Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les meilleurs crème anti-vergeture
d
3 mai 2010 00:31
salam à toutes,

Je suis enceinte de 4mois comme mon ventre commence à s'arondir, j'aimerai connaître la meilleur crème anti-vergeture ou bien d'entre méthode, huile pour échapper à ses vergetures. merci de pour vos conseils
a
3 mai 2010 02:31
salam

j'ai commencer les crémes hydratantes, huile d'amande douce huile d'avocat, huile d'olive ect... a 2mois de grossesse je croyé y échapper en me tartinant matin et soir mais malheresement j'y est eu droit!!!

sa avait tenu juska 7mois j'etais trop contente mais ma peau na pas tenu elle a craquer j'ai des vergetures violettes sur le ventre et les hanches c pas jolie jolie !!

je pence que aucune créme ni huile miracle n'existe méme la pharmaciéne me la dit !! tout dépend de ta peau si elle est élastique ou pas !!! mais tu peut kan méme t'hydrater sa peut faire que du bien yawning smiley
f
3 mai 2010 08:36
salam

je te conseille l'huile(huile d'amande douce , huile d'argane,meme lhuile d'olive)

le mieux c de commencer tres tot dans la grossesse des le premier mois
a
3 mai 2010 10:38
Salem air likoum.
J'ai lu sur un autre forum qu'il étais déconseillé de mettre certaine huile essentielle sur son ventre lorsque l'on es enceinte, car elle pouvait provoqué des allergies alimentaire chez le bébé.
Mais c'est à vérifiez, je ne sais pas si c'est si vrais et Allah ou ahlam.
3 mai 2010 13:01
salam alikom
hydrate toi le plus souvent (huiles ...)
il ya aussi khal tafah (vinaigre de pomme)il est bien pour les vergetures
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
c
19 mai 2010 13:54
Il n'y a rien de mieux que le beurre de Karité.

Les personnes de couleurs l'utilisent pour éviter les vérgetures blanches.
Je l'ai moi meme testé => résultat aucune vergetures visibles
 
Facebook