'est une pure tuerie c'te pate à tartiner !
Tu fais griller du pain de mie et du mets la dose de speculoos miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Mon fils n'aime pas, du coup c'est que pour moi grinning smiley

Oui essayes les crevettes inchAllah !

Par contre, c'est quoi les endives au parmesan ? T'y prépares comment perplexe

Grave ... A un point ou j'en fouter partout, dans les brioches/madelaine/lait etc ... ptdr

Je plaisantais avec les endives, j'ai une tête a faire dans le svelt sérieux ? ptdr

Tu vas pas me croire, mais je te voyait aussi un peu ronde ! eye popping smiley ptdr
P
20 avril 2015 01:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Carrément ptdr

Wallah tu m'as vraiment tué de rire, tu as égayé ma journée avant que j'aille dormir yawning smiley
Oui sobhanAllah, on imagine les gens des fois. Par exemple, toi, je t'imagine, grande et fine avec les cheveux blond chatains smiling smiley

Il y a déjà un post "imaginons les yabi" que Clothilde avait crée. Il est sur "Halka" smiling smiley

Et tu n'es pas la seule à m'avoir imaginé grosse ptdr


Oooooh ben j'ai fais quelque chose de positif mdrrrr ! yawning smiley yawning smiley

Oulalalalala je suis l'inverse mdrrrr je suis brune, petite de taille (1m65) et oui tu as raison je suis mince !! Mdrrrrrrrr non mais je sais pas je t'ai toujours imaginé grosse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 avril 2015 01:08
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Grave ... A un point ou j'en fouter partout, dans les brioches/madelaine/lait etc ... ptdr
ptdr

Je plaisantais avec les endives, j'ai une tête a faire dans le svelt sérieux ? ptdr
Ouai j'me disais bien ptdr

Tu vas pas me croire, mais je te voyait aussi un peu ronde ! eye popping smiley ptdr
Ah parce que je parle de bouffe, ça y'ai, j'suis l'obèse de service ptdr
(je ne me moque pas des gros)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 avril 2015 01:10
Citation
perlipopette a écrit:
Oooooh ben j'ai fais quelque chose de positif mdrrrr ! yawning smiley yawning smiley

Oulalalalala je suis l'inverse mdrrrr je suis brune, petite de taille (1m65) et oui tu as raison je suis mince !! Mdrrrrrrrr non mais je sais pas je t'ai toujours imaginé grosse

En tout cas, je t'imagine belle et souriante tbarkAllah yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
20 avril 2015 01:11
Citation
WastedYouth a écrit:
En tout cas, je t'imagine belle et souriante tbarkAllah yawning smiley


Ouiiiiiiii je suis souriante lol confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
20 avril 2015 01:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu vas pas me croire, mais je te voyait aussi un peu ronde ! eye popping smiley ptdr
Ah parce que je parle de bouffe, ça y'ai, j'suis l'obèse de service ptdr
(je ne me moque pas des gros)

Grave, toi et moi ... On est considéré comme le gras de yabi, on m'as aussi dit plein de fois qu'on m'imaginer gros ( alors que pas du tout, 1m80 pour 66kilo ! ptdr )

Ils ont tout pour plaire les gros ... Vaut mieux un bidon tout moelleux et chaleureux, qu'un ventre tout plat et froid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook