Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les pires défauts des marocain(e)s
S
26 mai 2006 19:19
defot mmmhhh le tberguig,l'attirance tres developpé pour largent,le karmous,bimo et raibi....
heuresement ya des plus belles kalité ki nous rattrape bcp et fé de nous le plus bo pays du monde



---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

afouss afouss dima fi souss
S
26 mai 2006 22:45
c toi le pantin de pollichinelle keskil ton fé c pa leur fautes sil on besoin d'argent pour vivre, si c pour laisser des commentaires de ce style ca ne sert a rien de te fatiguer les mains pffff!!!!
l
27 mai 2006 11:07
"...Je suis marocain et pourtant j’ai décidé de dire la vérité, de m’exprimer. Je suis marocain et pourtant je voudrais être courageux…Je voudrais tout simplement être fier d’être marocain. Je voudrais réagir et ne plus me résigner à accepter comme une fatalité que l’on me dise qu’il n’y aurait rien à faire, que les Marocains seraient hypocrites, menteurs, lâches, incultes, indignes, peureux, mendiants, faibles…Je suis marocain et pourtant je voudrais vivre dignement avec des droits et des devoirs. ..."

source: Maroc et Marocains
S
27 mai 2006 14:11
hahahahaha!!!! arrete twa la jen peu plus t vrément c.. si tu tape avec tes doigts et ke tu sens une douleurs dans ces doigts tu la ressens aussi dans ta main car la douleur se propage et fo pa oublier ke les doigts font partie des main.
Je vois ke tu parle de maturbation tu t'y conné on dirait.. merci pour la proposition mé je ne prefere pa imiter des personnes comme toi.
Maintenant toi qui est francé (je suppose) et qui a decider de renier ton origine wéwé!!! le MAROC
je ne te considere plus comme un marocains car on est marocains avec ses qualités mé aussi ses defauts,
enfin pour terminer tu es autant un bouffon ou suceur de pompe ke les marocains puisk ke tu vis chez eux et ke tu travaille pour eux alors si tu es revolté par le comportement des marocains envers les francé tu peux toujours aller "tsreh lbgar" avec tes freres, ils recrutent beaucoup a ckil parrait!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break> afouss afouss wach mchiti l souss !!!!????
m
27 mai 2006 14:16
hypocrite bazzzzzzaf
S
27 mai 2006 14:20
moi maria06?
c
27 mai 2006 14:43
hypocrisie, se mêler des affaires des autres,
s
27 mai 2006 14:44
ClapClapClapClapClap

quand je lies vos reponses,je vois le marocain type:
à la fois intelligent(certaines reponses:surtt des garsgrinning smileygrinning smiley)et à la fois bidons et hypochrites et gamins (surtt les reponses des fillesgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevilevilevil)


voilà voili
S
27 mai 2006 19:42
merci temsamane ca fé plaisir de savoir kon es pa tous kom lui alhamdoulah!!!!
n
28 mai 2006 17:04
les marcains sont devenus un troupeau de consommateurs occidentaliseés , qui font tous pour plaire aux occidentaux quitte a vendre leurs filles . les femmes marocaines sonr de plus en plus atheés
la religion est laisseé de coté.
t
28 mai 2006 17:17
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
les marcains sont devenus un troupeau de consommateurs occidentaliseés , qui font tous pour plaire aux occidentaux quitte a vendre leurs filles . les femmes marocaines sonr de plus en plus atheés
la religion est laisseé de coté.

fais un tour du coté des mosquées et tu verras si la relgion est laissée de côté.
pour la prière d'Alfajr, à 3h30 du matin, les mosquées sont pleines de croyants wal hamdou lillah.
cesse de dire n'importe quoi et regarde ce qui se passe chez vous.
P
31 mai 2006 16:44
Citation
nouryane a écrit:
je parles des marocain(e)s en général ici et au maroc

L'hypocrisie, la méchanceté, le manque de solidarité ET SURTOUT LEUR GENTILLESSE sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
S
31 mai 2006 18:50
je ss pa daccord la solidarité c notre point fort wé !!!! regarde les francais et tu comprendra!!!!
P
31 mai 2006 19:01
Citation
janoub_style a écrit:
je ss pa daccord la solidarité c notre point fort wé !!!! regarde les francais et tu comprendra!!!!

Donnes moi un exemple qui montre la solidarité marocaine a contrario de celle française =)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
i
31 mai 2006 19:45
je suis solidaire de ton intervention, petite flechetteevil
P
31 mai 2006 23:13
Citation
ibn hazm a écrit:
je suis solidaire de ton intervention, petite flechetteevil

MDRRRRRRRR c'est gentil on voit la solidarité marocaine là grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
z
1 juin 2006 10:42
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
wasmaa a écrit:
salam



LEUR FIERTE

franchement j aurais bien voulu savoir qu est ce qui te fait dire que les marocains sont fieres
je pense plutot le contraire,je trouves qu ils n ont pas assez de fiertée,qu ils ne sont pas contents de ce qu ils sont....
ClapClapClapClapClap
z
1 juin 2006 10:42
Citation
nouryane a écrit:
moi personnelement leur pire défaut est de voir le mal partout!!!!
ClapClapClapClapClap
z
1 juin 2006 10:43
Citation
mafalda a écrit:
les marocains croivent tous savoir sur tout, il faut toujours qu'il là ramène, en clair, il parle trop ! sans parler du tberguige, le sport national !
ClapClapClapClapClap
P
1 juin 2006 11:26
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
wasmaa a écrit:
salam



LEUR FIERTE

franchement j aurais bien voulu savoir qu est ce qui te fait dire que les marocains sont fieres
je pense plutot le contraire,je trouves qu ils n ont pas assez de fiertée,qu ils ne sont pas contents de ce qu ils sont....


Awww j'espère que tu plaisantes ixccen- grinning smiley parce que beaucoup sont fiers d'être marocain(e)s, et ce pour le meilleur et pour le pire In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook