Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les " tue l'amour" selon vous
y
23 décembre 2006 14:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
Résumé:
Les "tue l'amour"
- l'hygiène en général
-le pet
-la télé dans la chambre à coucher
-la jalousie excessive
-le ronflement
-la routine

j'ajouterais :

-les mensongessmiling smiley


Pour moi la tele dans la chambre a coucher c'est indispensable!

idemsad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
23 décembre 2006 14:43
Citation
chleuhdudesert a écrit:
des chaussettes qui puent

pareil que toi le linge sale qui traine partout et la mauvaise hygiène corporel
j
25 décembre 2006 16:25
sleeping la feneantise,desole mais les rots et les pets aussithumbs down
P
25 décembre 2006 16:27
lol

"les pets"

ca m'a trop fait rire grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
25 décembre 2006 16:32
le lancer de boulettes après un grattage de nezgrinning smiley
m
25 décembre 2006 16:39
Kil ne fasse rien de se journées, kil ne prenne pas soin de lui, kil soit radin, kil ce prenent trop de poids, a oui j'allais oublei la barbe façon taliban non merci!
s
25 décembre 2006 17:07
slm

moi ça serait le manque se confiance en lui ou en moi.... et les prout loul, c'est immonde ça tue toute la magie de l'amour!!!
l
26 décembre 2006 14:51
y'a bcp de choses à dire la dessus

- les poils, aussi bien pr les hommes que pour les femmes,
- les mauvaises odeurs
- le fait de ne pas se laver les mains après être allé aux toilettes
- le fait de se curer le nez ou de se gratter les cacahuètes en permanence
- d'être bordèlique et de ne pas respecter quand l'autre a rangé ou nettoyé
- de manquer de respect devant les gens
- de tromper
- de tjs mentir
- de se montrer indiférent
26 décembre 2006 14:56
Citation
zinarifi a écrit:
alors d'apres vous, quels sont les gestes, attitudes ou paroles qui mettraient en péril votre bonne entente entre vous et monsieur ( ou madame Cool )

Alors certains diront, les pets, les rots, l'haleine fétide du matin, les odeurs!!! Mais franchement! qui ne pète pas et qui ne rotes pas!! et tout le monde à un haleine bizare le matin!!! si si si c'est vrai! bon pour ce qui est des odeurs au niveau du reste du corps!! ! la douche c'est pas pour les chiens.grinning smiley


Perso! pour moi un tue l'amour se serait se serait les poils sous les aiselles!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley non non non pas ca!!! sur le torse ok mais sous les bras! non!!
k
26 décembre 2006 16:05
moi je dirais
qund le mari se lache apres quelque temps ,apres le mariage(plus d´effort o niveua vestimentaire,discution,pert les bonnes manieres....)il,y a rien de mieux pour tuer l´amour
s
26 décembre 2006 16:26
Moi je dirais les pantouflards
d
26 décembre 2006 16:33
Le manque d'hygiène de manière générale...
Je rajouterais être au WC sans fermer la porte, ne plus prendre soin de soi genre être en pyjama "tue-l'amour" dès qu'on met un pied ds la maison, ne plus se raser..., en gros ne plus chercher à séduire comme si tout était acquis après s'être mariés
lol
Amitiés
S
26 décembre 2006 16:35
le manque d'hygiène thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
26 décembre 2006 16:35
Le tue l'amour se sont ceux qui laisse la porte ouverte lorsqu'ils sont au petit coin !!!

Tu entends des choses comme : "pizzz" ou "plokkk... plokkk".

Un jour je suis passé chez un ami prendre un verre, ensuite il a disparu durant 2, 3 mns et c'était les sons que j'avais entendu... C une chose horrible !

C'était juste un ami (et non pas un amoureux) je peux vous dire que les jours suivant je le voyais d'un autre oeil (il avait cassé le mythe) !
26 décembre 2006 16:37
Lorsque je serai mariée Incha-Allah, FERMER LA PORTE DES TOILLETTES fera partie de mon acte de mariage !
o
26 décembre 2006 16:46
Citation
nadou_28100 a écrit:
Lorsque je serai mariée Incha-Allah, FERMER LA PORTE DES TOILLETTES fera partie de mon acte de mariage !

Clap
d
27 décembre 2006 12:11
moi je dirait le fait de mettre des chaussures sans chaussettes, ça c'est grave!
Y
27 décembre 2006 12:22
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
wiz a écrit:
kelkun qui se lave pas les mains aprés avfoir mi du gel sur les cheveux


et surtout etre aller aux toilettes , je supporte pas ! No no

moi c pareil je déteste berk
Y
27 décembre 2006 12:29
pour une fille: qu'elle s'épile pas
qu'elle soit prise de tete: ménage, rangement: jcrois qu'un mec
peu vite péter un plomb a coz de ça

sinon en général: l'haleine, la transpiration, les ongles des pieds (lol)

et oui! il faut s'entretenir toute la vie pour maintenir la flamme!
Y
27 décembre 2006 12:30
TU AS TOUT DIT!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook