Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les moyens par lesquels Allah guide Son serviteur ?
A
11 janvier 2016 22:54
salam alaikom wa rahmato Lahi ta'ala wa barakatoh


tout est dans la question, je suis persuadé que la plus part d'entre vous connaissent uniquement ce qui est évident, mais comme d'habitude à vous de m'étonner winking smiley



salam
A
12 janvier 2016 00:10
au lieu de dire el fard wa sunna, voici l'occasion d'enrichir votre vocabulaire.. cette question est très difficile, surtout si vous vous êtes toujours beigner dans le sectarisme, vous risquez de ne pas trouver la réponse, même si je pense vous connaissez la réponse. le problème c'est que ça ne suffit pas pour comprendre (de connaitre smiling smiley )
D
12 janvier 2016 00:21
Par les expériences qu'Il nous donne à vivre, matérielles intellectuelles et spirituelles ...
A
12 janvier 2016 00:25
toi tu réponds toujours à la partie la plus dur looool excellent thumbs up l'expérience est une très bonne piste de réponse, l'expérience le vécu. Le mijotage dans la tête, lorsqu'on trouve tout seul avec soit même.

je donnerai les preuves après.

ça c'est un première élément de réponse. Il en reste 2.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Par les expériences qu'Il nous donne à vivre, matérielles intellectuelles et spirituelles ...
D
12 janvier 2016 01:13
Il y a aussi l'expérience spirituelle Antikhorotizme. Qui dit expérience mystique dit perspicacité une fois revenu dans ce monde, c'est la faculté de voir ce que l'on ne peut pas voir avec les yeux. Un des deux autres points dont tu parles est peut être l'intuition, je cherche, je suis curieux de te lire …
A
12 janvier 2016 01:27
on va laisser les autres répondre. Celle la était la plus dure à mon sens, parce que ce que les gens accordent souvent l'importance à des choses plus concrètes, alors que dans la vie on apprend beaucoup plus, à travers tout ce qui constitue la vie, et pour ça on n'a besoin de personne. il suffit de se poser 2 secondes, observer et méditer. Les choses tombent du ciel comme par enchantement. En vérité c'est Allah qui guide derrière un voile.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Il y a aussi l'expérience spirituelle Antikhorotizme. Qui dit expérience mystique dit perspicacité une fois revenu dans ce monde, c'est la faculté de voir ce que l'on ne peut pas voir avec les yeux. Un des deux autres points dont tu parles est peut être l'intuition, je cherche, je suis curieux de te lire …
12 janvier 2016 01:48
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous sommes nés pour croire.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
A
12 janvier 2016 01:58
wa alaikom salam wa rahmato Lahe.

ça c'est sur mon frère thumbs up toute notre vie tourne autour de ça, que ce soit la bonne ou la mauvaise croyance. Mais étant donné que je suis sur la partie musulmane du forum, je pensais que ça suffirait pour pouvoir orienter la discussion uniquement vers la croyance saine. bon il faut croire que je me suis tromper. smiling smiley si tu connais les moyens, tu es le bienvenu pour en citer, il en reste 2. (normalement)

salam
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous sommes nés pour croire.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
A
12 janvier 2016 03:42
Le deuxième moyen c'est la révélation. Le Coran.

allez, qui peut me dire le dernier moyen ?
S
12 janvier 2016 09:18
Salam
J'aurais dit les prophètes qui guide leur peuple non ?
A
12 janvier 2016 14:59
bien joué thumbs up
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam
J'aurais dit les prophètes qui guide leur peuple non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook