Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos loisirs?
s
16 juillet 2011 19:32
Tout est dans le titre!!

Ca peux me donner des idées smiling smiley barakAllah fikoum
H
16 juillet 2011 19:47
je m'occupe de mes 4 banbins!!!!
en générale ont sort au parc ou bien on fait un pique nique prés de la plage.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
16 juillet 2011 19:52
Moi, je squatte yabi... Et je peux te garantir que c'est une sacrée gymnastique cervicale... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
16 juillet 2011 20:07
tu veux dire gymnastique des neurones!!!fait attention quand même de ne pas surchauffer!!!lol

Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je squatte yabi... Et je peux te garantir que c'est une sacrée gymnastique cervicale... grinning smiley
16 juillet 2011 20:08
Mdr... Arrête de me poursuivre... evil

J'ai toujours pas mon Hexomil en intraveineuse... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
16 juillet 2011 20:12
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr... Arrête de me poursuivre... evilqui aime bien châtie bien LOl

J'ai toujours pas mon Hexomil en intraveineuse... grinning smiley
16 juillet 2011 20:21
Je fabrique des cordes avec noeuds coulant que je teste! le soucis c'est qu'elles craquent tous SOS
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
H
16 juillet 2011 20:25
j'ai trouvée pire que karma OupsLOOOLptdr tu veux de léxomil pour décompresser?????


Citation
darkness a écrit:
Je fabrique des cordes avec noeuds coulant que je teste! le soucis c'est qu'elles craquent tous SOS
16 juillet 2011 20:26
Citation
hananou a écrit:
j'ai trouvée pire que karma OupsLOOOLptdr tu veux de léxomil pour décompresser?????


Citation
darkness a écrit:
Je fabrique des cordes avec noeuds coulant que je teste! le soucis c'est qu'elles craquent tous SOS

Alors là, tu as du boulot... Et... pas touche à lemoxyl j'étais d'ailleurs persuadée que c'était de l'Hemoxyl)....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 juillet 2011 20:40
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je squatte yabi... Et je peux te garantir que c'est une sacrée gymnastique cervicale... grinning smiley


Aaah Yabi.. Ca fais pas longtemps que je frequente ce forum mais j'avoue que ca rend accro grinning smiley
s
16 juillet 2011 20:42
Citation
hananou a écrit:
je m'occupe de mes 4 banbins!!!!
en générale ont sort au parc ou bien on fait un pique nique prés de la plage.

lah iberek 4enfants!! Ca dois te faire une sacrée occupation, tu dois pas t'ennuyer grinning smiley
H
16 juillet 2011 20:53
Citation
sayaline57 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
je m'occupe de mes 4 banbins!!!!
en générale ont sort au parc ou bien on fait un pique nique prés de la plage.

lah iberek 4enfants!! Ca dois te faire une sacrée occupation, tu dois pas t'ennuyer grinning smiley
oooh ouui je te garantie que j'ai pas le temps de m'ennuyerSOS mais si tu veux y a aucun pb si tu cherche de l'occupationgrinning smiley a plein temps je te les envoient faire un stage chez toi y a pas de soucis!!!!Oups
16 juillet 2011 20:54
danse tous les jours pour garder la forme thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2011 20:58
Citation
hananou a écrit:
j'ai trouvée pire que karma OupsLOOOLptdr tu veux de léxomil pour décompresser?????


Citation
darkness a écrit:
Je fabrique des cordes avec noeuds coulant que je teste! le soucis c'est qu'elles craquent tous SOS


Si ça peut faire effet! je veux bien grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
16 juillet 2011 21:04
aquaboulevrad chaque fin de semaine et marche a pied le reste du temps
l
16 juillet 2011 21:05
bah j'ai un jardin à s'en occuper ,aussi je fais de vélo pour garder la forme , aussi je viens souvant sur yabiladi vous lire , ca me fait plaisir de partager avec vous des belles moments , vous êtes adorables et je vous aime In love
16 juillet 2011 21:21
Salam ,
mois je lis , je regarde souvent des films , je peint et je pratique la marche et le vélo .
z
16 juillet 2011 21:53
Citation
lifehearttt a écrit:
bah j'ai un jardin à s'en occuper ,aussi je fais de vélo pour garder la forme , aussi je viens souvant sur yabiladi vous lire , ca me fait plaisir de partager avec vous des belles moments , vous êtes adorables et je vous aime In love

c'est mimi!!! yawning smiley
l
17 juillet 2011 13:15
c sympa crispy91 lol
z
17 juillet 2011 14:26
Citation
lifehearttt a écrit:
c sympa crispy91 lol
c'est toi qui est sympa!! ton com m'a fait sourire, il reflète ta gentillesse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook