|
Amour et sentiments
quels sont les magrebins les plus beaux ?
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 10h46
*salam*
d'après quels sont les magrebins les plus beaux les marocains ,les algériens ,les tunisiens
à vos les claviers les miss Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: shams78
Date: le 13 août 2007 à 10h46
Salam
j'ai déjà gagné, arrêtez le jeu ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: libellule06
Date: le 13 août 2007 à 10h49
Salam
Moi je sais quels sont les plus moches mais je préfère me taire. Ca serait pas très approprié (voire dangereux) de donner mon opinion sur un forum à 90% marocain ... ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 10h56
Citer:
je vois que tu veux dire
mais pour moi, il n y a pas mieux que les marocains (tm) surtout entre 30 et 40 ans ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: yaska
Date: le 13 août 2007 à 11h00
Citer: explain me please??
les marocains de 27ans sont pas bo c'est ca! ![]() ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h01
Citer: salam
t'inquiétes pas, c'est les plus beaux ouais! La preuve, NOUS ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h07
Citer: non mais c'est une question de gout ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: princess819
Date: le 13 août 2007 à 11h11
mdrrrrr vous me faites rire !
je suis d accord avec libellule06 on va dire
ps: Yaska tu es une exception meme si t marocain et que tu as que 27 ans ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: ba_ssma
Date: le 13 août 2007 à 11h11
Dans les maghébines, bla chak hiya ANA ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h13
Citer: toi je vois que depuis hier t arrete pas de te jeter des fleurs
j rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les marocaines sont les plus belles , nul doute la dessus ![]() ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: Parciparlà
Date: le 13 août 2007 à 11h13
Citer: Salam, Donc avant 30 tu prends pas et après 40 tu jettes ou tu gardes
Moi aussi, je dis les marocains mais c'est pas une question de beauté pas toujours ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h17
Citer: oui biensur, marocaines et fiere de l'etre(tm) Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h17
Citer: Bah ouais quand meme! on est pas moche nous! et on est mature en plus ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h18
Citer: Merci princess ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h18
Citer: oh les hommes de 30 ans, avouez que les filles preferent les trentenaires ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h21
Citer: cliché! za3ma le trentenaiee est plus mature, a tous ce qu'il faut niveau materiel (lflouss) etc..... Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: chaoukalia
Date: le 13 août 2007 à 11h22
les algériens sont pas mal du tout ma foi.en tout cas ya pas photos ma kaine ma hsenn men zine el arbi!!!! Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h23
Citer: lol meme physiquement un homme + agé est + attirant
en gros un homme attteint sa "top" beauté a la treintaine alors que nous euhhhh ....... Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h23
Citer: non mais attends, tu me fais rire, ça n'a rien avoir avec le materiel, je t'assure, je parle de moi, c'est une question de gout pas plus ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: missathena
Date: le 13 août 2007 à 11h24
le plus beau... mon cheri ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h26
Citer: les gouts et couleurs ne se discutent pas
Vive la trentaine alors!!!!!!!!!! ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h28
Citer: oui, surtout avec des cheveux qui commencent a grisonner waw j'adore ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: moderateur
Date: le 13 août 2007 à 11h36
Bonjour,
Merci d'éviter de chatter. Sinon je dis "tout le monde il est beau" et je verrouille le post. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: libellule06
Date: le 13 août 2007 à 11h38
Citer: Vous êtes sympa vous ! Vous pourriez dire "tout le monde il est moche" et verrouiller ... Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h40
Citer: Bonjour, Ok c bon alala ps: je suis sure que c le méchant modo là je prefere l autre modo il est plus cool , d ailleurs s il me lit c pour toi ![]() ![]() ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 11h48
salam
Le plus bel age pour un homme c'est 33 ans! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: You84
Date: le 13 août 2007 à 11h52
Cherché pas trop les filles,... ci moi (tm) Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: sopi
Date: le 13 août 2007 à 11h52
T'as 33 ans c ca??
Citer: Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Date: le 13 août 2007 à 12h03
Citer: pas encore, mais inchallah, dans 6 ans ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: quels sont les magrebins les plus beaux???????
Auteur: chaoukalia
Date: le 13 août 2007 à 12h06
moi je dis que c shams le plus beau!voilà! qui dis mieux? |