Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les livres qui vous ont été bénéfiques?
a
22 mai 2016 17:26
tu n'as pas à m'indiquer sur quoi je dois ou non m'indigner

il y a peut-être des choses qui sont futiles pour toi mais qui comptent pour les autres, donc le transfert psychologique ça va deux minutes

et encore une fois tu as tord tu as tord, ya rien à ajouter

sous prétexte qu'elle a fait quelque chose de grave ça y est tu peux faire ce que tu veux?
elle serait en face de toi tu la frapperais ou c'est comment?

arrête tes grands mots, à croire que tu n'as jamais dépassé les limites dans tes paroles toi aussi... relis toi un peu

et personne n'a relevé tes propos ici quand elle s'est sentie blessée, il faut que quelqu'un le fasse; ce quelqu'un c'est moi, que ça te plaise ou non

jamais je ne cautionnerais le mépris et la méchanceté, quelle que soit la situation

en Islam ya un truc vachement cool, on appelle ça la justice... tu n'as pas à l'insulter, la blesser et la dénigrer en réponse à ses propos

c'est ma vision des choses, mon idéologie même: donc je m'exprime si j'en ai envie, si ça ne te plait pas n'interviens plus sur des forums




Citation
al qurtubi a écrit:
Reprocher des futilités lorsqu'on ne pige rien aux choses plus graves me fait comprendre que toute discussion est vouée à l'échec avec toi sur ce type de sujets
Je te laisse débattre seule sur le sexe des anges c'est tout
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
22 mai 2016 19:11
On a compris, arrête de radoter...

La justice voudrait que tu lui fasses le même sermon...pas que tu t'offusques quand ce sont certaines personnes qui font ce que tu reproches.
U
22 mai 2016 19:31
« Et dis à Mes serviteurs d’exprimer les meilleures paroles, car le diable sème la discorde parmi eux. Le diable est certes, pour l’homme, un ennemi déclaré » (Coran 17/53).

Al-Tirmidhî a également rapporté cette autre parole du Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) : « Celui qui abandonne la querelle alors qu'il a tort, Allah lui construira une maison dans l’enceinte du Paradis, quant à celui qui abandonne la querelle alors qu'il a raison, Allah lui construira une maison dans le plus haut degré du Paradis ».
24 mai 2016 20:33
Je suis actuellement en train de lire ' ne sois pas triste ' et franchement il est géniale
Citation
IhssanT a écrit:
Alaykoum Salam

La purification des coeurs de 'Amrou khaled

Son livre m'a beaucoup apporté à un moment de ma vie où je me posais beaucoup de questions sur la religion, c'est comme si j'y voyais plus clair.

Il y'a aussi Ne sois pas triste de Aidh el qarni surtout par rapport au passé, ce livre m'a fait prendre conscience du pouvoir du moment présent même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire mais je relativise beaucoup plus.
I
25 mai 2016 17:46
1. "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John Gray


Il y est expliqué que les femmes sont trop des déglinguos et qu'il faut les empêcher de boire de l'essence parce que c'est pas très très bon Chef

Main'nant, chui trop un expert de l'orientation féminine et du créneau raté. Je sais plus m'garer et j'me perds tout l'temps sad smiley



2. Après, il y a mon dernier album, le numéro 34 "Les schtroumpfs et le demi-génie".


J' fais tout plein de trucs trop super dedans Zen

...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
25 mai 2016 17:48
"...encore une fois tu as tort tu as tort..." whistling smiley


...
Citation
alRazi a écrit:
tu n'as pas à m'indiquer sur quoi je dois ou non m'indigner

il y a peut-être des choses qui sont futiles pour toi mais qui comptent pour les autres, donc le transfert psychologique ça va deux minutes

et encore une fois tu as tord tu as tord, ya rien à ajouter

sous prétexte qu'elle a fait quelque chose de grave ça y est tu peux faire ce que tu veux?
elle serait en face de toi tu la frapperais ou c'est comment?

arrête tes grands mots, à croire que tu n'as jamais dépassé les limites dans tes paroles toi aussi... relis toi un peu

et personne n'a relevé tes propos ici quand elle s'est sentie blessée, il faut que quelqu'un le fasse; ce quelqu'un c'est moi, que ça te plaise ou non

jamais je ne cautionnerais le mépris et la méchanceté, quelle que soit la situation

en Islam ya un truc vachement cool, on appelle ça la justice... tu n'as pas à l'insulter, la blesser et la dénigrer en réponse à ses propos

c'est ma vision des choses, mon idéologie même: donc je m'exprime si j'en ai envie, si ça ne te plait pas n'interviens plus sur des forums
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook