Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos objectifs pour après le ramadan?
o
11 octobre 2005 18:30
Salam alikoum je sais pas si vous connaissez le conférencier amr khaled il vient sur iqraa il disait que chaque mususlman doit avoir un but dans la vie certes chaque personnes doit penser à vivre à se marier à avoir des enfants ... mais quel est le vrai but du musulman pour cette vie d'içi bàs et la vie de l'au-delà? Vos impressions et vos avis!
C
11 octobre 2005 20:02
Alykom assalam, je connais pas le reférencier dont tu parles, mais je vais te dire mon but Inch'allah, c de vivre heureuse à côté de ceux que j'aime, tout en accomplissant mes devoirs envers mon créateur.
C
11 octobre 2005 20:07

Salam,

Pourquoi APRES le Ramadan ? confused smiley

Ramadan ne veut pas dire arreter de vivre, au contraire, c est meme le moment ideal pour recadrer ses priorites.
f
11 octobre 2005 21:35
Salam alaykoum,
mon objectif est de pouvoir faire le ramadan malgré ma maladie ( coeur) et malgré l'interdiction de mon médecin. Je ne demande rien d'autre si ce n'est une bonne santé à toutes et à tous.
Bon ramadan.
o
11 octobre 2005 22:28
alikoum salam je me suis fais mal comprise c'est dans le sens ou pendant le ramadan notre foi est censée augmenter vu que les chayatins sont enchaînés donc c'est notre propre intérieur qui décide et ma question était dans le sens ou supposons maintenant on fait la prière du soir rester sur ce rythme et ne pas dévier!pareil pour la lecture du coran ...
o
11 octobre 2005 22:35
salam alikoum allahi chafik inti wa jamih al mouslimin
i
12 octobre 2005 04:58
le mien c'est de perdre quelques kilos (3 a 4) pour les gagner au moment de l'hibernation comme ca je serais toujours dans la moyenne de ma categorie.
h
12 octobre 2005 10:27

Pour moi inchallah c'est d'avoir un bébé.
12 octobre 2005 12:54

Salam Aleikoum,

Pour ma part je souhaite traverser cette sans porter atteinte à l'intégrité de qui que ce soit, si pour le temps qui me reste à vivre, je n'ai fait de mal à personne, je crois que je partirai l'âme tranquille.

Wal Hamdoulilah,

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook