Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les moyens dont se sert l'Occident pour colporter ses idées ?
w
7 septembre 2016 08:51
Venant de ta part je prends ça comme un compliment car niveau inculture tu es sûrement la championne !

C'est l'hôpital qui se fou de la charité elle est Bonne celle la... ptdr

La meuf elle va sur Google et elle me met un lien wahhh ca c'est de l'argumentaire! En plus Jacques Chirac t'as vraiment pris le premier lien mdrrr
J'ai jamais dit que l'Europe n'avait pas exploite l'Afrique (bon vu ta capacité à comprendre je me devais te de le rappeler ) mais nier qu'aujourd'hui le soucis des africains c'est les africains eux meme c'est plus que des âneries.

Et puis c'est bien connu ces gens qui risque leur vie dans la mer pour venir en Europe c'est pour fuir des pays idyllique où tu vies super bien avec la justice et l'éducation pour tous ....
Citation
mamiche a écrit:
Va t instruire au lieu de raconter des aneries

Comme quoi la france ne reussit pas a tout le monde . Elle forme des incultes chez les musulmans malgre un syteme educatif performant perplexe

E
7 septembre 2016 09:04
Pourquoi pas l'indépendance de la Kabylie? C'est une bonne nouvelle..Ca changera le paysage de maghreb va évoluer, les kabyles sont constructifs pas distructifs..
Ce que tu dis c'est walouuuu 0 parole de crédule portée par des émotions....
Il faut que tu vérifies ton histoire.. les berberes incultes tu rêves ou quoi..? C'était une grande civilisation .. c'est comme si tu vas dire aux egyptiens vous étiez incultes avant l'islam.
A l'arrivée des arabes c'est la descrution totale, massacres, viole, les tribus s'entretuaient, la loi de plus fort, (bled Siba) tu crois que c'est les arabes qui ont pu stabilisé l'Algerie...C'est la France qui a pacifié l''Algerie et a mis le model d'aujourd'hui alors les arabes islam ont apporté.....? Parfois il faut voir la réalité pour changer les choses et avancer ne on va pas rester accrocher aux pieds de l'occident parceque on est incapables de se remettre en question avec une fiertté mal placée

Pourquoi pas l'indépendance de la kabylie?
7 septembre 2016 09:37
les kabyles une civilisation .LOLSOS

si c est pas une blague et pas des meilleurs wallah tu delires, Va te soigner

Vous etes un peuple de paysans et de montagnards incultes , qui saviez pas ecrire votre nom avant que les arabes arraivent vous civilisent OUI.

Aucun rapport commun ni possible avec quelque chose qui s'appelle civilisation

zavez que des oliviers dans vos montagnes et des taudis qui vous servent d habitations. T appelle ca civilisation ??? Ouvre un dictionnaire . ca ta changera de tes aneries.

E ca se compare a l egypte , les pyramides, les pharaons , un grand pays de culture , le pays phare du monde arabe, une civilisation plusieurs fois millénaires . Nan mais je reve!eye popping smileySOS

Va ramasser ton huile d olive et cesse de forumer . Ca te reussit pas.
Va , les chevres t attendent ....


Citation
Ema33 a écrit:
Pourquoi pas l'indépendance de la Kabylie? C'est une bonne nouvelle..Ca changera le paysage de maghreb va évoluer, les kabyles sont constructifs pas distructifs..
Ce que tu dis c'est walouuuu 0 parole de crédule portée par des émotions....
Il faut que tu vérifies ton histoire.. les berberes incultes tu rêves ou quoi..? C'était une grande civilisation .. c'est comme si tu vas dire aux egyptiens vous étiez incultes avant l'islam.
A l'arrivée des arabes c'est la descrution totale, massacres, viole, les tribus s'entretuaient, la loi de plus fort, (bled Siba) tu crois que c'est les arabes qui ont pu stabilisé l'Algerie...C'est la France qui a pacifié l''Algerie et a mis le model d'aujourd'hui alors les arabes islam ont apporté.....? Parfois il faut voir la réalité pour changer les choses et avancer ne on va pas rester accrocher aux pieds de l'occident parceque on est incapables de se remettre en question avec une fiertté mal placée

Pourquoi pas l'indépendance de la kabylie?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 10:00 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
7 septembre 2016 10:54
WALOO, C'EST CREUX ....
il y a une civilisation musulmane faite par des berberbes, des perses, des turques.. ... le reste ils étaient pour le butin...


Je ne suis pas kabyle
7 septembre 2016 11:29
LOL

vas y cresons au fond

Les perses ...oui ils ont une civilisation . Une grande meme . Qui existait deja au temps du prophete et qui perdure a ce jour
La perse , l iran est une civilisation millénaire , reconnue par le mond entier . Un beau pays a visiter . Tant d Hitoire a decouvrir . Ispahan fait rever..
Liran est un pays craint par Israel

Les Turcs ...oui ils ont une civilisation . Il y a eu l empire ottoman qui s est etendu jusqu a ta lointaine beberie et l a islamisee.
On en trouve en core des traces et des vestiges aujourd hui a Istambul. Et des coutimes vestimentaires et culinaires dans tout le maghreb

Que viennent faire tes nains berberes , des montagnards rudes et rustres qui savent meme pas se laver , avec 2 grands GEANTS de la civilisation musulmane ?

Quelle est la preuve ou la trace de leur civilisation ? a part la robe et les bijoux kabyle, ils n ont rien en dehors de l huile d olive je me repete.


Citation
Ema33 a écrit:
WALOO, C'EST CREUX ....
il y a une civilisation musulmane faite par des berberbes, des perses, des turques.. ... le reste ils étaient pour le butin...


Je ne suis pas kabyle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 11:31 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
7 septembre 2016 11:58
Ce n'est pas bien d'insulter un peuple, autre chose pourquoi on ne peut pas comparer les berberes et les pharaons, alors que le pharaon Sheshonq Ier etait berbere... tu penses que les arabes sortis d'arabie savaient lire et écrire ??? De plus avant que les arabes arrivent en maghreb y avait Rome et d'autres grandes religions.. tu fais quoi de Saint Augustin regarde ce qu'il a apporté, tu ne peux pas mépriser un peupple comme comme ça . Hak hak warabi kabir
7 septembre 2016 12:07
alors que le pharaon Sheshonq Ier etait berbere.

Va te soigner va . Consulte d urgence ,. Ca craint SOS

chez vous meme le prophete etait berbere evil


ByeBye



Citation
Ema33 a écrit:
Ce n'est pas bien d'insulter un peuple, autre chose pourquoi on ne peut pas comparer les berberes et les pharaons, alors que le pharaon Sheshonq Ier etait berbere... tu penses que les arabes sortis d'arabie savaient lire et écrire ??? De plus avant que les arabes arrivent en maghreb y avait Rome et d'autres grandes religions.. tu fais quoi de Saint Augustin regarde ce qu'il a apporté, tu ne peux pas mépriser un peupple comme comme ça . Hak hak warabi kabir
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
7 septembre 2016 12:37
La haine te bloque à reconnaitre à ce beau peuple ces droits... Dommage tu donnes bien l'échange ...mais tu t'enerves vite et tu insultes pourquoi, on est en train de discuter tu sais je n'aime pas les gens qui sont toujours ok avec ouiii, ce n'est pas interessant. On ne fait pas un procés on est juste là pour s'exprimer. Arrete d'insulter....
7 septembre 2016 12:51
Tu n' es pas intressante !

Bye
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
7 septembre 2016 12:58
On jette toujours ce qu'on resent pour soit sur les autres.... je te pardonnne car des personnes comme toi sont pollués et sous emprise depuis des millénaires il faut avoir un grand esprit pour se dépolluer. ..
w
7 septembre 2016 13:32
Va prendre un bain d'huile d'olive ça sentira toujours mieux que ton odeur nauséabonde de haine Are you crazy

Tu dois être Algérienne toi je comprends mieux ta réponse à mon post où je faisais référence à ce pays de corrompus

Citation
mamiche a écrit:
les kabyles une civilisation .LOLSOS

si c est pas une blague et pas des meilleurs wallah tu delires, Va te soigner

Vous etes un peuple de paysans et de montagnards incultes , qui saviez pas ecrire votre nom avant que les arabes arraivent vous civilisent OUI.

Aucun rapport commun ni possible avec quelque chose qui s'appelle civilisation

zavez que des oliviers dans vos montagnes et des taudis qui vous servent d habitations. T appelle ca civilisation ??? Ouvre un dictionnaire . ca ta changera de tes aneries.

E ca se compare a l egypte , les pyramides, les pharaons , un grand pays de culture , le pays phare du monde arabe, une civilisation plusieurs fois millénaires . Nan mais je reve!eye popping smileySOS

Va ramasser ton huile d olive et cesse de forumer . Ca te reussit pas.
Va , les chevres t attendent ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 13:38 par what.else.
7 septembre 2016 14:23
Et toi tu dois etre marocaine vu ta haine de l algerie
Balie devant ta porte.....



Citation
what.else a écrit:
Va prendre un bain d'huile d'olive ça sentira toujours mieux que ton odeur nauséabonde de haine Are you crazy

Tu dois être Algérienne toi je comprends mieux ta réponse à mon post où je faisais référence à ce pays de corrompus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 14:25 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
7 septembre 2016 21:14
Tu insultes les kabyles , les Algeriens, je ne suis pas... et je te pardonne voyant tes réponses tu vis encore dans l'obscurantisme tu n'es pas accédé à la lumière de l'humanité. Ca ne vaut pas la peine de répondre à quelqu'un que tu lui parles d' une civilisation et il te parle de l'huile d'olive et des chévres... Les chévres sont plus intellugentes que toi
w
8 septembre 2016 12:42
Moi l'Algérie je m'en fiche mais à un point tu n'imagine même pas smoking smiley C'est un pays corrompu comme bien d'autre y compris le Maroc et alors ça te fait mal??

Marocaine et fière de l'être nous au moins on ne se crache dessus entre nous car les kabyles sont algériens que ça te plaisent ou pas...
Citation
mamiche a écrit:
Et toi tu dois etre marocaine vu ta haine de l algerie
Balie devant ta porte.....
8 septembre 2016 12:56
Moi je suid comme les colons d'autre fois qui aimait l'Afrique et l'argent des africain mais pas tellement fan de la population

Bah moi c'est la même chose j'aime l'Europe et l'argent des européens mais pas tellement la populace Angel
13 septembre 2016 15:59
Si nos esprits sont perméables, c'est parce qu'ils sont vides. S'ils sont vides, c'est de notre faute. Il n'y a pas de complot. Détails ici.
19 septembre 2016 01:04
Tu n'imagine même pas à quel point les paysans et les montagnards Kabyles surpassent ton éthnie bédouine, dans tous les domaines. Sauf l'hypocrisie, la débilité, la rapine, la lâcheté et le terrorisme évidement.

*Ah et aussi, puisque que tu as proposé à ton interlocuteur d'ouvrir un dictionnaire, je ne peux que t'inciter à faire de même avec un bescherelle en complément aya aryoul !
Citation
mamiche a écrit:
les kabyles une civilisation .LOLSOS

si c est pas une blague et pas des meilleurs wallah tu delires, Va te soigner

Vous etes un peuple de paysans et de montagnards incultes , qui saviez pas ecrire votre nom avant que les arabes arraivent vous civilisent OUI.

Aucun rapport commun ni possible avec quelque chose qui s'appelle civilisation

zavez que des oliviers dans vos montagnes et des taudis qui vous servent d habitations. T appelle ca civilisation ??? Ouvre un dictionnaire . ca ta changera de tes aneries.

E ca se compare a l egypte , les pyramides, les pharaons , un grand pays de culture , le pays phare du monde arabe, une civilisation plusieurs fois millénaires . Nan mais je reve!eye popping smileySOS

Va ramasser ton huile d olive et cesse de forumer . Ca te reussit pas.
Va , les chevres t attendent ....
19 septembre 2016 10:52
Mais bien sur yawning smiley

Mon ethnie bedouine a apporté une religion millénaire et une civilisation qui a donne naissance a l occident d aujourd hui ...

Tes montagnard kabyles , bah qu' ils aillent ramasser les olives tout en pleurant leur culture du ploul ploum ..ptdrOups
Citation
Ait Idir a écrit:
Tu n'imagine même pas à quel point les paysans et les montagnards Kabyles surpassent ton éthnie bédouine, dans tous les domaines. Sauf l'hypocrisie, la débilité, la rapine, la lâcheté et le terrorisme évidement.

*Ah et aussi, puisque que tu as proposé à ton interlocuteur d'ouvrir un dictionnaire, je ne peux que t'inciter à faire de même avec un bescherelle en complément aya aryoul !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 septembre 2016 14:17
Hé, arrêtez de vous la ramener, vous tous.

Nous, les Chinois, 1 milliard 300 millions (la France, c'est 0,066 milliards d'habitants et je ne sais pas combien vous êtes), sur un pays grand comme 15 fois la France, vieux de plus de 4 000 ans, on vous met à l'amende dans tous les domaines.

Mais devant Allah, seul compte ce qu'on a fait de ses propres mains. La fierté des ancêtres ne servira à rien.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 21:46 par CHN-W.
20 septembre 2016 22:09
L'ouverture d'esprit, la raison et la dignité (la vrai). Au fond, voila ce qui nous sépare réellement, bien plus que la langue, le sang ou la culture. Je comprend parfaitement que les médiocres et les superstitieux redoutent l'émergence d'un pôle de rationalité et d'intelligence près de chez eux qui pourrait faire resortir leurs lacunes ou pire encore, faire tâche d'huile et bouleverser ainsi leur petit monde sous dévellopé qu'ils aiment tant, ou règne la misère sociale et intellectuel arabo-islamiste.

Sans rancune mon petit baathiste semi-illettré.
Citation
mamiche a écrit:
Mais bien sur yawning smiley

Mon ethnie bedouine a apporté une religion millénaire et une civilisation qui a donne naissance a l occident d aujourd hui ...

Tes montagnard kabyles , bah qu' ils aillent ramasser les olives tout en pleurant leur culture du ploul ploum ..ptdrOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook