Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les inconvénients du lissage japonais ?
3 août 2013 12:27
Salam

Que pensez-vous du salon de coiffure Aquableu Paris 15 eme ?
Est ce qu'il est fiable pour un lissage japonais ??!

Je voulais aller a Yada Coiffure a la base mais ils ferment durant tout le mois d'août.
s
15 août 2013 02:59
Vous pouvez proposer un bon salon a rabat qui sait bien faire un lissage japonais/bresilien?
Et sa coute combien?
p
15 août 2013 09:32
Citation
amani73 a écrit:
il y a à peu près huit mois, j'ai fais un lissage japonais, j'ai les cheveux assez crépus et le résultat était sublime, sauf que 2 semaines après, j'ai eu une chute de cheveux affreuse, donc après traitement et soins, j'arrive à la freiner un peu, comme j'aimerai refaire ce lissage, je me pose la question si c'était la faute à la coiffeuse qui j'avoue n'a pas été loin des racines, ou toutes celles qui ont procédé à ce lissage ont souffert de la même chose.
le japonais est à utiliser avec prudence! pas sur cheveux abimés, meches colores!
les produits ici sont pas terribles terribles! peut etre eut il mieux valu aller sur le lissage bresiien qui reste avant tout un soin qui assouplit les cheveux!?
s
19 août 2013 13:39
Bonjour à tous,

J'ai fait le lissage Japonais il ya 1 an les cheveux sont magnifiques lisse plus besoin de seche cheveuux c'est amgique seulement quelque mois après mes cheveux sont devenus sec à la pointe et cassant trés cassant mon lissage à durer 8-9 mois a peu pres mes cheveux se sont remis à boucler à la racine mais j'ai la longueur est tjrs lisse loll.

C'est vrai que c'est efficace mais le pb c'est que c'est trop chimique.
f
19 août 2013 13:45
salam arlikoum, ma mere est coiffeuse et je peux vous dire que le lissage JAPONAIS EST LA PIRE CHOSE INVENTEE

peu importe la marque ou autre c'est encore plus nefaste que le defrisage:!

C 'est chimique , c'est un massacre pour les cheveux!!!
f
19 août 2013 13:47
combien de femmes elle a vu venir pleurer parce que leurs cheveux etaient comlme du chewin gum!

Ma soeur en a fait qu'à sa tete et a utiliser la marque soi disant au top du toppp resultat ses cheveux qui etaient longs sont passé a en dessous des epaules en 4 mois sans les couper, ils se cassaient tout le temps!
f
19 août 2013 13:48
Ma soeur a fait Sheisheido chez une pro et c'est une cata!!

Fau arreter de dire 'est la marque ou la coiffeuse!!

c 'est de la m..e point barre
c
9 octobre 2013 18:05
le lissage japonais coupe des cheveu et l affaiblissement du cuir chevelure je vous conseille vivement de faire des traitements naturels comme le miel et le citron aussi prenez de bonne qualité de pommade tailler vous les pointes chaque 3 semaines en tout cas comme un proverbe l indique méfiez vous des apparences le lissage japonais accéléré la coupe des cheveux donc évitez:
N
21 octobre 2013 22:10
Alors le lissage japonais...?? NON JAMAIS en tout cas plus jamais !!!!!!!!!!

Ayant les cheveux mi-crépus mi-frisé, il y a maintenant 2 ans, 4 mois et 5 jours, j'ai fait le lissage japonais.
Très excitée à l'idée de ne plus avoir à dompter ma crinière, j'ai eu un beau résultat 5h plus tard !
Après ce soin, j'ai tellement pris soin de mes cheveux comme jamais ! mais petit à petit mes cheveux commençaient à tomber ! Au début, je me disais que c'était dû au soleil, la mer, le stress etc mais, j'en perdais énormément ! Un jour j'ai remarqué que c'était les cheveux traités qui tombaient !
Les coiffeurs, les dermatologues ne pouvaient rien y faire ! Mes cheveux étaient condamnés !
Je les avait à peu prés au milieu du dos aujourd'hui, ils sont à la nuque ! J'ai tellement été traumatisé que je n'ose plus entrer dans un salon de coiffure mais je dois bien le faire parce que j'ai encore des anciens cheveux et du coups, ça me fait un côté plus long que l'autre !!!!!
Aujourd'hui, on ose encore me parler de lissage.... mais le brésilien ! J'ai juste perdu la totalité de mes cheveux sinon à part ça tout va bien !
Donc si je peux vous conseillez les filles, si vous êtes vraiment déterminer à vous faire un lissage : privilégiez le brésilien à la limite et surtout mais SURTOUT consultez un dermatologue !!!!!
Voilà, j'ai un peu raconté ma vie mais les cheveux reflètent la beauté d'une femme et ils sont si important !!!!
N
18 février 2014 00:55
Bonjour à toutes,

Le lissage quel qu'il soit n'est pas permanent!
Le lissage Brésilien est adaptable sur tout types de cheveux mais on evitera tout de meme les cheveux crépus.
Pour les crépus, il y'a le lissage japonais.

A savoir et comprendre qu'il faut impérativement nourrir ses cheveux avec des produits à base de kératine, cela évite un "refrisage" trop rapide.
Pour un lissage brésilien, au premier shampoing, on "re boucle"!
Le lissage brésilien est à la base un soin pour cheveux abimés/frisés/colorés...

La chute de cheveux est dut en partie aux eaux trop durs, aux produits mal adaptés apres lissage brésilien...

Le lissage brésilien, comme le japonais ont une durée de "vie" d'environ 4 mois, voir au dela, en fonction des soins apportés ensuite.
C'est en parti pour gagner du temps pour le bruch du matin... Qu'on se le dise =)
S
1 avril 2014 23:15
Bonsoir les filles,
s'il vous plait est ce que vous connaissez un bon coiffeur pour un lissage brésilien avec un bon prix à Rabat (Maroc grinning smiley)
et merciiii smiling smiley
c
10 mai 2014 11:22
bonjour moi j'ai fait le lissage japonais il ma cramé les cheveux je le déconseille le lissage japonais
a
23 mai 2014 00:25
B

C est simple le lissage n est autre que les defrisage utiliser par les black le plus souvent ils ont juste changer le nom defrisage en lissage en gros une operation marketing rien ne Peut lisser. Et rendre un cheveux boucler ou crepu en un cheveu lisse et souple donc si vous
Voulez connaitre le rsultat d un lissage japonais touchez les cheveux defriser d une black c le seul resutat possible car il sagit du meme produit eh non desole les filles nous aurons jamais des chevveux de japonaise ca se saurais sinon il n y aurai plus d arabes chez le coiffeurs
P
23 mai 2014 16:03
c'est de cramer tes cheveux et avoir la boule à Z sans passer par le coiffeur
r
4 août 2015 12:29
Bonjour, j'ai l'intention de faire un lissage japonais. Alors j'aimerais avoir une adresse sur Lyon de coiffeur compétent dans ce domaine. Merci.
N
6 août 2015 19:36
Bonjour, j'hésité beaucoup :lissage brésilien ou lissage japonais?
M
8 août 2015 00:25
Bonjour
Je voulais tester le lissage japonais, auparavant j'avais déjà tester le lissage brésilien qui est génial mais je me suis dis pourquoi pas les avoir encore plus raide...Mes cheveux sont frisé et un peu crépu, pensez vous que je perdrais mes cheveux?
t
12 mars 2016 20:14
rçu avant publication:Bonjour. ya une semaine une coiffeuse a domicile ma fait un lissage japonais après 4 jours je me suis lavé les cheveux avec un chompoing ke j'avais a la maison alors ke nml je doit me laves avec un sans sulfate aprest un seul lavage mes cheveux son redevenu comme avant je voulai savoir si je me lavé avec un sans sulfate ya moyenne de rattraper le lissage ou pas ?
l
19 mars 2016 17:02
Le lissage japonais c'est vraiment mauvais à long terme, je te conseille de te tourner ver un lissage brésilien, et pareil essaie d'en trouver un le plus doux et naturel possible, sans formol pour pas que tu te retrouves avec des trous dans quelques mois....
E
29 août 2016 05:20
Attention, un vrai lissage Japonais est fait avec de la protéine de soie, et ça coute entre 400 et 800euros suivant la longueur des cheveux et du type de cheveux.
Alors les gens qui payent moins, sachez que vous prenez des risques. Si vous voulez vraiment en faire un vrai, choisissez un coiffeur renommé ou de luxe, il aura les bons produits et en plus la technique qui va avec. Mais si un coiffeur vous propose un lissage moins cher que 400euros posez-vous des questions sur la qualité du produit et de sa technique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook