Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos goûts ?
19 avril 2014 21:42
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
chachane a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
J'habite pas Avignon même a côté et toi tes d'où ?

Montpellier. HS, je sais...grinning smiley

je deteste MONTPELLIER

Pourquoi ? crying(
B
19 avril 2014 21:46
Citation
chachane a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
chachane a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
J'habite pas Avignon même a côté et toi tes d'où ?

Montpellier. HS, je sais...grinning smiley

je deteste MONTPELLIER

Pourquoi ? crying(

comme ça
O
19 avril 2014 22:24
Citation
Don pablo a écrit:


Pourquoi tu peut pas les trouvers beau ? ta subit un traumatisme ?

Oui oui personne n'est raciste ptdr



Tes réponses sont toujours aussi bizarres et absurdes. J'abandonne.
20 avril 2014 13:56
Vous avez pas trouver mieux que ces femmes toutes trafiquées grinning smiley

regardez eva longoria par exemple :

 
eva longoria avec et sans maquillage 0
B
20 avril 2014 13:58
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Vous avez pas trouver mieux que ces femmes toutes trafiquées grinning smiley

regardez eva longoria par exemple :

 
eva longoria avec et sans maquillage 0

elles sont toutes trafiquées les star .
20 avril 2014 13:59
nous hamdulilah on est des bombes à côté de ces poupées photoshopées grinning smiley
A
20 avril 2014 14:05
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
nous hamdulilah on est des bombes à côté de ces poupées photoshopées grinning smiley

Ben met ta photo alors, ici il n y a que des preuves pas de blabla grinning smiley
B
20 avril 2014 14:07
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
nous hamdulilah on est des bombes à côté de ces poupées photoshopées grinning smiley

mdrrr c claire grinning smiley
20 avril 2014 14:16
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
nous hamdulilah on est des bombes à côté de ces poupées photoshopées grinning smiley

Ben met ta photo alors, ici il n y a que des preuves pas de blabla grinning smiley


lol cette phrase ne faisait pas référence à moi en particulier mais à toutes les filles en général.
La plupart des femmes des magazines télé et compagnie sont "trafiquées" or les filles veulent leur ressembler alors que hamdulilah on en a pas besoin quand tu vois leurs vraies tétes


Ceci étant hmdl je me trouve belle
je me jette pas des fleurs lol, on a tous une définition différente de la beauté mais en tout cas je suis pas complexée
je suis comme je suis

et sinon algerianmind je ne mets pas mes photos sur internet grinning smiley (meme facebook etc...)
A
20 avril 2014 14:21
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
nous hamdulilah on est des bombes à côté de ces poupées photoshopées grinning smiley

Ben met ta photo alors, ici il n y a que des preuves pas de blabla grinning smiley


lol cette phrase ne faisait pas référence à moi en particulier mais à toutes les filles en général.
La plupart des femmes des magazines télé et compagnie sont "trafiquées" or les filles veulent leur ressembler alors que hamdulilah on en a pas besoin quand tu vois leurs vraies tétes


Ceci étant hmdl je me trouve belle
je me jette pas des fleurs lol, on a tous une définition différente de la beauté mais en tout cas je suis pas complexée
je suis comme je suis

et sinon algerianmind je ne mets pas mes photos sur internet grinning smiley (meme facebook etc...)

Toutes les femme ont des defaut qu'elle cachent bien grinning smiley mais ça ça n'as pas d'importance

Ces actrices la n'ont pas des visage parfait ou de taille parfaites, mais elle ont un charme et quelque chose de particulier c'est ça le plus important chez une femme

J'ai déjà vu des femmes pas super belle physiquement mais qui sont super attirantes, c'est pour moi la vraie beauté
P
20 avril 2014 14:27
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Vous avez pas trouver mieux que ces femmes toutes trafiquées grinning smiley

regardez eva longoria par exemple :

 
eva longoria avec et sans maquillage 0

Ben moi je la trouve belle quand même. Elle a de beaux traits.
Ce qui choque c'est la luminosité et la différence avec la photos "refaites" (avec maquillage).
Quand on a l'habitude de voir une personne avec maquillage, c'est normal qu'on la trouve plus "moche" quand elle l'enlève.

Mais si on avait l'habitude de la voir sans, on l'aurait trouvé belle je pense.
s
20 avril 2014 14:41
Vernis à ongle
cheveux long
parfum
bling bling...
si ce n'etais pas pour élever le taux de testosterone des mecs?
Il y a là une stratégie mais moi je suis pas dupe. Les femmes aiment être attirantes parce que cela leur donne du pouvoir; plus elles sont attirantes, et plus elles ont de l’ascendant sur les hommes. Qui ne voudrait pas avoir de l’ascendant ?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
20 avril 2014 14:43
Citation
shariff a écrit:
Vernis à ongle
cheveux long
parfum
bling bling...
si ce n'etais pas pour élever le taux de testosterone des mecs?
Il y a là une stratégie mais moi je suis pas dupe. Les femmes aiment être attirantes parce que cela leur donne du pouvoir; plus elles sont attirantes, et plus elles ont de l’ascendant sur les hommes. Qui ne voudrait pas avoir de l’ascendant ?

En gros tu nous dit que le ciel est bleu smiling smiley
20 avril 2014 16:29
Citation
entre2vies a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ian somerhalder : le modèle de ma jeunesse lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
John legend : un tout autre genre, mais il dégage un charisme de ouf grinning smiley

Ahhhhh damon !! vampire diaries, il a des yeux masha ALLAH magnifyykkk.. mais mon mari c'est le plus beauuu des héroooos grinning smiley tongue sticking out smiley
20 avril 2014 16:33
je vois pas ce qu'ils ont de spécial ces 2 gars .....

chacun ses gouts grinning smiley
20 avril 2014 16:36
Citation
shariff a écrit:
Vernis à ongle
cheveux long
parfum

bling bling...
si ce n'etais pas pour élever le taux de testosterone des mecs?
Il y a là une stratégie mais moi je suis pas dupe. Les femmes aiment être attirantes parce que cela leur donne du pouvoir; plus elles sont attirantes, et plus elles ont de l’ascendant sur les hommes. Qui ne voudrait pas avoir de l’ascendant ?

bon ca va il y a rien d'exceptionnelle lol
du vernis du parfum je trouve cela normal chez une femme
les cheveux longs naturels aussi

j'ai les cheveux longs, je mets du vernis et du parfum et ce n'est pas une stratégie winking smiley j'aime bien c'est tout
O
20 avril 2014 19:21
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
je vois pas ce qu'ils ont de spécial ces 2 gars .....

chacun ses gouts grinning smiley


Lol, moi non plus, surtout le deuxième Heu
P
20 avril 2014 20:06
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
je vois pas ce qu'ils ont de spécial ces 2 gars .....

chacun ses gouts grinning smiley


Lol, moi non plus, surtout le deuxième Heu

surtout celui qui est noir ptdr Oups

Nan JE RIGOLE ! Me sauter pas dessus les yabis ! ptdr
a
20 avril 2014 20:15
une malienne avec un accent canadien lol
s
20 avril 2014 20:27
Voila pourquoi je plait aux femmes ,j'ai de la finesse d'esprit, du charme,de l'humour, de la virilité ,je suis surprenant,j'ai le physique, je suis attentionné,je suis a l'écoute,j'ai de la communication......

Je continue ou.............. Mais comme il y'a toujours un mais, je craque que pour les belles femmes.


[www.smoosee.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook